Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Plugin de Navigation des Film One line (100% Exclusif)

Banni
    Inscrit
    Feb 2013
    Remerciement / J'aime

Plugin de Navigation des Films One line (100% Exclusif)

<div style="text-align: center;">
    Le navigateur de film obtient un grand nombre d'informations et d'images à partir de vos films enregistrés à partir d'IMDb et TMDb. La langue de l'information est en anglais. La présentation du plugin est basé sur XMBC.

Pour illustrer les toiles de fond (les images de fond) boîte rapide est nécessaire. En option, vous pouvez également masquer les Toiles de fond via le bouton ou désactiver la configuration du plugin en permanence.

avertissement:
    Après le premier téléchargement des fichiers d'image pour un accès plus rapide seront mis en cache de façon permanente sur la boîte. En raison de la taille des fichiers d'image, vous devez modifier la configuration du dossier de cache de plugin sur une clé USB ou un disque dur.

attention:
    Après le premier téléchargement des fichiers d'images seront mises en cache sur le boîtier de façon permanente pour un accès plus rapide. En raison de la taille du fichier d'image que vous devriez changer le dossier de cache sur une clé USB ou un disque dur dans la configuration du plugin.

DOWNLOAD:

http://adf.ly/aCpxL
    Dernière édition par sofianeing; 02-12-2013 à 20:25

DZSatien Habitué Avatar de kayzeur
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par sofianeing Voir le message

Le navigateur de film obtient un grand nombre d'informations et d'images à partir de vos films enregistrés à partir d'IMDb et TMDb. La langue de l'information est en anglais. La présentation du plugin est basé sur XMBC.

Pour illustrer les toiles de fond (les images de fond) boîte rapide est nécessaire. En option, vous pouvez également masquer les Toiles de fond via le bouton ou désactiver la configuration du plugin en permanence.

avertissement:
    Après le premier téléchargement des fichiers d'image pour un accès plus rapide seront mis en cache de façon permanente sur la boîte. En raison de la taille des fichiers d'image, vous devez modifier la configuration du dossier de cache de plugin sur une clé USB ou un disque dur.

attention:
    Après le premier téléchargement des fichiers d'images seront mises en cache sur le boîtier de façon permanente pour un accès plus rapide. En raison de la taille du fichier d'image que vous devriez changer le dossier de cache sur une clé USB ou un disque dur dans la configuration du plugin.

DOWNLOAD:

http://adf.ly/aCpxL

salut l'ami,

merci, mais est ce que c'est valable uniquement pour les films enregistrés? ou aussi les films qu'on a sur un disque réseau qu'on utilise avec la vu+ pour les lire?
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Lieu
    Andorre
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Oui ça marche aussi sur les lecteurs réseaux, pour l'exclusivité vaux mieux aller sur le site officiel et télécharger directement la dernière mise à jour, là aussi tout est expliqué pour la configuration ( Allemend/Anglais ).

Le Lien direct sans pub ;-) : Movie Browser

DZSatien Habitué Avatar de kayzeur
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    france
    Récepteur
    Vu+Solo 2 Clone
    TV
    Led LG 60LA
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par joharris Voir le message
    Bonjour,

Oui ça marche aussi sur les lecteurs réseaux, pour l'exclusivité vaux mieux aller sur le site officiel et télécharger directement la dernière mise à jour, là aussi tout est expliqué pour la configuration ( Allemend/Anglais ).

Le Lien direct sans pub ;-) : Movie Browser
    super merci l'ami, je vais tester tout ça.
    Kayzeur

VU+ SOLO 2 SUNRAY CLONE BLACKHOLE 2.1.7 RAMIMAHER /// CLOUD IBOX BLACKHOLE 2.0.8 RAMIMAHER

• Merci Hakwara disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    Vu+ duo2
    TV
    Panasonic Led 42
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    je n'arrive pas a avoir les covers des films?