Page 16 sur 24 PremièrePremière ... 6121314151617181920 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 226 à 240 sur 352
Like Tree55J'aime

Sujet : installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    VU+ Zero
    TV
    PhilipsAurea
    Thanks
    9
    Remercié 1 fois dans un 1 post

Bonjour,

J'ai une question sur un vu+ zero si j'installe le cccam suivant je peux voir les chaines de la tnt sans avoir de cline (en cas de coupure internet par exemple) ?
    CCcam 2.3.0-OSEmu TNTSAT SD & SSR-SRG pour image Blackhole
    enigma2-plugin-extensions-cccam-osemu-bh_2.3.0_mips32el.ipk

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Remercié 783 fois dans 454 Posts
    Salut tout le monde,

En ce qui concerne la tntsat en ému, il y a eu quelques changements, pour plus d'infos vous pouvez consulter la section TNT ==> http://www.dzsat.org/forum/f219/

Citation Envoyé par valec06 Voir le message
    Bonsoir,

Ce cccam permets de capter les chaines de la tnt si mon cline ne marche pas ou si tout simplement coupure inernet ou pas du tout ?

Merci
    Avec CCcam, seul le couple CCcam-OSEmu permet de capter encore à ce jour quelques chaînes de la TNTSAT sans carte, ni connexion sauf NT1 qui est OUT depuis un moment avec OSEmu.

Sinon regardes, tu as le choix mais par contre il faudra probablement adapter un peu le CCcam.prio et/ou oscam.dvbapi mais pour cela tu as la section Entraide CCcam et OScam.

Citation Envoyé par kiki0077 Voir le message
    Bonjour,
    Un sujet très utile, merci pour votre effort. J'ai cherchè de partout sur le net hypercam pour black hole (ipk), je peut dire que vous êtes les seuls à proposer le téléchargement non pas seulement hypercam mais tous les cams dont j'ai entendu parler. Merci beucoup.
    C'est gentil mais mais je pense que les ipk pour images blackhole sur Vu+ sont légions mais peut-être que certains sont plus difficiles à trouver que d'autres et selon les mots clés utilisés.

En tous les cas, tu en trouveras certains ici.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Lieu
    13150 Tarascon
    Récepteur
    vu+duo2
    TV
    sony
    Thanks
    3
    Bonsoir,
    J'ai installé hypercam 3.10 lite, j'ai réactiver mes droits sur le site canalsat et j'ai laissé le vu+duo2 sur France 4 pendant plus de 50mn. J'ai redémarré le démodulateur j'ai redémarré hypercam 3.10. Malheureusement mes droits ne sont pas active. Faut-il configurer hypercam.cfg pour que l'activation de droits soit prise en compte? Merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Bonsoir,
    J'ai installé hypercam 3.10 lite, j'ai réactiver mes droits sur le site canalsat et j'ai laissé le vu+duo2 sur France 4 pendant plus de 50mn. J'ai redémarré le démodulateur j'ai redémarré hypercam 3.10. Malheureusement mes droits ne sont pas active. Faut-il configurer hypercam.cfg pour que l'activation de droits soit prise en compte? Merci
    Salut,

Je ne sais ce qui a pu bloquer chez toi mais j'ai vérifié l'ipk et les attributs pour les fichiers sont corrects. (755 pour le binaire et 644 pour le cfg)

Si il y a un problème de config, le mieux est de poster ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/

ou là ==> http://www.dzsat.org/forum/f50/

Juste au cas où, la carte, c'est puce vers le bas normalement.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    samsung 26"
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    yatik alf 1000000000000000000000000000000000000000000000 bonne heur merci frere

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Thanks
    15
    Remercié 46 fois dans 44 Posts
    Est-ce que la Black Hole gère le protocole Radegast dans Oscam ?

Merci d'avance.
    Atlas HD-200S, Vu+ Solo2 avec carte Bis TV, image OpenPli 4, Oscam svn 11213 et CCcam 2.3.0, Parabole WaveFrontier T55 (Astra, Hotbird, AB3), ClarkeTech HD 5000C.

