Merci Merci:  19
Likes Likes:  11
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 47

Sujet : Tuto accès a son DD PC Windows 7 en réseau depuis VU+ avec image BlackHole

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

Salut,

Avec windows 8, voilà un sujet qui devrait aider dans certains cas ==> http://www.dzsat.org/forum/f395/cifs...-a-403378.html

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

2. Merci baril41 disent merci
    J'aimes baril41 ont aimés

Nouveau Avatar de greg125
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    VU+SOLO PRO
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime
    Merci encore pour se bon tuto fonctionne tres bien chez moi,appar exemple ( quand j'enregistre un film sur canal+fiction je ses pas regarder d'autre chaines que les canal+ normal les autres comme TF1 France2 ect.... ne fonctionne pas)
    que faire Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    telefunken 46p
    Remerciement / J'aime
    salut j'ai suivi le tutto a la lettre mais je n'arrive a acceder a mon dd sous windows 7

Membre + Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par aidoude Voir le message
    salut j'ai suivi le tutto a la lettre mais je n'arrive a acceder a mon dd sous windows 7
    Salut

Regarde au niveau du parfeu ou antivirus.

@+

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    vusolo2
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    pas mal le tuto

• Merci baril41 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    telefunken 46p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par baril41 Voir le message
    Salut

Regarde au niveau du parfeu ou antivirus.

@+
    qu'est ce que je doit faire avec le pare feu et l antivirus les desactive tous les deux j ai fais mais rien se passer.
    SVP retelecharger les photos sur un autre hebergeur pour qu'on puisse les telecharger et savoir ou est la faute.
  • Répondre en citant Répondre en citant

Membre + Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par aidoude Voir le message
    qu'est ce que je doit faire avec le pare feu et l antivirus les desactive tous les deux j ai fais mais rien se passer.
    SVP retelecharger les photos sur un autre hebergeur pour qu'on puisse les telecharger et savoir ou est la faute.
    Salut

Regarde ici

Et pour les autres Tuto
    http://www.dzsat.org/content.php?r=1...mage-BlackHole

@+

- - - Mise à jour - - -

PS: Si c'est trop petit fait un clic droit sur la video pour obtenir l'URL et de la copier pour ensuite de rendre directement sur youtubes

• J'aimes aidoude ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Panasonic 50VT60
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir !

J'ai réussi sans problème à partager le contenu de mon PC sous Windows 7 sur le Vu+ Solo2 Black Hole 2.1.5 grâce à votre tuto, merci !

Par contre j'ai un énorme soucis depuis que j'ai fais cela : je n'arrive plus à me connecter via Filezilla pour l'FTP ou DCC pour le telnet et FTP.

Et via Open Webif je n'arrive plus à streamer une chaine sur mon pc comme je le faisais avant (que ce soit la chaine visionnée en même temps sur le vu+ ou une autre).

Est-ce que tout le monde est dans le même cas ? Comment avez-vous résolu ce problème ? Peut-être est-ce du au user et mot de passe qui sont changés ou quoi ?

J'ai tenté de retirer le dossier que j'avais partagé, mais ça ne change rien, je n'arrive plus à accéder à DCC (et l'adresse ip est restée la même, je l'ai fixée sur mon modem)
    J'aimerais ne pas avoir à re-flasher le solo2 pour bien faire et pour ne pas perdre tous mes réglages... (si je fais une sauvegarde de mon image maintenant, je suppose que le problème reviendra si je ré-injecte ces paramètres...)

Merci d'avance pour votre aide :)
    Dernière édition par rere130; 25-05-2015 à 02:07

DZSatien Initié Avatar de macjeee
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    vu+solo2, Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rere130 Voir le message
    Bonsoir !

J'ai réussi sans problème à partager le contenu de mon PC sous Windows 7 sur le Vu+ Solo2 Black Hole 2.1.5 grâce à votre tuto, merci !

Par contre j'ai un énorme soucis depuis que j'ai fais cela : je n'arrive plus à me connecter via Filezilla pour l'FTP ou DCC pour le telnet et FTP.

Et via Open Webif je n'arrive plus à streamer une chaine sur mon pc comme je le faisais avant (que ce soit la chaine visionnée en même temps sur le vu+ ou une autre).

Est-ce que tout le monde est dans le même cas ? Comment avez-vous résolu ce problème ? Peut-être est-ce du au user et mot de passe qui sont changés ou quoi ?

J'ai tenté de retirer le dossier que j'avais partagé, mais ça ne change rien, je n'arrive plus à accéder à DCC (et l'adresse ip est restée la même, je l'ai fixée sur mon modem)
    J'aimerais ne pas avoir à re-flasher le solo2 pour bien faire et pour ne pas perdre tous mes réglages... (si je fais une sauvegarde de mon image maintenant, je suppose que le problème reviendra si je ré-injecte ces paramètres...)

Merci d'avance pour votre aide :)

Bonjour,

Telecharge ce logiciel:http://www.advanced-ip-scanner.com/l...a=n&page=about

Et compare les IP si pas d erreurs et les groupes de travail

Apres je pense que le souci et sur les noms reseau ou partage a voir.

