Page 4 sur 24 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 352
Like Tree55J'aime

Sujet : installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Remercié 782 fois dans 454 Posts

Citation Envoyé par Berther Voir le message
    Salut waawa,
    Voila un post SUPER intéressant....MERCI !
    Il est clair et précis !
    Continu comme cela et tu pouras postuler pour le DZSATIEN de l’année 2014.
    A+
    BB
    PS: Est-ce que le post de la page 01 est à jour ?

Salut berther,

Merci bien !

Le sujet du concours et donc les votes portent sur un sujet précis (faire une présentation) et non sur l'aide apportée aux membres.

Oui il est à jour et les messages de Mise à jour sont faits pour remonter le post à chaque update !

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

DZSatien Habitué Avatar de PIWIWATH
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    STAVELOT BELGIQUE
    Récepteur
    VU DUO
    TV
    GRUNDIG TUBE 169
    Thanks
    0
    Remercié 9 fois dans 9 Posts
    BONJOUR
    je suis un néophite dans la matière et essaie de comprendre

les softcams en ipk mis par waawa pour une image BH est-elle valable pour une image VTI ?
    CCCAM ET OSCAM

pour une installation forcée de l'oscam, où puis-je trouver un tuto ?
    Merci

a+
    VU+DUO IMAGE VTI 9.0.1 - VU+ SOLO2 IMAGE VTI 8.0.0
    ASTON XENA1700
    TECHNOMATE 1600CI (TM1600ci_255P)
    POWERSKY PS8210CISK (BOOT20.1+PS8210 DBEXTREME_6686_AA6+SBCL)

3. 1 membre remercie « PIWIWATH » pour ce post.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Citation Envoyé par PIWIWATH Voir le message
    BONJOUR
    je suis un néophite dans la matière et essaie de comprendre

les softcams en ipk mis par waawa pour une image BH est-elle valable pour une image VTI ?
    CCCAM ET OSCAM

pour une installation forcée de l'oscam, où puis-je trouver un tuto ?
    Merci

a+

Salut,

C'est très difficile de te suivre parce que tu postes partout et tu donnes aucunes réponses aux questions qu'on te pose !!

Regarde ce sujet où je voulais t'aider...

L'as-tu installé, est-ce que ça fonctionne ??
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Salut est ce que tu peux me conseiller pour un Visionnet Noolix stp ? Le précédent vendeur me l a vendu avec un abonnement et script nasscam sur proton server mais je voudrai passer en cccam pour un autre abonnement qui tourne en CCCam et je ne sais pas quel script installer faut il le reflasher ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    VU+uno
    TV
    sony
    Thanks
    21
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    Merci boucoup

Bonsoair a tous

DZSatien Confirmé Avatar de jlde
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Dans un coin perdu en Espagne
    Récepteur
    Vu+ Solo
    TV
    Pioneer 107 CM
    Thanks
    1
    Remercié 13 fois dans 2 Posts

Emu Doscam

Slt les amis,

Juste une question ayant cccam d'installer.

Compatibilite correct ou conflit et quel doscam dois-je installer pour faire fonctionner la Tnt sans internet???

Merci a vous de votre aide.

Bon ben je viens d'installer doscam 0.17 et tout fonctionne sans bugg ni soucis et aucuns conflits avec cccam.

Jl
    Dernière édition par jlde; 20-01-2014 à 13:08
    Decodeur: Vu+ Solo.
    Image: VTI 8.0...... E2.
    Emu: Cccam 2.2.1.
    Autre Decodeur: BlackBox 500 S E1 et Doscam 0.23 TNT SAT SD.
    Satelite: Astra 19.2.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    Nice
    Récepteur
    Vu+ duo
    TV
    Samsung F8000
    Thanks
    1
    Remercié 14 fois dans 14 Posts
    bonsoir, jai besoin de cette version instalabe mais pour enigma 1 stp ( nemesis 4.4 ) merci

DZSatien Motivé Avatar de santaclaus
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    toshiba 42"
    Thanks
    89
    Remercié 149 fois dans 43 Posts
    Merci beaucoup pour la documentation ...

Cordialement,

DZSatien Initié Avatar de chafpa
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Au pied des Vosges versant alsacien
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Thanks
    15
    Remercié 46 fois dans 44 Posts
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Bonjour,

Question de newbie.

J'utilise Oscam svn 9170 et CCcam 2.2.1 indépendamment l'un de l'autre donc soit l'un, soit l'autre (CCcam ne sait pas mettre à jour les droits de mes cartes.

En installant le couple que tu cites et concrètement, comment cela se passe :

1 : Pour la configuration

2 : A l'utilisation

Merci d'avance et bonne journée.

