installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

J'ai installé l'IPK doscam v17 sur openpli (sur un vu+ solo), et j'ai vu que les attributs ne semblaient pas ok (fichiers dans le config et aussi le doscam dans le bin). J'ai essayé de corriger mais sans succès.
Je m'en suis rendu compte au début car le doscam n'était pas lancé.
Y a t il d'autres modif a faire?

merci.
 
J'ai installé l'IPK doscam v17 sur openpli (sur un vu+ solo), et j'ai vu que les attributs ne semblaient pas ok (fichiers dans le config et aussi le doscam dans le bin). J'ai essayé de corriger mais sans succès.
Je m'en suis rendu compte au début car le doscam n'était pas lancé.
Y a t il d'autres modif a faire?

merci.

Salut,

Oui j'ai fais une mauvais manipulation hier et j'ai dû re-upload les doscam V0.19 et j'ai zappé ça !!

Tu as raison, il manquait l'attribut 755 sur les scripts de démarrage et le binaire mais par contre c'est sur les versions V0.19, tu confirmes ??

Je viens de modifier les fichiers et testé sur OpenPLi 4.0 !

A+
 
dvbapi

quelq'un aurai le dvbapi pour avoir tnt hd en emu car j'ai que les sd qui marchent,merci




 
sais pas si ça vient du dvbapi (ou j'ai juste mis P: 0500:030B00), mais les sd fontionnent pas les hd.
pourtant décrypté par l'emu tnt
(0500&030B00/2329/196E/0000/142:FF5B/F6=FE): emu (203 ms)
openpli 2.0 et oscam ymod v18t49
Merci
 
sais pas si ça vient du dvbapi (ou j'ai juste mis P: 0500:030B00), mais les sd fontionnent pas les hd.
pourtant décrypté par l'emu tnt
(0500&030B00/2329/196E/0000/142:FF5B/F6=FE): emu (203 ms)
openpli 2.0 et oscam ymod v18t49
Merci

Salut,

Passe à oscam-ymodv18-t50 comme indiqué en 1ère page, c'est pour ça que ça fonctionne pas !

A+
 
TESTE la V0.19 sur vu plus uno BH 2.0.9
SD ET HD okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
MIERCI TT LE MONDE
 
bonjour
est possible de avoir oscamymod + cccam (cline) a foncionner au meme temps?

merci

ps desole pour mon français je suis au portugal
 
bonjour
est possible de avoir oscamymod + cccam (cline) a foncionner au meme temps?

merci

ps desole pour mon français je suis au portugal


Salut,

Oui tu peux sans problème utiliser tes Clines avec oscam-ymod.

Pour la configuration de tes Clines, c'est la même chose que pour une version de oscam officiel, même chose pour doscam.

A+
 
Salut,

Oui j'ai fais une mauvais manipulation hier et j'ai dû re-upload les doscam V0.19 et j'ai zappé ça !!

Tu as raison, il manquait l'attribut 755 sur les scripts de démarrage et le binaire mais par contre c'est sur les versions V0.19, tu confirmes ??

Je viens de modifier les fichiers et testé sur OpenPLi 4.0 !

A+

OK, je confirme que maintenant cela marche, (je n'ai pas eu bcp de temps pour tester mais ai vu que FR2 par ex. était décodé.).
merci Waawa !
 
Salut

Pour moi la V19 fonctionne nickel

Waawa modérateur.
Lol
Avec les nouvelles couleurs je t'avais pas reconnu.
Toutes mes félicitations c'est entièrement mérité.

@ + mon ami.
 
ca sert a quoi oscam je sais que c'est un peu bete mais j'utilise que cccam et mgcamd?
 
merci waawa tu m as fais gagner du temps ,tu géres!
fonctionne nikel doscam 19 sur cloud ibox open pli 3.0
installation en 1 minute chrono excellent!
 
ca sert a quoi oscam je sais que c'est un peu bete mais j'utilise que cccam et mgcamd?

