Page 17 sur 24 PremièrePremière ... 7131415161718192021 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 241 à 255 sur 352
Like Tree55J'aime

Sujet : installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Remercié 783 fois dans 454 Posts

Citation Envoyé par Dizidouzou Voir le message
    Merci Chafpa. ;)

J'ai testé tous les paquets de la 1ère page mais aucune ne passe sur mon Vu+ Solo Pro avec Black Hole 2.0.7 quand je sélectionne une chaîne avec la touche bleue :
    Désolé mauvaise image en flash. Installer en flash l'image Black Hole v. 2.0.7

Ces images ne sont-elles compatible qu'avec certaines versions de Black Hole ?
    Salut,

Ton souci a déjà été rencontré par d'autres membres mais je ne me rappelle la solution.

Le mieux serait de poster ou chercher le sujet en question ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/

D'ailleurs en cas de soucis, quels qu'ils soient c'est la section où chercher ou poster, ici c'est juste en cas de problème avec un ipk et je te confirme qu'ils fonctionnent sauf erreurs de ma part, signalées, vérifiées par moi-même et corrigées si nécessaire.

C'est parfois galère avec certaines contrefaçons (clone), bon courage !

A+
    satamuse aime ça.
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

2. 1 membre remercie « waawa » pour ce post.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    Vu+ Solo Pro
    TV
    Funai
    Thanks
    40
    Remercié 4 fois dans 3 Posts
    A priori l'installation s'était bien déroulée.

Je suis passé à l'environnement VTI et ça fonctionne. En revanche je ne reçois pas toutes les chaînes de la TNT comme c'est annoncé en 1ère page : uniquement NT11, L'équipe21, Chérie25 et RMC24.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung led 55
    Thanks
    3
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    j'arrive pas à envoyer le cccam sur mon vu+ je n'ai aucun msg d'erreur dans le log du ftp et pourtant l'ipk n'est pas présent dans le tmp

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Lieu
    13150 Tarascon
    Récepteur
    vu+duo2
    TV
    sony
    Thanks
    3
    Bonjour,
    Pour être sûr que ton uno est joignable sur ton réseau tu peux "pinger" son adresse IP
    sous windows XP:
    1- touches Windows+R
    2- tu tapes cmd puis Entrée
    3- une fois la fenêtre de commande ouvertes tu tappes: ping adresse ip de ton uno puis Entrée
    exemple:ping 192.168.0.5 (laisses un espace entre "ping" et l'adresse IP
    si le ping est positif, vérifies le chemin d’accès dans ton client FTP, le fichier ne peut pas se perdre comme ça. File zilla, par exemple, précise l'état de l'upload dans le cas d'un échec ou réussite.

Nouveau Avatar de GRML4D
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    vu+duo2 xenaHDnet
    TV
    iiyama 26
    Thanks
    0
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    le topic est tres cool pour ceux qui ont un black hole . j ai installe la derniere image qui est le 2.1.5 .
    j aimerais bien installe un logiciel de decodage vu que ca a l air "obligatoire" [ toutes les chaines publiques nationales ZEROpeenes font comme nous avec fransat....sauf les allemands ...et le thirld world de l ex-bloc de l est...[ca viendra...] ]
    j ai une antenne motorise et un duo2 vu+ : vous me conseillez quoi comme fichier dans votre liste ?
    je prefere la qualite a la rapidite

j ai aussi fait l achat d une carte tbs pci-e , le pc sur lequelle elle est a ubuntu et windows . avez vous une topic dans votre forum pour ce genre de carte ?
    [j ai eu utilise Multidec et MoreTv qui etait super trop le top pour decoder canal ;']

a cote du vu+ , j ai aussi fait l achat d un aston xena hd twin connect [ qui a un firmware tres bugue ] existe t il un fw genre black hole et des logiciels a ajouter pour decoder bis et autre de fransat ?

j ai pris ce decodeur lorsque je suis passe a l internet par satellite . suite a un depanage de erdf : le pygme qui est venu et reaprtie en arrachant un poteau de telephone avec son gros camion tout neuf ...apres trois mois dont deux avec un abonnment orange et une reparation toujours pas faite " j ai depense 400 euro pour passer au satellite dont l abonement coute mois que celui d orange...

Nouveau Avatar de manu710112
    Inscrit
    Aug 2014
    Récepteur
    Vu+ Duo, Vu+Solo2
    TV
    Samsung
    Thanks
    7
    Salut @waawa,
    je cherche un oscam emu ssr orf plus récente que celle dans ton 1er post
    , c.à.d. la version 9842.
    Y-a-t'il moyen de l'avoir, s'il te plaît?
    Merci pour ton aide,
    /manu

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    VU+ solo2/DM 800
    TV
    Thomson 40FZ5533W
    Thanks
    5

Recycled

Bonjour à tous,

J'essaye de configurer mon Vu+ solo2 sous VTI pour la TNTSAT, j'ai chargé le couple Oscam/Osemu pour VTI, j'ai placé les IPK sur la racine d'une clef USB et bien qu'elle soit reconue dans les "media" l'installateur me dit qu'il n'y a pas d'IPK dans /media/USB. Par DCC : je n'ai pas de dossier tmp sur la racine et je n'arrive pas à en créer un!

