Plugin Firefox pour envoyer vidéo youtube au VU+

baril41

DZSatien Expert
Inscrit
5/2/11
Messages
1 277
Firefox Envoyer à Vu +



Installer: . Extraire le fichier attaché à votre bureau, puis cliquez droit dessus et choisissez Ouvrir avec firefox Redémarrez Firefox puis cliquez sur Outils> Extensions> Envoyer à vuplus Entrez votre VU + IP et sortie. Maintenant lors de la lecture d'un film, vous verrez l'envoi de VU logo à côté de l'écran vidéo, il suffit de cliquer sur ce et la lecture est instantanée.












paperclip.png
Fichiers attachés

 
Merci pour l'info c'est quelque chose de vraiment utile :smile2:

maintenant faut qu'il nous fasse la même chose pour nos android la sa serais le top :cl21:
 
Marche pas, j'ai le message suivant :
"
Network error

Could not contact VuPlus Receiver. Check your configuration."

Pourtant dans le même temps j'accède à mon Vu+ avec Filezilla.Faut-il indiquer le login mdp ? ou un port ?
 
Marche pas, j'ai le message suivant :
"
Network error

Could not contact VuPlus Receiver. Check your configuration."

Pourtant dans le même temps j'accède à mon Vu+ avec Filezilla.Faut-il indiquer le login mdp ? ou un port ?

Hello,

tu as bien indiquer l'ip de ton VU à l'addon? va dans module complementaire et vérifie l'ip pour être sure, moi sa a fonctionne direct :)
 
Hello,

tu as bien indiquer l'ip de ton VU à l'addon? va dans module complementaire et vérifie l'ip pour être sure, moi sa a fonctionne direct :)

Oui, bien sûr, avec la bonne Ip mais j'ai un message d'erreur.
 
Salut
Non il y a juste l ip a mettre dans le module.
Regarde bien si elle est bien écrite.
A plus
 
Bonjour,

Fonctionne t'il pour dreambox ?

Merci
 
Salut

ici rien ne se passe, j'ai juste un message "Sending url to VuPlus Receiver..."

dommage

image blackhole 2.7.0.3

@+
 
Salut, et merci pour ce super plugin c'est bien pratique:cl16:
 
Bon j'ai testé sous dreambox hd se et ça ne fonctionne pas ! dommage !
 
merci de m aider ca ne focntionne pas chez moi
 
Ca marche pas... sur la tele il y a le logo play avec image noir et 5 sec apres y a le logo end???
Je dois faire quoi??? Merciiiii
 
bonjour et un grand merci pour l info pour ma part je vient de l instaler bonne adresse ip mais quand je l envoie vers mon vti bien connecté mais écran noir si quelqu un pourrais me dire quoi de ce probléme merci a tous
 
Retour
Haut