installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières, j'ai installé le couple oscam-cccam 2.3.0 pris dans le centre de téléchargement mis par waawa sur solo2 sous blackhole, j'ai bien mes clines qui décryptent et j'ai les mtv et les suisses qui sont décryptés par l'émulateur, par contre, pas moyen de décrypter la tntsat, j'ai écran noir.

J'ai également installé oscam tout seul et là, pas de soucis pour décrypter tntsat par l'émulateur.

Vous allez me dire pourquoi ne pas utiliser oscam seul, parce que je n'arrive pas à faire fonctionner mes flines alors qu'elles fonctionnent sous cccam.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super cool.

Bon w-e
 
Salut,

Si tu as installé le couple oscam-CCcam, c'est normal que tu ne puisses décrypter la TNTSAT, SSR et ORF en emu à moins de coupler OSEmu à CCcam2.3.0 mais dans ce cas pourquoi ne pas passer directement à ce couple...

D'ailleurs tu viens de me rappeler un truc que je voulais tester et que j'ai zappé !

Si tu as un souci avec la config des Flines, tu auras toute l'aide nécessaire dans la section OScam.

En gros, faut convertir tes Flines dans oscam.user (autant de "account" que de peers) et configurer la partie CCcam sur OScam, ouvrir les ports, etc.

Mais tu tiens absolument à garder les choses telle quelle alors tu devrais essayer d'envoyer une ligne depuis OScam vers CCcam...(c'est ça que je voulais tester par curiosité)

Bon courage en tout cas.

A+
 
Salut,

Si tu as installé le couple oscam-CCcam, c'est normal que tu ne puisses décrypter la TNTSAT, SSR et ORF en emu à moins de coupler OSEmu à CCcam2.3.0 mais dans ce cas pourquoi ne pas passer directement à ce couple...

D'ailleurs tu viens de me rappeler un truc que je voulais tester et que j'ai zappé !

Si tu as un souci avec la config des Flines, tu auras toute l'aide nécessaire dans la section OScam.

En gros, faut convertir tes Flines dans oscam.user (autant de "account" que de peers) et configurer la partie CCcam sur OScam, ouvrir les ports, etc.

Mais tu tiens absolument à garder les choses telle quelle alors tu devrais essayer d'envoyer une ligne depuis OScam vers CCcam...(c'est ça que je voulais tester par curiosité)

Bon courage en tout cas.

A+

Salut Waawa,

Je te remercie pour ta réponse et je viens à l'instant de résoudre mon problème, il venait de mon cccam prio. Malgré le fait que j'avais ajouté les priorités sur tntsat, le reste de mon prio empêchait purement et simplement l'ouverture de la tnt.

En tout cas, merci encore pour ton travail. Mes flines fonctionnent dans le couple cccam-osemu, donc c'est parfait.
 
Re,

Si c'était un problème de prio avec CCcam2.3.0 couplé à OSEmu, il fallait se référer à ce message ==> #184

J'avais fait la modif après rencontré moi même le problème rencontré par d'autres membres.

Tout fonctionne sauf NT1 comme tu as pû remarquer mais fonctionne avec tous les autres softcams avec emu y compris oscam-emu

A+
 
MISE A JOUR


Code:
[COLOR=#008000][B]CCcam2.0.11 [/B][/COLOR][COLOR=#ff8c00][B]& Fix ECM NAN

[COLOR=#008000][B] CCcam2.1.3 [/B][/COLOR][COLOR=#ff8c00][B]& Fix ECM NAN[/B][/COLOR]
[/B][/COLOR]
[COLOR=#008000][B]CCcam 2.1.4[/B][/COLOR] [COLOR=#ff8c00][B]& Fix ECM NAN

[COLOR=#008000][B]CCcam2.2.1 [/B][/COLOR][COLOR=#ff8c00][B]& Fix ECM NAN[/B][/COLOR][/B][/COLOR]


Attention au Fix ECM NAN qui peut provoquer un dysfonctionnement du pack opera-hbbtv-youtube player, pensez à faire une sauvegarde de libgcc_s.so.1 qui se trouve dans le répertoire /lib