Oscam est aussi un module d'accès (Open Source Conditional Access Modul), il est opensource. Il est flexible et permet de faire beaucoup de choses comme tu le vois ici.

j'ai commencé aussi avec cccam et puis suis passé à oscam, il n'y a rien que je faisait avec cccam que je ne peux faire avec oscam, au contraire !!!

pour plus de détails, Google et ce forum sont tes amis !
ouvre un autre sujet si tu as des questions sans réponse.
 
domage quand méme qu il n y a pas un "priomaker " pour oscam comme cccampriomaker
Oscam est aussi un module d'accès (Open Source Conditional Access Modul), il est opensource. Il est flexible et permet de faire beaucoup de choses comme tu le vois ici.

j'ai commencé aussi avec cccam et puis suis passé à oscam, il n'y a rien que je faisait avec cccam que je ne peux faire avec oscam, au contraire !!!

pour plus de détails, Google et ce forum sont tes amis !
ouvre un autre sujet si tu as des questions sans réponse.
 
MISE A JOUR




Oscam 1.20r9582

MGcamd 1.38-patched ssr-srg pour image Blackhole

MGcamd 1.38-patched ssr-srg pour image OpenPLi


MGcamd 1.38-patched ssr-srg pour image VTI





Avec OScam1.20 r8582, prise en charge de la carte TNTSAT

Avec Mgcamd patché, chaînes ssr-srg suisses en emu


Par contre avec OpenPLi 4.0, depuis la mise à jour de certains modules cette version de MGcamd ne fonctionne pas sauf si on ajoute libcrypto.so.0.9.7

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez télécharger libcrypto.so.0.9.7
ICI (à installer dans /lib)





 
Dernière édition:
merci mec!

- - - Mise à jour - - -

salut monsieur le sauveur pourras-tu me dire comment coupler ce config avec cccam? je veux dire utiliser ta config tntsat pour les chaines tnt et les autres chaines par un autre serveur externe...

s'il te plait l'ami aide moi depuis 2 semaine je galere dessus :-(
 
merci mec!

- - - Mise à jour - - -

salut monsieur le sauveur pourras-tu me dire comment coupler ce config avec cccam? je veux dire utiliser ta config tntsat pour les chaines tnt et les autres chaines par un autre serveur externe...

s'il te plait l'ami aide moi depuis 2 semaine je galere dessus :-(

Salut,

Pas de quoi ! :smile2:

Pour utiliser tes Clines avec oscam-ymod ou doscam, il te faut juste les ajouter comme sur n'importe quel version d'oscam officiel, demande de l'aide dans la section OScam.

Si tu utilises MGcamd patché alors il faut configurer le fichier cccamd.list + modifier le fichier de config mg_cfg pour qu'il lise cccamd.list, là aussi tu as les sections pour de l'aide.

Ici je réponds uniquement aux problèmes lié à l'utilisation des paquets.

Merci pour ta compréhension !

A+
 
Salut à tous ,

j'ai essayé d'installer OSCAM ymod V18-t50 emu TNTSAT SD & HD pour image Blackhole
et je n'ai pas les HD ( ex: cherie 25 , M6 HD ... )

Pour installer l'ipk , je l'ai placé dans le répertoire tmp puis dans Tools , j'ai uploadé le fichier ipk , il s'est installé ( apparement ) et il n'y a que les sd qui fonctionnent ?

Idem pour doscam0.19 , il s'installe ( re-apparement ) mais je ne le retrouve pas dans mes cams installées ?????

Où ai-je pu me gourer ????

Me demande si l'image n'est pas trop vieille ?????

Merci .

@++
 
Dernière édition:
Salut à tous ,

j'ai essayé d'installer OSCAM ymod V18-t50 emu TNTSAT SD & HD pour image Blackhole
et je n'ai pas les HD ( ex: cherie 25 , M6 HD ... )

Pour installer l'ipk , je l'ai placé dans le répertoire tmp puis dans Tools , j'ai uploadé le fichier ipk , il s'est installé ( apparement ) et il n'y a que les sd qui fonctionnent ?

Idem pour doscam0.19 , il s'installe ( re-apparement ) mais je ne le retrouve pas dans mes cams installées ?????

Où ai-je pu me gourer ????

Me demande si l'image n'est pas trop vieille ?????

Merci .

@++

Salut,

J'ai vérifié les fichiers, rien à signaler.

C'est d'autant plus bizarre que tu arrives à avoir les chaînes SD.

Je n'ai jamais testé la 1.7.9 mais l'ipk que tu as installé, les fichiers sont placés de cette façon:

- script de démarrage dans /usr/camscript
- binaire oscam-ymod dans /usr/bin
- fichier de configuration dans /etc/tuxbox/config/oscamymod

Le fait de ne pas voir le script dans le blue panel indique que la syntaxe a probablement changé depuis la 1.7.9

Regarde de côté et pense aussi à avoir une liste de chaînes à jour. tu trouveras de l'aide pour cela dans les différentes sections du forum.

A+
 
Salut waawa ,

Salut,

J'ai vérifié les fichiers, rien à signaler.

C'est d'autant plus bizarre que tu arrives à avoir les chaînes SD.

Je n'ai jamais testé la 1.7.9 mais l'ipk que tu as installé, les fichiers sont placés de cette façon:

- script de démarrage dans /usr/camscript
- binaire oscam-ymod dans /usr/bin
- fichier de configuration dans /etc/tuxbox/config/oscamymod

Le fait de ne pas voir le script dans le blue panel indique que la syntaxe a probablement changé depuis la 1.7.9

Regarde de côté et pense aussi à avoir une liste de chaînes à jour. tu trouveras de l'aide pour cela dans les différentes sections du forum.

A+

maintenant , je vois que oscamymod est installé , en fait , j'avais fait une erreur d'écriture :ranting:dans le nom du script de lancement mais tjrs pas de HD .

Par contre , j'ai regardé le fichier dvbapi et je n'y vois aucune chaîne en HD ... Est-ce normal ?

@++
 
Salut waawa ,



maintenant , je vois que oscamymod est installé , en fait , j'avais fait une erreur d'écriture :ranting:dans le nom du script de lancement mais tjrs pas de HD .

Par contre , j'ai regardé le fichier dvbapi et je n'y vois aucune chaîne en HD ... Est-ce normal ?

@++

Le dvbapi qui est dans les ipk est celui que j'utilise sans problème avec l'emu, la seule différence est que j'ai activé le loadbalancer sur mon isntallation (cf section oscam)

Les chaînes HD sont renseignées dans le dvbapi et j'ai même désactivé les lignes P: pour les chaînes de la TNTSAT HD ouvertes avec le provider 0100:003311

Merci de vérifier à nouveau ta config comme tu l'as fait avec le script, normalement ça doit fonctionner, il manque pas grand chose ! :smile2:

A+
 
Re waawa ,

Le dvbapi qui est dans les ipk est celui que j'utilise sans problème avec l'emu, la seule différence est que j'ai activé le loadbalancer sur mon isntallation (cf section oscam)

Les chaînes HD sont renseignées dans le dvbapi et j'ai même désactivé les lignes P: pour les chaînes de la TNTSAT HD ouvertes avec le provider 0100:003311

Merci de vérifier à nouveau ta config comme tu l'as fait avec le script, normalement ça doit fonctionner, il manque pas grand chose ! :smile2:

A+

malheureusement , je ne sais pas récupérer le dvbapi dans l'ipk étant donné qu'il ne veut pas s'installer .

L'oscamymod 18-t50, je l'ai installé manuellement , bah , c'est pas trop grave , merci de ton aide .

@++
 
Salut ,

pour waawa , oscamymod 18-t50 me donne enfin les chaînes HD .

Un grand merci à toi pour ton aide . :yahoo:

@++
 
Salut,
Moi par contre ça fonctionne très bien avec Doscam-V0 .19.
J'ai installé les reader et les account dans le doscam.cfg, emu, sharing local, serveurs et carte 039 ok !
Mais problème, pas de client, y a t-il un ordre pour mettre les reader et les account ?
Merci pour votre aide !
 
Retour
Haut