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Thanks
    15
    Citation Envoyé par chafpa Voir le message
    Est-ce que la Black Hole gère le protocole Radegast dans Oscam ?

Merci d'avance.
    Pas de réponse ?
    Atlas HD-200S, Vu+ Solo2 avec carte Bis TV, image OpenPli 4, Oscam svn 11213 et CCcam 2.3.0, Parabole WaveFrontier T55 (Astra, Hotbird, AB3), ClarkeTech HD 5000C.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Lieu
    13150 Tarascon
    Récepteur
    vu+duo2
    TV
    sony
    Thanks
    3
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

Je ne sais ce qui a pu bloquer chez toi mais j'ai vérifié l'ipk et les attributs pour les fichiers sont corrects. (755 pour le binaire et 644 pour le cfg)

Si il y a un problème de config, le mieux est de poster ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/

ou là ==> http://www.dzsat.org/forum/f50/

Juste au cas où, la carte, c'est puce vers le bas normalement.

A+
    Bonjour,
    Je ne sais pas ce qui a mal fonctionné, Je n'est rien changé, j'utilise toujours la même version d'hypercam et après l'activation de droits sur le site canalsat j'attendais plus de 30 mn, mais j'ai jamais réussi à les chargés sur le vu+, après plusieurs essaies j'ai fini par rebrancher le Topfiel pour le faire.
    Là tout marche bien; la mise à jours de droits est faite automatiquement sur le Vu+ avec Hypercam 3.10 pour le mois de janvier. Mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi la réactivation ne pouvais pas ce faire au tout début?
    waawa aime ça.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    samsung 32
    Thanks
    0
    OScam1.20r9744-OSEmu TNTSAT SD & SSR-SRG pour image Blackhole
    comment vous pouvez mettre ensemble ce très emu cccam 2.0.11 il ya un chemin à travers mille amis ​décodeur pour vu + zéro

- - - Mise à jour - - -

CCcam 2.3.0-OSEmu TNTSAT SD & SSR-SRG pour image Blackhole not works ssr srg :(

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Lieu
    13150 Tarascon
    Récepteur
    vu+duo2
    TV
    sony
    Thanks
    3
    salut tuxnaples,
    je ne sais pas pour les autres, moi je comprend pas ce que tu veux. Si tu ne peux t'exprimer en français, tu peux le faire en anglais j’essaierai de traduire.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Bonjour,
    Je ne sais pas ce qui a mal fonctionné, Je n'est rien changé, j'utilise toujours la même version d'hypercam et après l'activation de droits sur le site canalsat j'attendais plus de 30 mn, mais j'ai jamais réussi à les chargés sur le vu+, après plusieurs essaies j'ai fini par rebrancher le Topfiel pour le faire.
    Là tout marche bien; la mise à jours de droits est faite automatiquement sur le Vu+ avec Hypercam 3.10 pour le mois de janvier. Mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi la réactivation ne pouvais pas ce faire au tout début?
    Salut,

Merci pour ce retour, ce qui indique que l'ipk n'est pas en cause...

Pour les problèmes de config, tout softcam confondu, il faut poster dans les sections adéquates.

A+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Thanks
    40
    Remercié 4 fois dans 3 Posts
    Bonjour,

Comment accède-t-on à l'arborescence du Vu+ pour y placer les fichiers ?

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Thanks
    15
    Par FTP en utilisant Filezilla ou tout autre logiciel de cette catégorie tout simplement.

14. 1 membre remercie « chafpa » pour ce post.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Thanks
    40
    Remercié 4 fois dans 3 Posts
    Merci Chafpa. ;)

J'ai testé tous les paquets de la 1ère page mais aucune ne passe sur mon Vu+ Solo Pro avec Black Hole 2.0.7 quand je sélectionne une chaîne avec la touche bleue :
    Désolé mauvaise image en flash. Installer en flash l'image Black Hole v. 2.0.7

Ces images ne sont-elles compatible qu'avec certaines versions de Black Hole ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    vu+solo 2
    TV
    acer
    Thanks
    0
    les lien ne marche pas