TSonline TvMOD 2.0

ecosse salam alors pour finir on doit utiliser quoi pur faire fonctionner tout ça :)
 
New version TSonline TvMOD 3.7 working 100/100 Only for active members
Thanks to our friend szudena for his hard work
Enjoy while it last
 
thanks my friend ecosse work perferctly
merci mon ami ecosse marche parfaitement
 
merci ecosse

- - - Mise à jour - - -

barak allah fik:cl16:
 
Bonsoir est ce que teledunet updater fonctionne chez vous ? Car chez moi écran noir . Merci si quelqu'un aurait la solution se serait sympa
 
salut chez moi g fai tla mise a jour ca fonctionne pas juste avant le match est cz que ca fonctionne chez vous ???
 
salut les amis c pour avoir des news tsonline fonctionne chez vous chez moi out
 
merci ecosse fonctionne super bien avec TSonline TvMOD 3.6 y'ati l possibilité d'avoir 3.7 merci
 
Bonjour même apres la mj par le bouton bleu la version 3.7 plante; juste yoolive qui marche ;; les images sont au ralentis suivant les chaines parfois sa s arrête 20150513_14062072.jpg20150513_14064688.jpg;
 
6elmalik check your MP
Ca fonctionne nikel
 
Dernière édition:
slt envoy un mp a ecosse il t'envera le fichier

- - - Mise à jour - - -

slt yesdream
envoy un mp a ecosse il t'envera le fichier
 
salut fathi merci de m avoir repondue
########################
salut ecosse mp envoyé merci d avance
 
bj merci ecosse pour le très bon travaille que tu fait, ainsi que se partage:cl16:
 
bonjour tsmedia en panne chez moi , veux plus marcher , peut être que ts online fait la même chose ? dans ce ka je vois pas le lien de téléchargement de l ipk , bonne journée :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Hi to everyone.
Here is the new TSonlineTvMOD 3.6 . Il fonctionne a merveille , je precise Teledunet only pour le moment

Once again a big thanks to our friend Szudena and all involved for their hard work.

Download from here and Enjoy while it last.

https://github.com/szudena/TSonline...2-plugin-extensions-tsonlinetvmod_3.6_all.ipk


rebonjour je voulai plutot dire lien off :bye:
 
Salut ecosse,

Moi j'ai pas encore faire de mise à jour et j'ai voulu aller dans les favoris iptv j'ai sélectionné une chaine et c'est resté bloqué sur chargement!.
 
slt ecosse je vois que la version 3.8 est disponible y'a quoi de neuf avec cette derniere?
 
Bonsoir ENORME MERCI a notre ami Ecosse images.jpg
IL y a la version 3.8
SA marche 20150513_18045190.jpg20150513_18051357.jpg20150513_18065686.jpg20150513_18074993.jpg bouton bleu UPDATpluguin
 
Dernière édition:
- - - Mise à jour - - -

New version TSonline TvMOD 3.9 download page 1
Enjoy while it last
 
Dernière édition:
Retour
Haut