Picon by Mmark HotBird13 et Astra19 ( 130x80 )

Fichiers joints

  • ssh (2).jpg
    ssh (2).jpg
    95.3 KB · Affichages: 34
Dernière édition:
Bonjour. J'ai remarqué qu'il y avait des petits soucis dans certains picons comme tf1 sd (picon de gulli) , comédie apparement n'a pas de picon ( celui de ushuaia tv), d8 (celui de fr4), cine + premier sd (celui de canal+ family) et j'en crois en avoir oublier 2-3 mais avez-vous une solution? Merci beaucoup et beau travail en passant
 
Bonsoir

Quelqu'un pourrait me dire lesquels je doit prendre pour ma dream 800, les
19E Black 100x60
19E Black 50x30
19E+13E Black 130x80
19E+13E Black 100x60

Au niveau dimension je parle

Merci

 
je pense que tu peux prendre n'importe lesquels c'est la taille qui diffère mais personellement je préfère en 130x80...
 
Bonsoir

Quelqu'un pourrait me dire lesquels je doit prendre pour ma dream 800, les
19E Black 100x60
19E Black 50x30
19E+13E Black 130x80
19E+13E Black 100x60

Au niveau dimension je parle

Merci

Slt tout dépend de ton image installé et du skin qui est dessus
A+
 
Dernière édition:
Le merci

Merci Mouna, ça marche nickel du plus bel effet
:cl16:
 
Bonjour.
Comment avoir les picons en plein écran sur LCD du VU + Duo2?
J'ai installé les picons MMark 130 x 80 mais ils ne couvrent pas tout l'écran LCD.
Merci
 
ces normal que quand le flash l'image tout ce passe bien sauf écran noir avec le diode bleu qui clignote
 
es ce que c'est picon marche sur la liste des chaines comme en vois sur la photos ou bien il faut creer un dossier pour les petite picon
.ssh (2).jpg

- - - Mise à jour - - -

ya quelqu'un pour me répondre merci , jai un solo2 image blackhole 2.0.8.1
merci .
 
es ce que c'est picon marche sur la liste des chaines comme en vois sur la photos ou bien il faut creer un dossier pour les petite picon
.Voir la pièce jointe 36791

- - - Mise à jour - - -

ya quelqu'un pour me répondre merci , jai un solo2 image blackhole 2.0.8.1
merci .


desoler j ai plus de connexion de puis qlq jrs et e tourne avec la connerie d'usb de nedjma

cherche ce plugin ou une version plus recente et instale le et fit tes reglage selon ton gout

enigma2-plugin-systemplugins-extrachannelselection_for_blackhole_1.8b_all

- - - Mise à jour - - -

picon 50x30 dans media\usb\picon ou hdd\picon

XPicon 220x123 dans media\usb\XPicon\picon
 

icon3.gif
Proposition Rubrique Pack Picons dans Téléchargement​

Bonjour,
Le volet téléchargement est formidable mais il me semble qu'il y manque une rubrique spécialement dédiée aux packs de picons...
J'ai remarqué qu'il existe une sous section picons dans la rubrique Vu+ mais je pense qu'il serait préférable de leur donner plus de visibilité en créant une catégorie "Pack picons" au même titre que les catégories "Bouquets" "Enigma" "Vu" etc.
Merci de réfléchir à ma proposition
Pour ma part, j'aime pouvoir changer de pack de temps en temps mais ma recherche serait moins fastidieuse en ayant un large éventail disponible dans votre volet téléchargement....
Je suis certain que cette catégorie s'étofferait rapidement et répondrait à l'aspiration de beaucoup.
Vous en pensez quoi...?
Merci de répondre en zone Propositions et idées...
Merci encore :smile2:
 
pas de xpicon NRJ12 HD, ni TMC HD ni NT1 HD, ... j'appel pas ça nouveau
 
pas de xpicon NRJ12 HD, ni TMC HD ni NT1 HD, ... j'appel pas ça nouveau

Salut, j'espère au moin que tu te donne la peine de lire le post car la date de mise à jour est assez clair

faut attendre les mise à jour de Mmark pour ces nouvelles chaines et que j'espère vous les publier ici
 
Pardon la date de mise à jour est asser claire ? 27-06-2015
On a pas les même yeux et puis dans ce pack, on trouve de très anciens logos, d'autres personnes proposaient une mise à jour beaucoup plus réussie, j'appel pas ça une mise à jour
 
Pardon la date de mise à jour est asser claire ? 27-06-2015
On a pas les même yeux et puis dans ce pack, on trouve de très anciens logos, d'autres personnes proposaient une mise à jour beaucoup plus réussie, j'appel pas ça une mise à jour


@yanis450 ceux ci n'est que de l'ingratitude, car les picons les skins dependent du gout de tous et a chacun, si ça te plait tant mieux sinon il faut au moins avoir de la gratitude vers ces gens qui donnent de leurs temps et qui nous offrent tous ça sans attendre aucun retour seulement de la gratitude,

alors mille merci a tous les développeurs pour tous ce qu'il nous offrent

revenant à ton cas je vois que tu as OBH 0,1, dans le serveur BH tu as les mise à jour

cherche ça halus61 XPicons_32 Bit_Transparent 19.2°E...full...- (220x132)

il sont normalement à jour

hd1-2.jpg
 
Retour
Haut