Probleme epg

kehboon

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/07
Messages
2
Salut à tous,

J'essaie désespérément depuis près de 3 heures d'afficher l'EPG sur mes chaînes télévisées.

Alors pour pouvoir mieux comprendre mon problème, j'utilise une VU ZERO avec OPENPLI 4 uniquement pour l' IPTV. Je ne suis pas raccordé à une parabole.

J'avais tous les EPG lorsque j'utilisais OPENVIX mais je trouvais l'interface OPENPLI plus agréable.

J'ai installé EPG IMPORT, j'ai activer les sources RYTEC XMLTV de FRANCE et de IPTV mais rien à faire, je n'y arrive pas.

Je désepère grave.

Qqun peut-il m'aider svp?

En vous remerciant d'avance.
 
bonjour, tu dois faire un scan ou trouver le fichier a jour des frequences sat . sur les chaines dispo en sat, tu aura l'epg, sinon non( sauf erreur de ma part)
 
Salut à tous,

J'essaie désespérément depuis près de 3 heures d'afficher l'EPG sur mes chaînes télévisées.

Alors pour pouvoir mieux comprendre mon problème, j'utilise une VU ZERO avec OPENPLI 4 uniquement pour l' IPTV. Je ne suis pas raccordé à une parabole.

J'avais tous les EPG lorsque j'utilisais OPENVIX mais je trouvais l'interface OPENPLI plus agréable.

J'ai installé EPG IMPORT, j'ai activer les sources RYTEC XMLTV de FRANCE et de IPTV mais rien à faire, je n'y arrive pas.

Je désepère grave.

Qqun peut-il m'aider svp?

En vous remerciant d'avance.
C'est normal et facile à résoudre. Et tu sais qu'on peut changer de skin sans obligatoirement changer d'image ? :smile2:

Tu n'as pas de lamedb (base des chaines sur SAT) à jour donc tu n'auras pas l'EPG qui s'affichera puisque tu n'es pas sur le SAT et que EPG Import l'utilise exclusivement, il est à la base créer pour ça...

Et seulement après qu'on peut "tricher" pour l'adapter à l'IPTV et pas avant !

http://www.dzsat.org/forum/f437/ins...-enigma-avec-dreamset-456796.html#post1990003


Donc, très simplement installer le lamedb sur ton démo et ensuite tu auras les EPG pour ton IPTV.

De plus comme déjà dit, perso, je recommande Open BlackHole, le meilleur compromis entre Openpli et BlackHole, de plus il faut absolument rajouter serviceapp et exteplayer3 pour l'IPTV sur enigma2 en le configurant par défaut sinon c'est une perte de temps...





La suite ci dessous...

http://www.dzsat.org/forum/f395/nouvel-achat-vu-zero-457018.html#post1994830
 
Salut à tous,

J'essaie désespérément depuis près de 3 heures d'afficher l'EPG sur mes chaînes télévisées.

Alors pour pouvoir mieux comprendre mon problème, j'utilise une VU ZERO avec OPENPLI 4 uniquement pour l' IPTV. Je ne suis pas raccordé à une parabole.

J'avais tous les EPG lorsque j'utilisais OPENVIX mais je trouvais l'interface OPENPLI plus agréable.

J'ai installé EPG IMPORT, j'ai activer les sources RYTEC XMLTV de FRANCE et de IPTV mais rien à faire, je n'y arrive pas.

Je désepère grave.

Qqun peut-il m'aider svp?

En vous remerciant d'avance.



Bonjour j'ai le même probleme,je sais pas passer par openpli qui avait un interface plus agreable pour la selection des chaines.Je suis actuellement obligé de passer par xcplugin
 

Similar threads

Retour
Haut