installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Peut tu nous donner la configuration de ton reader cccam1 en cachant user et mdp
tjWmW.jpg

Ça a l'air d'être là version que j'ai compilé.
Oui, je l'ai prise chez toi.
Tu peux supprimer le reader newcamd1 si tu utilise que cccam , je l'avais mis qu'à titre d'information.
Enlevé.
Par contre tu dois éditer le fichier oscam.server afin d'y mettre les parametre s cccam.
Si tu as plusieurs clines tu dois mettre plusieurs readers du style cccam1 , cccam2 ...

si ta cline est C: aa.dydns.org 4321 utilisateur motdepasse
dans oscam.server:
device = aa.dydns.org,4321
user = utilisateur
password = motdepasse
C'est ça le problème, je n'ai pas édité cette partie du serveur.

Juste par curiosité, à quoi ça sert de mettre les infos de reader dans user et server ?

Merci pour l'aide.
 
Ok c'est donc normal que ça ne fonctionne pas.
Pour user et server tu parles de quoi ? oscam.user et oscam.server?
 
Oui. Je veux dire "à quoi ça sert de déclarer le reader dans le user si c'est pour le déclarer encore dans le server ?" Mais c'est juste par curiosité, je te rassure.

- - - Mise à jour - - -

Bon, ça marche maintenant.
Question supplémentaire : j'ai toujours utilisé CCCam, quel intérêt j'aurais à utiliser oscam ?
Merci encore.
 
Tu n'as pas a mettre quoique ce soit dans oscam.user juste l'utilisateur correspondant a dvbapi.
Oscam est le présent et le future, le monde du satellite évolue il faut donc un softcam qui suit le mouvement.
Ceci te sera utile -> http://www.streamboard.tv/wiki/OSCam/fr
Bonne soirée
 
Bonjour à tous,

J'ai une vu+ 4K avec oscam et la dernière version de de VTI
J'essaie depuis plusieurs jours d'installer mon cccam.cfg et cccam.prio qui fonctionnent très bien sur la dreambox, sur mon vu+ 4k et rien ne fonctionne

quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

merci
 
Bonjour à tous,

J'ai une vu+ 4K avec oscam et la dernière version de de VTI
J'essaie depuis plusieurs jours d'installer mon cccam.cfg et cccam.prio qui fonctionnent très bien sur la dreambox, sur mon vu+ 4k et rien ne fonctionne

quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

merci

Bonjour,
C'est normal, tu y mets une configuration cccam alors que tu as installé oscam.
Pour configurer oscam tu dois rentrer tes clines dans oscam.server . cela est expliqué quelque post au dessus.
Quand a cccam.prio son equivalent est oscam.dvbapi
 
Bonjour je cherche de l aide pour reglage oscam _cccam ...
 
Bonjours toutes et tous ;)

Comme j'ai perdu le fil de ce qui peux ou pas se réaliser après tant d'années d'absence sans ce domaine.
donc en partant su sujet initial :
http://www.dzsat.org/forum/f447/ins...ckhole-emu-bh-vti-pli-380949.html#post1307120

Aujourd'hui en fin 2015 : ceci le dernier :
"
####### VERSIONS OSCAM EMU TNTSAT #######"
...surtout " EMU TNTSAT"
Est-ce encore possible et/ou partiellement, même en SD ?
(je ne vous demande pas la recette partant du principe, qu'il faut se le mériter en lisant, lisant...s'investir quoi"

Pourquoi, cette question, qui pourtant tant évoquée, dont les réponses sont floues parfois...parce que j'envisage de quitter notre câble (TV) de mauvaise qualité, et devenant au fil du temps de plus en plus cher.
si la connexion Internet tombe ici -> Black Screen sauf la S S R en ému) Celle est ceux qui ont la TV via DSL idem pour eux. HIHI;

Parce j'ai connu via des rechercher, ici DzSat , pour chercher cela (un intervenant) donnant ce lien (à mon grand bonheur)
http://www.satdvb.biz/nagra2-Cablecom-DEUTSCHLAND-TV-Globo-keys-2015.html
Et donc, même endroit pour :
http://www.satdvb.biz/viaccess-SRG-TNT-SAT-FRANCE-Canalsat-keys-2015.html
(Via le sujet ici sous "N*gr*2, -> *=a)

Les codes issue de cette page sont dans un/des fichiers .cfg etc, fonctionnels mais que la SRG est active
Donc soit, le site donne n'importe quoi, soit, c'est plus possible à cette date, soit je suis un manche ;)

Pardonnez-moi,en espérant que cela puisse définitivement lever le doute, car je dois pas être le seul à hésiter .

A++;
EspaceV ;)

PS Si c'est "niet" alors faudra bien que je trouve une Carte en France Voisine (1H en auto) 18' min en Cessna ;)
 
Salut tout le monde et bonne année,

Sérieux c'est devenu un véritable fourre-tout ce sujet...:cl18:

S'il vous plait les gars, merci de respecter le sujet initial et si vous cherchez de l'aide pour la configuration d'un softcam, vous avez tout un forum avec des sections dédiées et des membres pour vous aider !

Si vous n'avez pas de souci avec l'installation de l'un des ipk présents en 1ère page, essayez d'autres sections et/ou sujets !

Merci pour votre compréhension.