Code:
[COLOR=#ff0000][B][COLOR=#ff0000][B]
DOSCAM V0.23 [COLOR=#ff0000][B]emu TNTSAT SD[/B][/COLOR], SSR-SRG, ORF pour image Blackhole[/B][/COLOR][/B][/COLOR][URL="http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=73"]
[/URL]
[COLOR=#ff0000][B][COLOR=#ff0000][B]DOSCAM V0.23 [COLOR=#ff0000][B]emu TNTSAT SD[/B][/COLOR][COLOR=#ff8c00][B][COLOR=#ff8c00][B][COLOR=#ff0000][B][COLOR=#ff0000][B], SSR-SRG, ORF[/B][/COLOR][/B][/COLOR][/B][/COLOR][/B][/COLOR] pour image VTI[/B][/COLOR][/B][/COLOR][URL="http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=73"]
[/URL]
[COLOR=#ff0000][B][COLOR=#ff0000][B]DOSCAM V0.23 [COLOR=#ff0000][B]emu TNTSAT SD[/B][/COLOR], [COLOR=#ff8c00][B][COLOR=#ff8c00][B][COLOR=#ff0000][B][COLOR=#ff0000][B]SSR-SRG, ORF[/B][/COLOR][/B][/COLOR][/B][/COLOR][/B][/COLOR] pour image OpenPLi[/B][/COLOR][/B][/COLOR]



- Fichiers de configuration placés dans le répertoire /etc/tuxbox/config/doscam23


Toutes les modifications sont en 1ère paage !!
 
salut wawa
sa apporte quoi de plus cette mise a jour ??? pas de hd je vois mais quoi alors ?
 
salut wawa
sa apporte quoi de plus cette mise a jour ??? pas de hd je vois mais quoi alors ?

Salut,

Pour les différentes versions de CCcam, le changement est indiqué en orange. ça servira en cas de nouvelle installation (peu importe les raisons...) sans oublier la mise en garde.

Pour Doscam, je ferais probablement la même chose si la version V 0.70 sort un jour.

De plus, NT1 refonctionne avec les dernières versions, ce qui n'est plus le cas avec au moins la V0.17 et V0.19

En ce qui concerne la HD de la TNTSAT, même si c'est pas le sujet, ça concerne 4 chaînes dispo en SD, du reste avec ARTE en clair sur 13E, on peut les capter autrement, de façon stable en attendant la clé si elle sort un jour.

Voilà ! :smile2:

A+
 
Dernière édition:
C'est ce qu'on peut appelé un post vraiment utilie

merci
 
tnt off sur doscam 23 :(

ya une autre soluce pour avoir la tvt svp?

merci

recepteur vu+solo2
 
vraiment du travail soigné y en a pour tout le monde merci
 
J'ai ecran noir de l'équipe 21 avec couple cccam osemu !!!!! ???? une idée merci.
 
Bonsoir,

Ce cccam permets de capter les chaines de la tnt si mon cline ne marche pas ou si tout simplement coupure inernet ou pas du tout ?

Merci
 
Bonjour,
Un sujet très utile, merci pour votre effort. J'ai cherchè de partout sur le net hypercam pour black hole (ipk), je peut dire que vous êtes les seuls à proposer le téléchargement non pas seulement hypercam mais tous les cams dont j'ai entendu parler. Merci beucoup.
 
Salut tout le monde,

En ce qui concerne la tntsat en ému, il y a eu quelques changements, pour plus d'infos vous pouvez consulter la section TNT ==> http://www.dzsat.org/forum/f219/


Bonsoir,

Ce cccam permets de capter les chaines de la tnt si mon cline ne marche pas ou si tout simplement coupure inernet ou pas du tout ?

Merci

Avec CCcam, seul le couple CCcam-OSEmu permet de capter encore à ce jour quelques chaînes de la TNTSAT sans carte, ni connexion sauf NT1 qui est OUT depuis un moment avec OSEmu.

Sinon regardes, tu as le choix mais par contre il faudra probablement adapter un peu le CCcam.prio et/ou oscam.dvbapi mais pour cela tu as la section Entraide CCcam et OScam.



Bonjour,
Un sujet très utile, merci pour votre effort. J'ai cherchè de partout sur le net hypercam pour black hole (ipk), je peut dire que vous êtes les seuls à proposer le téléchargement non pas seulement hypercam mais tous les cams dont j'ai entendu parler. Merci beucoup.

C'est gentil mais mais je pense que les ipk pour images blackhole sur Vu+ sont légions mais peut-être que certains sont plus difficiles à trouver que d'autres et selon les mots clés utilisés.

En tous les cas, tu en trouveras certains ici.