Comment puis faire pour l'installation...

D'avance merci pour vos réponses,

Bien à vous,

André.

Contributeur GUIDE TV Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Thanks
    620
    Remercié 560 fois dans 297 Posts
    Salut

Je souis sous VTI est j'ai bien le dossier

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.jpg 
Affichages : 52 
Taille : 50.3 Ko 
ID : 54695

Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Récepteur
    VU+ solo2/DM 800
    TV
    Thomson 40FZ5533W
    Thanks
    5
    Citation Envoyé par baril41 Voir le message
    Salut

Je souis sous VTI est j'ai bien le dossier

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.jpg 
Affichages : 52 
Taille : 50.3 Ko 
ID : 54695
    Merci baril41 pour ta réponse, je n'avait pas vu...

Par contre, j'ai installé le couple OSCAM-OSEMU mais chez moi ça ne fonctionne pas!

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Dizidouzou Voir le message
    A priori l'installation s'était bien déroulée.

Je suis passé à l'environnement VTI et ça fonctionne. En revanche je ne reçois pas toutes les chaînes de la TNT comme c'est annoncé en 1ère page : uniquement NT11, L'équipe21, Chérie25 et RMC24.
    Chez moi L'équipe21, Chérie25 et RMC découverte fonctionne, le reste pas, quelqu'un aurait-il un conseil...

D'avance merci,

André.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    VU+Duo2
    TV
    Samsung LED
    Thanks
    1
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Bonjour,
    pourriez-vous m'indiquer quelle softcam peut-être utilisée avec l'image OpenBlackhole ? j'ai essayé celle de Cccam2.3.0 qui fonctionne avec BlackHole 2.1.7, mais elle ne marche pas.
    Merci,
    GS

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Thanks
    620
    Citation Envoyé par gspock Voir le message
    Bonjour,
    pourriez-vous m'indiquer quelle softcam peut-être utilisée avec l'image OpenBlackhole ? j'ai essayé celle de Cccam2.3.0 qui fonctionne avec BlackHole 2.1.7, mais elle ne marche pas.
    Merci,
    GS
    Salut

Pourtant c'est les mêmes.
    Desinstalle le cam et essai de nouveau.
    @+

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Remercié 783 fois dans 454 Posts
    Citation Envoyé par gspock Voir le message
    Bonjour,
    Merci,
    GS
    Salut,

J'ai testé aussi et visiblement ça ne fonctionne pas !!

Aucun problème avec oscam, mgcamd par exemple. Je n'ai pas testé d'autres versions de CCcam.

Si tu veux continuer avec la dernière version de Open blackhole, le mieux est de passer à oscam.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Thanks
    620
    Hops désolé c'est vrai j'étais sur wicardd.

@+

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Panasonic 50VT60
    Thanks
    0
    J'ai essayé aussi de mon côté, la version CCcam 2.1.4 passe sans problème sur Open Black Hole, mais pas la version 2.3.0 !

Ça ne m'arrange pas vu que la version 2.1.4 n'est pas fonctionnelle avec les deux tuners du Vu+ Solo2, tandis que la version 2.3.0 fonctionnait sans problème sur l'image Black Hole 2.1.6.1.

J'ai du passer sur Oscam (merci à macjeee pour les nombreuses explications d'ailleurs :p) mais je le trouve moins stable que CCcam, je n'ai pas toutes les chaines qui fonctionnent (surement dû à la configuration des fichiers Oscam mais pas moyen...)

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    VU+Duo2
    TV
    Samsung LED
    Thanks
    1
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

J'ai testé aussi et visiblement ça ne fonctionne pas !!

Aucun problème avec oscam, mgcamd par exemple. Je n'ai pas testé d'autres versions de CCcam.

Si tu veux continuer avec la dernière version de Open blackhole, le mieux est de passer à oscam.

A+

Merci les gars pour vos réponses.
    J'ai en effet encore essayé hier soir avec CCcam, no way ! Par contre, maintenant, dès que j'appuie sur le bouton bleu pour activer une cam, Openblackhole se plante lamentablement avec un écran vert ...
    Je crois bien que je vais encore un peu attendre qu'ils stabilisent cette image ....
    Bàv,
    GS

P.S. je ré-essaye quand même encore une fois ce w-e "from scratch" avec oscam ....