Teledunet auto installer iptv

algdu83

DZSatien Accro
Inscrit
8/11/14
Messages
850
salem a tous
je vous présente "teledunet auto installer" un générateur iptv du site teledunet directement sur le vuplus
une fois lancé merci de s'enregistré "register new account"





remplissez tous sans oublier le captcha puis "register"




une fois passer entre l'ip du vuplus et le mot de passe "vuplus" puis "connect"



puis "do job"



le programme va généré automatiquement la liste dans le recepteur









telechargement
pour android

https://play.google.com/store/apps/d...serv.teledunet

les lien sont renouvelable presque tous les deux jour

 
Dernière édition:
Bonjour,

Le .exe est considéré comme virus par mon antivirus !!!
 
meme pour moi aussi il a du arreter
le processus
NOD32
merci @ *...
 
Re-Bonjour,

C'est fait avec ma tablette android.

Merci beaucoup pour ce magnifique tuto.

- - - Mise à jour - - -

meme pour moi aussi il a du arreter
le processus
NOD32
merci @ *...


ça fonctionne bien avec android
 
... moi je suis très content de la version android ...
 
Je viens de le re-télécharger, mon antivirus le considère toujours comme virus !!!

Comme je l'ai deja expliquer mainte fois Ya pas lieu de s'inquiter avec c logiciels, l'antivirus le detect comme virus mais ce nest pas le cas ..Desactive ton antivirus avant l'instalation
Je l'utilise toujours pour le update et ca fonctionne sans problem. maintenant c a toi de voir
 
Comme je l'ai deja expliquer mainte fois Ya pas lieu de s'inquiter avec c logiciels, l'antivirus le detect comme virus mais ce nest pas le cas ..Desactive ton antivirus avant l'instalation
Je l'utilise toujours pour le update et ca fonctionne sans problem. maintenant c a toi de voir

C'est déjà fait avec android. C'est surtout pour les autres qui viennent après nous.

Merci.
 
bsr moi ça marche tjrs pas chez moi je l avais deja essayer en debut janvier en insistant plusieurs fois g bien les chaines sur mon cloud mais ecran noir et la pareil je sais pas ya un truc a faire ou g pas de chance lol
 
bsr moi ça marche tjrs pas chez moi je l avais deja essayer en debut janvier en insistant plusieurs fois g bien les chaines sur mon cloud mais ecran noir et la pareil je sais pas ya un truc a faire ou g pas de chance lol
tu a surement une ancienne image qui ne supporte pas l' iptv
 
non c l image openpli 4 mon demo est recent c un cloud 3 faut il payer pour avoir teledunet ?yen a t il qui marche avec l image open pli 4 merci d avance de votre reponse crdlt
 
non c l image openpli 4 mon demo est recent c un cloud 3 faut il payer pour avoir teledunet ?yen a t il qui marche avec l image open pli 4 merci d avance de votre reponse crdlt
Non il ne faut pas payer pour avoir les chaines avec l'application 'TéléDuNet auto-installer".
Moi sur mon Vu+Solo pro pas de problème j'ai la version BlackHole 2.1.0
Cela doit provenir de ton image ou alors vérifies si une version n'est pas installé
 
qu est ce que tu veux dire si une version n est pas installée ?ce cloud 3 je l ai acheté ya 4mois tjrs garanti quand je l ai eu g voulu changer d image je suis pas arrivé jusqu a le bloquer sur boot g du le renvoyer heureusement qui l etait garanti il me l ont debloqué et mis cette image open pli 4 qui marche tres bien du coup j ose plus le reflasher a moins que je sois obliger g attendu presque 2 mois pour me le renvoyer
 
L'ideal est d'avoir a minima: Le type de matériel, Clone ou Officiel, Version image etc... pour ça il faut mettre a jour ta signature comme ça tu aura
plus de réponse.
Cela devrait fonctionner sur ton image Openpli 4.0, donne plus de précisions, à quel moment tu bloques?
 
tout est bon j ai les chaines mais ecran noir aucune chaine ne marche ya bien le message "clompleted"
 
si ecran noir essaye de rebooter ton demo pour voir ca m est arrivé j ai rebooter et ca a marché.
 
je l ai deja fait je v réessayer encore une fois merci

- - - Mise à jour - - -

tjrs pas voila le message ; connecting....... ini-1000de detected enigma2 version 2014 -09
image version : version indisponible mac adress............listing available iptv list 210 iptv dervice found
initializing iptv service adding service entry reloading e2 settings........ e2 settings succesfully installed done enjoy ma question est sur l image ya marqué version indisponible est ce que ça avoir avec ça merci de votre reponse crdlt
 
je l ai deja fait je v réessayer encore une fois merci

- - - Mise à jour - - -

tjrs pas voila le message ; connecting....... ini-1000de detected enigma2 version 2014 -09
image version : version indisponible mac adress............listing available iptv list 210 iptv dervice found
initializing iptv service adding service entry reloading e2 settings........ e2 settings succesfully installed done enjoy ma question est sur l image ya marqué version indisponible est ce que ça avoir avec ça merci de votre reponse crdlt
tu a bien une nouvelle favoris nomé my ip liste? et lorsque tu choisi une chaine tu a écran noir
si c'est le cas cherche pas ton image ne décode pas le streaming point
 
ah voila j avais un doute sur ça merci l ami moi je voulais savoir si y ades personnes ici qui ont openpli 4 et que ça marche chez eux pour etre sur que ça vizent bien de mon image merci d avance pour ta question oui g bien en favoris listes iptv et quand je clic sur une chaine c en noir
 
ah voila j avais un doute sur ça merci l ami moi je voulais savoir si y ades personnes ici qui ont openpli 4 et que ça marche chez eux pour etre sur que ça vizent bien de mon image merci d avance pour ta question oui g bien en favoris listes iptv et quand je clic sur une chaine c en noir
même si tu trouve un avec openpli et que chez lui sa marche, cela ne veut rien dire car ton image a était modifier pour clone donc surement ils ont retiré quelque option, cdl
 
ah d accord c possible ça ok merci donc il me reste plus qu a changer l image lol je pas prendre le risque pour ça je verrai plus tard merci les gars de vos conseils et vive le partage
 
Bonsoir j ai image BH 2.1.4 sur vu + j ai bien instaler 'TéléDuNet auto-installer il ya bien la nouvelle favoris nomé my ip liste mais ecran noir ????????;
 
Bonsoir j ai image BH 2.1.4 sur vu + j ai bien instaler 'TéléDuNet auto-installer il ya bien la nouvelle favoris nomé my ip liste mais ecran noir ????????;

test par exemple les mbc ou zee aflam
 
Retour
Haut