------------------------------
------------------------------


@mouss81, un membre avait installé avec succès un couple CCcam-OSemu sur image OpenPli sur dreambox tout simplement parce que sur cette image, l'installation d'un softcam reste la même (scipt, répertoires, arborescence, etc)

Mais à la base, ces ipk ont été faits pour image blackhole sur Vu+ puis étendu à d'autres images mais toujours sur Vu+ donc aucune garantie pour les autres marques.

@espaceV, oui faudrait que je mette cela à jour !


A+

 
bnj
fais une image bakup tu trouve tout les emu et les plugins
 
est ceque l'oscam TNt a été mise à jour ?? ou moins pour l'equipe 21
 
Il n'y a aucun Oscam spécifique à la TNT. :cl18:
 
Bonjour les amis,

Est-il possible d'avoir un ipk pour Doscam 0.25 sur BlackHole ?

D'avance merci
 
Faut le dezziper d'abords


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, D'abord Merci pour le travail, je voudrais savoir si une personne peut me dire laquelle des trois 2.1.4 je doit installé pour le couple OScam-CCcam pour une image Black Hole 2.1.4
Merci d'avance de vos réponses.:azmalezoga::azmalezoga:

couple oscam1.20r8990 -- CCcam2.1.4
couple oscam1.20r9065 -- CCcam2.1.4
couple oscam1.20r9550 -- CCcam2.1.4
 
Bonjour à tous,

J'ai un problème j arrive à mettre un fichier ipk dans /tmp , mais lors de l'installation il me met une erreur du type no space left.

J'ai essayé de reboot mon pc et mon décodeur mais rien ne change, des fois il me dit installation terminé et direct après écran vert

Sinon j'ai reussi à installer iptv player dreamplex sans problème

Quelqu'un peut il m'aider svp

J'ai un vu duo double tuner avec blacke hole 3.0.1 F

J'ai reussi à installer le dernier oscam manuellement mais impossible d'installer un cccam peu importe lequel et malheureseusement je n'arrive pas à installer tspanel.

Je viens de refaire une installation à zero avec le blackhole officiel mais cela ne change rien.

Voici l'erreur que j'ai "could not create lock file" dans le repertoire lib/opkg

Pourquoi j'ai ce problème svp?



Merci d'avance
 
Dernière édition:
couple oscam1.20r9550 -- CCcam2.1.4
La version la plus récente de Oscam ..... me paraît le plus logique car elle embarque les dernières modifications.

Ceci étant, nous en sommes à la version Oscam 12xxxx :bye:
 
C'est bon j'ai résolu mon problème j'ai à nouveau tout reinstallé et maintenant pas de soucis pour les installations.

Merci quand même à tous
 
bjr,
je n'arrive pas à transférer via DCC l'ipk du ccam 2.21 dans le fichier tmp de ma solo2 en vti 5.1.0.
je sélectionne l'ipk du répertoire du pc et je clique sur la flèche transfert, rien ne se fait
merci de votre aide
 
bjr,
je n'arrive pas à transférer via DCC l'ipk du ccam 2.21 dans le fichier tmp de ma solo2 en vti 5.1.0.
je sélectionne l'ipk du répertoire du pc et je clique sur la flèche transfert, rien ne se fait
merci de votre aide
Est-ce qu'au lancement de DCC, le router/modem et le décodeur sont tous les 2 accessibles ? (ligne verte)
Dans le module FTP, dans la fenêtre de gauche, es-tu bien dans le dossier /var/volatile/tmp ?
Cliques-tu bien sur la flèche allant vert la gauche (celle en dessous de l'autre) ?

Si tu as FileZilla, il marche aussi bien.
 
merci pour la rapidité elef
oui, tout est OK coté réseau et dossier /var/volatil/tmp et procédure flèche

mais je pense que mon image fait partie de l'ancienne génération vti
je vais essayé avec la V9 de vti

pour l'instant je tourne avec le mgcamd 1.31 mais comme je n'ai plus toutes les chaines on m'a conseillé de passé en ccam

- - - Mise à jour - - -

j'ai réussi à transférer l'ipk
mais à l'installation manuel j'ai quelques soucis
4 errors
package dvbapp2-plugin-extensions-cccam want to install :
CCcam.prio message "but that file is already provide by package dvbapp2-plugin-config-cccam.oscam"
CCcam.cfg message" ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''dvbapp2-plugin-config-cccam.oscam"
CCcam.provider " ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''dvbapp2-plugin-config-cccam.oscam"
et avec opk_install_cmd : cannot install package dvbpp2-plugin-extensions-cccam

faut- il passer par la commande installateur ipkg avancé avec écrasement forcé mais comme je ne sais pas ce qui va être écrasé, je préfère me renseigner avant de me retrouver bloqué.

j'avais installé ces 2 plugin oscam 1.20-unstable_8118 et hypercam 2.06

merci de vos éclairages
 
bjr,
je n'arrive pas à transférer via DCC l'ipk du ccam 2.21 dans le fichier tmp de ma solo2 en vti 5.1.0.
je sélectionne l'ipk du répertoire du pc et je clique sur la flèche transfert, rien ne se fait
merci de votre aide

Salut,

Sauf que ce paquet est fait pour les images Blackhole...

Si tu as besoin d'aide, pourquoi ne pas demander ici. ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/

ça sera bien plus pertinent, efficace et moins prise de tête pour toi.

A+
 
Retour
Haut