@+

VU+ SOLO2 BH 3.0.2F
    ATLAS HD200
    VU ZERO BH 3.0.2F
    Favoris enigma 2.0 du 12/07/2016 Fichier joint 68343

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Panasonic 50VT60
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par macjeee Voir le message
    Bonjour,

Telecharge ce logiciel:http://www.advanced-ip-scanner.com/l...a=n&page=about

Et compare les IP si pas d erreurs et les groupes de travail

Apres je pense que le souci et sur les noms reseau ou partage a voir.

@+
    Merci pour ta réponse ;-)

L'analyse via le programme que tu m'as recommandé n'a pas donné grand chose, je vois bien l'ip de mon modem, du vu+ solo2 et de mon PC.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : eN4y0GZC.png 
Affichages : 4 
Taille : 31.7 Ko 
ID : 54073

J'arrive à accéder aux fichiers qui sont sur le solo2 via la page "réseau" de Windows 7, mais pas via filezilla ni DCC, bizarre ! J'arrive même à copier coller des fichiers de mon pc vers le solo2 via le réseau...

Si tu ne vois pas trop d'où cela peut venir, et que personne d'autre n'est dans le même cas (j'ai juste vu un commentaire en première page ici qui signale le même problème), je re-flasherai la machine, en profitant pour mettre la dernière version de Black Hole, mais je devrai refaire tous mes réglages, tant pis...

DZSatien Initié Avatar de macjeee
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    vu+solo2, Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Je te répond de mon portable

Mais pour la nouvelle image tu fais une sauvegarde de ta config av et tu devrais retrouver le tout.

Par contre ce soir je serai présent et si tu peux regarder avec l analyse ip, c est le non groupe NetBIOS.je remarque aussi que tes ip démarre tout de suite après l ip de la box config a revoir car il y a une tranche reservé généralement de 01 a 10

@+
    Dernière édition par macjeee; 25-05-2015 à 20:11

VU+ SOLO2 BH 3.0.2F
    ATLAS HD200
    VU ZERO BH 3.0.2F
    Favoris enigma 2.0 du 12/07/2016 Fichier joint 68343

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Panasonic 50VT60
    Remerciement / J'aime
    Re, encore merci de ton aide ;-)
    J'ai coché Netbios dans le programme, et j'ai changé dans mon modem (.1) l'adresse ip fixe du vu+ (.14) et de ma TV (.15) pour être au dessus de 10, en plus de mon PC (12), et voilà ce que ça donne :

Nom : analyseip.jpg 
Affichages : 16 
Taille : 52.7 Ko 
ID : 54091

Donc mon PC (ip .12) est sur le groupe NetBIOS WORKGROUP tandis que le solo2 (ip .14) est sur le groupe NetBIOS VUPLUS.

Ça ne convient pas ? Comment je pourrais changer ça ?

J'ai bien fais une sauvegarde complète de mon image mais j'ai peur qu'en la remettant après le flash, je me retrouve avec le même bug...

EDIT : J'ai tout formaté sans remettre mes anciens paramètres (je reconfigure tout maintenant) et j'ai de nouveau bien accès au ftp via FileZilla ou DCC ! Ouf ! Par contre l'analyse Ip reste toujours la même, et si je recommence la manipulation pour rajouter un dossier de mon pc visible sur le vu+, j'ai peur de faire planter à nouveau le réseau...
    Dernière édition par rere130; 26-05-2015 à 00:13

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    VU+Uno
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, j'ai suivi avec beaucoup d'attention tous vos message et j'ai donc tenté de faire la même chose mais ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows 7 Pro et Vu + Uno pour pouvoir regarder les films de mon PC via le VU mais que dalle.

Je vous joint ma capture d'écran. Peut être me manque-t-il quelque chose car lorsque je vais voir sur explorateur de fichiers sur mon Vu je n'ai que internal flash ( je dois vous dire que j'ai enlevé l'usb que j'avais placée avant ) Je ne trouve pas mon DD. Je vous remercie si vous pouvez m'aider. Je suis sous Openpli 4

Nom : 21-04-2017 09-16-00.jpg 
Affichages : 9 
Taille : 34.3 Ko 
ID : 76741

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    SMART SAMSUNG 65"
    Remerciement / J'aime
    je teste cela et je vous informe
    merci

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ptite.bill Voir le message
    Bonjour, j'ai suivi avec beaucoup d'attention tous vos message et j'ai donc tenté de faire la même chose mais ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows 7 Pro et Vu + Uno pour pouvoir regarder les films de mon PC via le VU mais que dalle.

Je vous joint ma capture d'écran. Peut être me manque-t-il quelque chose car lorsque je vais voir sur explorateur de fichiers sur mon Vu je n'ai que internal flash ( je dois vous dire que j'ai enlevé l'usb que j'avais placée avant ) Je ne trouve pas mon DD. Je vous remercie si vous pouvez m'aider. Je suis sous Openpli 4

Nom : 21-04-2017 09-16-00.jpg 
Affichages : 9 
Taille : 34.3 Ko 
ID : 76741
    Salut
    Que veux-tu dire pas ça ne fonctionne pas?
    tu trouves pas ton PC dans le lecteur des médias?

• Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière