plugin dreamplex pour visionner et echanger tous vos contenus multimedia

scoffy

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/12/15
Messages
19
je vous presente le plugin dreamplex compatible sur tous les recepteurs OE2.0/ ( pas testé sur oer1.6 )

a telecharger ici : https://sourceforge.net/projects/dreamplex/files/Stable/ipk/ ( mettre avec dcc ou filezilla , dans tmp et mettre en 755 )


appelé Plex c'est un logiciel disponible gratuitement qui permet de profiter de tous ses fichiers multimédias de type photos, vidéos et fichiers audio sur votre télévision connectée, votre console de jeu ou encore une tablette et un smartphone sous iOS et Android. Cet outil est un fork du Media Center de la Xbox, le XBMC.

Grâce à la pléthore de codecs intégrés, il se propose de lire une majorité des formats de fichiers audio, vidéo et image. Il supporte aussi le Dolby Digital ainsi que la lecture de vidéos en haute Définition 1080p.

Plex se charge de mettre à jour les métadonnées de vos fichiers et vous permettra même de personnaliser les pochettes de vos albums ou encore le résumé d'une de vos séries TV favorites. Pour une lecture simplifiée, les listes de lecture sont prises en charge.

Pour plus de contenu, vous pourrez ajouter vos propres chaînes pour profiter entre autres des conférences TED, d'une vidéo sur Viméo ou d'un documentaire de la chaîne History.

Du côté de l'ergonomie, l'interface web de Plex est simple à prendre en main, la navigation est intuitive et peut être agrémentée de petites surprises comme cette option qui permet de jouer automatiquement le thème musical d'une série que vous explorez.

1° - s'inscrire ici: http://plex.tv , creer votre compte en selectionnant à partir de votre pc maison ou disque dur externe ,les contenus que vous soutere visionner depuis votre recepteur enigma2 , ce qui est bien c'est qu'on peut echanger les contenus avec d'autres personnes qui ont un compte plex , tout simplement en envoyant une invitation avec les contenus que vous souhaiter partager.



 

Fichiers joints

  • 1.png
    1.png
    2.7 KB · Affichages: 444
  • 2.jpg
    2.jpg
    14.7 KB · Affichages: 445
  • 3.jpg
    3.jpg
    13.1 KB · Affichages: 444
salut polusc , si tu as un compte plex et veux faire un partage de bibliotheque merci de me laiser ton skype et on fera un echange , merci.
 
salut scoffy
j'ai bien un compte mais rein a partagé :bye:
 
tout juste installe...ca fonctionne super bien sur un VU+ Solo 2 avec backup Open PLI 4.0
 
petite question: les films sont en moe "zoom" quand je stream avec dreamplex, alors que le meme films streamer depuis la TV st ok,

Je dois avoir un probleme de settings dans dreamplex, mais je trouve rien qui ressemble au parametrage du mode de l'image.

Quelqu'un s'y connais?
 
salut, pour moi il détecte bien mon serveur sur le réseau :cl16: mais quand j'appuie sur film ou serie il me met no data :fool: . J'ajoute que je n'ai aucun périphérique de stockage connecté a mon demo, et ce que c'est due a ça ?
 
bonjour à tous ,

Après avoir bidouiller pas mal sur mon vu+ solo je commence à me débrouiller pas mal

Pour qytzert il faut aller dans les paramètres réseau de Plex et la Liste des adresses IP et des réseaux autorisés sans authentification entre l'adresse IP de ta box est le tour est joué.

- - - Mise à jour - - -

J'ai une question à propos de dreamplex est ce que quelqu'un a fait l'installation sur un vu+ récent style duo2 ou solo 4k ?

j'aimerai savoir s'il a les fonctions avance rapide et retour en arrière fonctionnent correctement ? ( je pense avec 2 go de ram ça doit mieux tourner)

et avec quelle image il tourne

- - - Mise à jour - - -

Autre question à propos de dreamplex y a til une personne qui à pu intégré le h265 pour les films 4k
 
Dernière édition:
Waw il est génial ce plex merci pour le partage :smile2:
 
Retour
Haut