Merci Merci:  0
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : plugin dreamplex pour visionner et echanger tous vos contenus multimedia

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    vu+ ultimo
    TV
    samsung LED 60"
    Remerciement / J'aime

plugin dreamplex pour visionner et echanger tous vos contenus multimedia

je vous presente le plugin dreamplex compatible sur tous les recepteurs OE2.0/ ( pas testé sur oer1.6 )

a telecharger ici : https://sourceforge.net/projects/dre...es/Stable/ipk/ ( mettre avec dcc ou filezilla , dans tmp et mettre en 755 )

mily: georgia">appelé Plexmily: georgia"> c'est un logiciel disponible gratuitement qui permet de profiter de tous ses fichiers multimédias de type photos, vidéos et fichiers audio sur votre télévision connectée, votre console de jeu ou encore une tablette et un smartphone sous iOS et Android. Cet outil est un fork du Media Center de la Xbox, le XBMC.

mily: georgia">Grâce à la pléthore de codecs intégrés, il se propose de lire une majorité des formats de fichiers audio, vidéo et image. Il supporte aussi le Dolby Digital ainsi que la lecture de vidéos en haute Définition 1080p.

Plex se charge de mettre à jour les métadonnées de vos fichiers et vous permettra même de personnaliser les pochettes de vos albums ou encore le résumé d'une de vos séries TV favorites. Pour une lecture simplifiée, les listes de lecture sont prises en charge.

Pour plus de contenu, vous pourrez ajouter vos propres chaînes pour profiter entre autres des conférences TED, d'une vidéo sur Viméo ou d'un documentaire de la chaîne History.

Du côté de l'ergonomie, l'interface web de Plex est simple à prendre en main, la navigation est intuitive et peut être agrémentée de petites surprises comme cette option qui permet de jouer automatiquement le thème musical d'une série que vous explorez.

1° - s'inscrire ici: http://plex.tv , creer votre compte en selectionnant à partir de votre pc maison ou disque dur externe ,les contenus que vous soutere visionner depuis votre recepteur enigma2 , ce qui est bien c'est qu'on peut echanger les contenus avec d'autres personnes qui ont un compte plex , tout simplement en envoyant une invitation avec les contenus que vous souhaiter partager.

Miniatures jointes Miniatures jointes 1.png   2.jpg   3.jpg  

2. J'aimes vigicode13, radmau ont aimés

DZSatien Confirmé Avatar de polusc
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Vu+ zero
    TV
    toshiba LED 50"
    Remerciement / J'aime
    merci pour se partage
    VU + Zero Black Hole 2.1.7 CCCAM 2.1.4 / 2.3.0
    OpenPli 4.0 CCcam 2.2.1 et IPTV
    Atlas HD 200 Se
    MAG 254 IPTV

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    vu+ ultimo
    TV
    samsung LED 60"
    Remerciement / J'aime
    salut polusc , si tu as un compte plex et veux faire un partage de bibliotheque merci de me laiser ton skype et on fera un echange , merci.

DZSatien Confirmé Avatar de polusc
    Inscrit
    Mar 2015
    Récepteur
    Vu+ zero
    TV
    toshiba LED 50"
    Remerciement / J'aime
    salut scoffy
    j'ai bien un compte mais rein a partagé
    VU + Zero Black Hole 2.1.7 CCCAM 2.1.4 / 2.3.0
    OpenPli 4.0 CCcam 2.2.1 et IPTV
    Atlas HD 200 Se
    MAG 254 IPTV

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    Sony KDL-60W600B
    Remerciement / J'aime
    tout juste installe...ca fonctionne super bien sur un VU+ Solo 2 avec backup Open PLI 4.0

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    Sony KDL-60W600B
    Remerciement / J'aime
    petite question: les films sont en moe "zoom" quand je stream avec dreamplex, alors que le meme films streamer depuis la TV st ok,

Je dois avoir un probleme de settings dans dreamplex, mais je trouve rien qui ressemble au parametrage du mode de l'image.

Quelqu'un s'y connais?

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2017
    Récepteur
    Vu+ solo
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut, pour moi il détecte bien mon serveur sur le réseau mais quand j'appuie sur film ou serie il me met no data . J'ajoute que je n'ai aucun périphérique de stockage connecté a mon demo, et ce que c'est due a ça ?