installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

salut wawa

MGcamd impossible de le faire demarrer le 1.38 et j'ai tester le patcher srg la même

Salut,

On sait jamais...es-tu sûr de l'avoir démarrer via le blue panel ?

Je viens de vérifier les fichiers en totalité et j'ai testé les deux versions (1.38 et version patched ssr-srg) et rien à signaler sous BH 2.1.0

Tu es bien sous Blackhole 2.0.8 ?

A+
 
Salut,

On sait jamais...es-tu sûr de l'avoir démarrer via le blue panel ?

Je viens de vérifier les fichiers en totalité et j'ai testé les deux versions (1.38 et version patched ssr-srg) et rien à signaler sous BH 2.1.0

Tu es bien sous Blackhole 2.0.8 ?

A+

salut

non je suis en 2.0.9.1 mais c'est bon j'ai trouver c'est la config MG qui allez pas merci ++
 
salut

non je suis en 2.0.9.1 mais c'est bon j'ai trouver c'est la config MG qui allez pas merci ++

Re,

Effectivement, j'ai regardé de plus près et le fichier de config contient une "erreur", au paramètre B:

il est sur 00 alors qu'il devrait être sur 06...ce qui est le cas chez moi !!

c'est rectifié !

A+
 
Dernière édition:
bonsoir
problem lors d_nstallation emu ipk jai message incompatible whith architicteur sur image BH 1.7.9 SOLO
 
bonsoir
problem lors d_nstallation emu ipk jai message incompatible whith architicteur sur image BH 1.7.9 SOLO

Salut didiss,

Oui c'est normal, ton image est ancienne (oe1.6) et les ipk sont faits pour des images récentes (oe2.0) donc il faut que tu mettes à jour ton récepteur avec une image récente si tu veux utiliser ces ipk sinon tu installes tout manuellement.

Pour flasher ton récepteur tu as tout sur le forum, prends le temps de bien regarder et fait attention si tu as un clone.

Si tu as des questions pour le flash tu as pleins d'autres sujets pour cela, n'hésite pas à poster sur l'un d'eux en cas de problème.

A+
 
merci pour ses eclairssisement.
effectivement c un clone ou je peut trouver une image oe2.0
 
merci pour ses eclairssisement.
effectivement c un clone ou je peut trouver une image oe2.0

Pas de quoi !

Dans la section image Vu+ ==> http://www.dzsat.org/forum/f446/

Par contre ne dépasse pas la version 2.0.7 pour l'image Blackhole.

Si tu veux plus de renseignements, regarde la section Vu+ et les différents sujets sur les images pour clones et aussi à propos du timebomb

- Section Vu+

- timebomb


Si tu as des questions, merci de les poser sur un sujet traitant des images pour clone ou original.

A+
 
slt j'ai installer le plugin enigma2-plugin-extensions-oscam-osemu-openpli_1.20_mips32el sur openpli4.1 sur ma dm800se ,j'arrive pas a avoir le softcam sur tspanel???
 
Dernière édition:
MISE A JOUR



Tous les ipk Doscam, Oscam-ymod, Couple Oscam-OSEmu et CCcam2.3.0-OSEmu ont été mis à jour suite à l'attaque !


- modification de oscam-ymod t49 avec TNTSAT HD et SD + SSR-SRG pour les ipk avec emu.


Pour ceux qui ont déjà un softcam avec emu installé, il suffit de mettre à jour le fichier oscam.keys :


- pour doscam, oscam-ymod et oscam-ymod à partir de la version t51 ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=126

- pour les couples OSEmu, le fichier SoftCam.Key ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=345


SoftCam.Key se trouve dans le répertoire /usr/keys

oscam.keys se trouve dans le même répertoire que la configuration doscam, oscam-ymod, soit :

- /etc/tuxbox/config

- /etc/tuxbox/config/doscam

- /etc/tuxbox/config/oscamymod
 
Dernière édition:
Salut,

Je voudrais installer Cccam 2.1.4 car je fais un test et le fournisseur au serveur me le conseil, il me dit que c'est le plus stable.
Je suis les infos pour l'installer, j'y arrive mais quand je choisi 2.1.4 et redémarre ma VU+ SOLO2 ça ne fonctionne pas.
Que faut il que je fasse? pour que ça fonctionne.
 
Salut,

Je voudrais installer Cccam 2.1.4 car je fais un test et le fournisseur au serveur me le conseil, il me dit que c'est le plus stable.
Je suis les infos pour l'installer, j'y arrive mais quand je choisi 2.1.4 et redémarre ma VU+ SOLO2 ça ne fonctionne pas.
Que faut il que je fasse? pour que ça fonctionne.

Salut,

j'ai essayé le paquet CCcam2.1.4 en 1ère page et ça fonctionne, rien constaté d'anormal mis à part le fait que j'aurais dû ajouter un petit fichier supplémentaire sinon on voit pas les ECM TIME.

Je modifierai ça plus tard !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite à pas créer un sujet dans la section Vu+.

A+
 
Dernière édition:
salut

@ wawa regarde sur l'installe openpli4 l emu cccam-oscam 2.3.0 sa marche pas merci ++
 
salut

@ wawa regarde sur l'installe openpli4 l emu cccam-oscam 2.3.0 sa marche pas merci ++

Salut nikita,

Si tu avais déjà ce couple installé, il suffisait juste de modifier le fichier SoftCam.Key, lien ci-dessus.