PS : Je suppose que ce couple est adaptable à une Openpli 4 (?)
    Atlas HD-200S, Vu+ Solo2 avec carte Bis TV, image OpenPli 4, Oscam svn 11213 et CCcam 2.3.0, Parabole WaveFrontier T55 (Astra, Hotbird, AB3), ClarkeTech HD 5000C.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Citation Envoyé par chafpa Voir le message
    Bonjour,

Question de newbie.

J'utilise Oscam svn 9170 et CCcam 2.2.1 indépendamment l'un de l'autre donc soit l'un, soit l'autre (CCcam ne sait pas mettre à jour les droits de mes cartes.

En installant le couple que tu cites et concrètement, comment cela se passe :

1 : Pour la configuration

2 : A l'utilisation

Merci d'avance et bonne journée.

PS : Je suppose que ce couple est adaptable à une Openpli 4 (?)

Salut,

Oui les deux tourne en même temps et selon la configuration que tu feras, l'un ou l'autre prendra le relais !

Mais franchement j'ai fais ces paquets parce qu'il y avait des demandes, d'ailleurs on trouve ce couple sur les images VTI.

Si tu utilises OScam et que tu sais le configurer alors pas besoin de ce couple qui à mon sens est utile pour ceux qui veulent passer à OScam en douceur.

A+

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Thanks
    15
    Merci de m'avoir répondu.

Oui ces couples sont toujours sur VTI car j'ai été des années avec ces images avant d'opter pour l'OpenPli et à chaque version majeure, je vais la tester pour voir ce qu'elle donne.

Je posais cette question car si j'ai une ou plusieurs clines, je crée autant de readers dans oscam.server et je peux visualiser leurs bons fonctionnements non seulement sur la bande d'info en bas de l'écran de la TV mais aussi sur l'Oscam Webif sur mon Mac. Par contre, j'ignore combien de cartes sont actives en face de moi. Si je veux le savoir, je dois arrêter Oscam, lancer CCcam et regarder dans CCcam.info.

Tu m'écris que les 2 softcams seront actives en même temps. En quoi consiste la configuration à mettre en place.
    Atlas HD-200S, Vu+ Solo2 avec carte Bis TV, image OpenPli 4, Oscam svn 11213 et CCcam 2.3.0, Parabole WaveFrontier T55 (Astra, Hotbird, AB3), ClarkeTech HD 5000C.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Merci de m'avoir répondu.

Oui ces couples sont toujours sur VTI car j'ai été des années avec ces images avant d'opter pour l'OpenPli et à chaque version majeure, je vais la tester pour voir ce qu'elle donne.

Je posais cette question car si j'ai une ou plusieurs clines, je crée autant de readers dans oscam.server et je peux visualiser leurs bons fonctionnements non seulement sur la bande d'info en bas de l'écran de la TV mais aussi sur l'Oscam Webif sur mon Mac. Par contre, j'ignore combien de cartes sont actives en face de moi. Si je veux le savoir, je dois arrêter Oscam, lancer CCcam et regarder dans CCcam.info.

Tu m'écris que les 2 softcams seront actives en même temps. En quoi consiste la configuration à mettre en place.

Depuis oscam webif, tu as toutes les infos nécessaire et utiles à une bonne gestion de ta carte et serveurs distants.

Je comprends pas ce que tu entends par "j'ignore combien de cartes sont actives en face de moi" ??

Oui les deux softcams tournent en même temps selon la configuration que tu fais avec oscam ou CCcam, ça basculera entre l'un ou l'autre mais perso, j'aime pas trop ce mélange !

Pour la configuration, il y a rien de spécial...il faut configurer Oscam et CCcam comme d'habitude et ensuite voir ce que ça donne à l'utilisation.

Avec les images Blackhole, tu peux choisir chaîne par chaîne quel softcam doit être utilisé.

Oui ça fonctionne avec OpenPLi mais j'ai pas fait de paquet de cette image, il faut juste adapter le script et ça fonctionne !

A+

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Samsung 48H6410
    Thanks
    15
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Oui ça fonctionne avec OpenPLi
    Pas si sûr parce que avec Pli, tu lances qu'uns seule softcam à la fois.

C'est pour cette raison qu'on crée dans oscam.server un reader par cline et oscam se charge de prendre celle qui est disponible.

Pas bien grave, je continuerai à faire ma gymnastique quand cela sera nécessaire.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Thanks
    92
    Pas si sûr parce que avec Pli, tu lances qu'uns seule softcam à la fois.

C'est pour cette raison qu'on crée dans oscam.server un reader par cline et oscam se charge de prendre celle qui est disponible.

Pas bien grave, je continuerai à faire ma gymnastique quand cela sera nécessaire.

Il faudrait faire une recherche dans les sujets mais j'avais aidé un membre à modifier son script VTI du couple oscam-cccam pour OpenPLi et cela fonctionnait bien.

Tout est une question de script, il faut juste adapter celui de VTI à l'image OpenPLi mais comme je te l'ai dit, si tu te débrouilles avec OScam, tu en auras pas l'utilité.

A+