A+
 
Bonsoir,
J'ai installé hypercam 3.10 lite, j'ai réactiver mes droits sur le site canalsat et j'ai laissé le vu+duo2 sur France 4 pendant plus de 50mn. J'ai redémarré le démodulateur j'ai redémarré hypercam 3.10. Malheureusement mes droits ne sont pas active. Faut-il configurer hypercam.cfg pour que l'activation de droits soit prise en compte? Merci
 
Bonsoir,
J'ai installé hypercam 3.10 lite, j'ai réactiver mes droits sur le site canalsat et j'ai laissé le vu+duo2 sur France 4 pendant plus de 50mn. J'ai redémarré le démodulateur j'ai redémarré hypercam 3.10. Malheureusement mes droits ne sont pas active. Faut-il configurer hypercam.cfg pour que l'activation de droits soit prise en compte? Merci

Salut,

Je ne sais ce qui a pu bloquer chez toi mais j'ai vérifié l'ipk et les attributs pour les fichiers sont corrects. (755 pour le binaire et 644 pour le cfg)

Si il y a un problème de config, le mieux est de poster ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/

ou là ==> http://www.dzsat.org/forum/f50/

Juste au cas où, la carte, c'est puce vers le bas normalement.

A+
 
yatik alf 1000000000000000000000000000000000000000000000 bonne heur merci frere
 
Est-ce que la Black Hole gère le protocole Radegast dans Oscam ?

Merci d'avance. :smile2:
 
Salut,

Je ne sais ce qui a pu bloquer chez toi mais j'ai vérifié l'ipk et les attributs pour les fichiers sont corrects. (755 pour le binaire et 644 pour le cfg)

Si il y a un problème de config, le mieux est de poster ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/

ou là ==> http://www.dzsat.org/forum/f50/

Juste au cas où, la carte, c'est puce vers le bas normalement.

A+

Bonjour,
Je ne sais pas ce qui a mal fonctionné, Je n'est rien changé, j'utilise toujours la même version d'hypercam et après l'activation de droits sur le site canalsat j'attendais plus de 30 mn, mais j'ai jamais réussi à les chargés sur le vu+, après plusieurs essaies j'ai fini par rebrancher le Topfiel pour le faire.
Là tout marche bien; la mise à jours de droits est faite automatiquement sur le Vu+ avec Hypercam 3.10 pour le mois de janvier. Mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi la réactivation ne pouvais pas ce faire au tout début?
 
OScam1.20r9744-OSEmu TNTSAT SD & SSR-SRG pour image Blackhole
comment vous pouvez mettre ensemble ce très emu cccam 2.0.11 il ya un chemin à travers mille amis ​décodeur pour vu + zéro

- - - Mise à jour - - -

CCcam 2.3.0-OSEmu TNTSAT SD & SSR-SRG pour image Blackhole not works ssr srg :(
 
salut tuxnaples,
je ne sais pas pour les autres, moi je comprend pas ce que tu veux. Si tu ne peux t'exprimer en français, tu peux le faire en anglais j’essaierai de traduire.
 
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui a mal fonctionné, Je n'est rien changé, j'utilise toujours la même version d'hypercam et après l'activation de droits sur le site canalsat j'attendais plus de 30 mn, mais j'ai jamais réussi à les chargés sur le vu+, après plusieurs essaies j'ai fini par rebrancher le Topfiel pour le faire.
Là tout marche bien; la mise à jours de droits est faite automatiquement sur le Vu+ avec Hypercam 3.10 pour le mois de janvier. Mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi la réactivation ne pouvais pas ce faire au tout début?

Salut,

Merci pour ce retour, ce qui indique que l'ipk n'est pas en cause...

Pour les problèmes de config, tout softcam confondu, il faut poster dans les sections adéquates. :cl16:

A+
 
Bonjour,

Comment accède-t-on à l'arborescence du Vu+ pour y placer les fichiers ?
 
Par FTP en utilisant Filezilla ou tout autre logiciel de cette catégorie tout simplement.
 
Merci Chafpa. ;)

J'ai testé tous les paquets de la 1ère page mais aucune ne passe sur mon Vu+ Solo Pro avec Black Hole 2.0.7 quand je sélectionne une chaîne avec la touche bleue :
Désolé mauvaise image en flash. Installer en flash l'image Black Hole v. 2.0.7


Ces images ne sont-elles compatible qu'avec certaines versions de Black Hole ?
 
Retour
Haut