J'ai vérifié le SoftCam.Key présent dans le centre de téléchargement, il est OK.

J'ai vérifié le paquet, tout est OK au niveau des attributs et les fichiers sont les mêmes que la 1ère version mis à part le fameux SoftCam.Key

Testé par moi même sous OpenPLi 4.0 installé en flash.

Le seul truc c'est le script, j'ai oublié d'ajouter "osemu" mais tu peux le faire et il apparaîtra dans le choix des softcams.

Tu as juste modifié le SoftCam.Key ?

A+
 
Salut,

j'ai essayé le paquet CCcam2.1.4 en 1ère page et ça fonctionne, rien constaté d'anormal mis à part le fait que j'aurais dû ajouter un petit fichier supplémentaire sinon on voit pas les ECM TIME.

Je modifierai ça plus tard !

Si tu as besoin d'aide, n'hésite à pas créer un sujet dans la section Vu+.

A+

J'ai oublié de préciser que l'image sur ma VU est Oplenpli
 
Salut nikita,

Si tu avais déjà ce couple installé, il suffisait juste de modifier le fichier SoftCam.Key, lien ci-dessus.

J'ai vérifié le SoftCam.Key présent dans le centre de téléchargement, il est OK.

J'ai vérifié le paquet, tout est OK au niveau des attributs et les fichiers sont les mêmes que la 1ère version mis à part le fameux SoftCam.Key

Testé par moi même sous OpenPLi 4.0 installé en flash.

Le seul truc c'est le script, j'ai oublié d'ajouter "osemu" mais tu peux le faire et il apparaîtra dans le choix des softcams.

Tu as juste modifié le SoftCam.Key ?

A+

salut
le softcam est a jour je tourner en blackhole je suis passer a l openpli4 installer l ipk mais marche pas la tnt
 
J'ai oublié de préciser que l'image sur ma VU est Oplenpli

Salut,

J'ai installé le paquet présent dans le centre de téléchargement sur OpenPLi 4.0 manuellement et j'ai même pas eu besoin de redémarrer, le tout fonctionne.

Merci d'indiquer la commande que tu as tapé pour l'installer !

J'ai pas demandé mais as-tu bien activé CCcam depuis le panel ?

Si oui, as-tu accès à CCcamInfo ==> http://adresseIP-local-Vu+:16001

A+


salut
le softcam est a jour je tourner en blackhole je suis passer a l openpli4 installer l ipk mais marche pas la tnt

Salut,

Pourtant ce sont les mêmes ipk que les précédents mis à part la modification du SoftCam.Key et ça fonctionne même sur DM (merci pour le retour de djay)

Faudrait que je teste à nouveau ce paquet sur OpenPLi 4.0

As-tu accès à CCcamInfo ?

A+
 
Hi,

est ce que le couple cccam osemu marche avec cccam et emu tnt ??? Merci
 
Bonjour Wawaa, j'avais installé la version : enigma2-plugin-extensions-cccam-osemu-bh_2.3.0_mips32el pour la tnt, mais pour la maj avec le fichier SoftCam.Key pour OSEmu, je le met ou?
Merci d'avance pour l'orientation.
 
Bonjour Wawaa, j'avais installé la version : enigma2-plugin-extensions-cccam-osemu-bh_2.3.0_mips32el pour la tnt, mais pour la maj avec le fichier SoftCam.Key pour OSEmu, je le met ou?
Merci d'avance pour l'orientation.

Salut kamkad,

Oui je l'ai pas précisé,

SoftCam.Key, il faut le placer dans /usr/keys

A+
 
Hi,

ou en doit posé le fichier softcam key pour osEmu ??? merci

MISE A JOUR



Tous les ipk Doscam, Oscam-ymod, Couple Oscam-OSEmu et CCcam2.3.0-OSEmu ont été mis à jour suite à l'attaque !


- modification de oscam-ymod t49 avec TNTSAT HD et SD + SSR-SRG pour les ipk avec emu.


Pour ceux qui ont déjà un softcam avec emu installé, il suffit de mettre à jour le fichier oscam.keys :


- pour doscam, oscam-ymod et oscam-ymod à partir de la version t51 ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=126

- pour les couples OSEmu, le fichier SoftCam.Key ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=345
 
oui je lé posé dont user key mais sa na rien donnée !!! est ce que il faudra re installer cccam osemu ????

si oui comment effacé l'ancien merci
 
oui je lé posé dont user key mais sa na rien donnée !!! est ce que il faudra re installer cccam osemu ????

si oui comment effacé l'ancien merci

non pas nécessaire de réinstaller, juste remplacer le fichier.

Tu as redémarré CCcam-OESmu ?

En tout cas chez moi ça fonctionne, j'ai juste modifié la ligne qu'il fallait et redémarré pour que ça fonctionne.

Ensuite, j'ai mis le fichier à disposition dans le centre de téléchargement.

Si tu veux l'effacer, c'est dans le menu des plugins !

A+
 
Dernière édition:
RE @ wawa

C'est bon sa remarche
 
Dernière édition:
Retour
Haut