Tuto configuration cle wifi sur vu+

Personne n'utilise son vu+ duo2 ...en wifi ...avec un iPhone ...ou assimilé ... En secours ou au quotidien ?

cdlt
 
Bonjour,

Si par hasard vous auriez la solution.

J'ai reçu une clé TP-LINK WN823N et elle n'est pas reconnue par mon récepteur.
Je suis sur un vu+ zero sous image blackhole 3.0.2
Faut il installer un pilote supplémentaire (et si oui comment?).

Merci d'avance de votre éventuelle aide.
 
bonjour, j'ai reçu également une clé wifi tp link WN823N sous vti 11 et elle n'est pas reconnue non plus.
Si certains ont des infos.
Merci.
 
bonjour, je crois que vous devez aller dans -plugins--point d'acces wifi et là vous configurer votre clés wifi

a+
 
Salut, je viens d'acheter cette clé, as tu trouvé la solution?? merci par avance!!!

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Si par hasard vous auriez la solution.

J'ai reçu une clé TP-LINK WN823N et elle n'est pas reconnue par mon récepteur.
Je suis sur un vu+ zero sous image blackhole 3.0.2
Faut il installer un pilote supplémentaire (et si oui comment?).

Merci d'avance de votre éventuelle aide.

Salut le viens d'acheter la même clé wifi, as trouvé la solution?? Merci par avance!
 
Je ne vois pas de Connection Wlan sur ma vu+ zero ( openpli 6.0) est ce normal ?? apart le LAN y a rien !
 
sur celle que j'ai acheter honnêtement c'est cette image qui ma pousser a prendre ce produit..
71by7SXM32L._SL1500_.jpg
 
Re

je n'ai pas testé ce modèle précis ,celui que tu montres ,mais celui je t'ai donné oui ,j'ai aussi essayé une double antenne tp link qui fonctionne nickel sur mon ZERO
 
RE.........[ quelle image tu a installer blackhole open ou autre et la version]........ c'est que les pilotes de ta clé wifi il son pas intégré dans limage que tu a installer fait une misse a jour ou installe la dernier version de limage c'est possible que sa marche.
 
Dernière édition:
RE.........[ quelle image tu a installer blackhole open ou autre et la version]........ c'est que les pilotes de ta clé wifi il son pas intégré dans limage que tu a installer fait une misse a jour ou installe la dernier version de limage c'est possible que sa marche.
re j,ai installer openpli 6 derniere version, open pli 4 derniere version , open blackhol à jour , impossible de voir wlan pour connection wifi de plus ma clef quand je la met sur PC ça clignote mais ça clignote jamais sur la vu
 
re j,ai installer openpli 6 derniere version, open pli 4 derniere version , open blackhol à jour , impossible de voir wlan pour connection wifi de plus ma clef quand je la met sur PC ça clignote mais ça clignote jamais sur la vu

RE............tu a tous essayer sa marche pas donc pas compatible la seule solution c'est d'acheter une clé wifi compatible vu+.
 
Dans la liste des plug-ins, il y a la possibilité (sur certaines images) d'installer des pilotes supplémentaires, non ?
 
Bonjour elef ,

Oui c'est très juste, mais encore faut il savoir lesquels correspondent par rapport a la clé ,si Dursun est nerveux le VU+ risque de devenir un VU volant :laugh:
 
Salut,

j'ai bien vu ce tuto, mais ça ne maide pas car ma clef wifi nai pas détecter par ma démo...

je me demande si ma Clef est compatible avec ma démo

Salut,

Apparemment, la puce de ta Wlan est RTL8811AU
Vu ...ICI...
Il faudrait donc trouver un plugin Wlan qui intègre ce chipset.
C'est comme cela que j'avais procédé avec ma 800 sous ICVS / GP3 pour la passer en wifi, c'est pour ça que la 2eme 800, je l'avais prise avec wifi intégré :wink2: car trop galère (voir signature)
 
Dernière édition:
Bonjour elef ,

Oui c'est très juste, mais encore faut il savoir lesquels correspondent par rapport a la clé ,si Dursun est nerveux le VU+ risque de devenir un VU volant :laugh:

exacte en se moment j'ai l'impression de tout foirer lol, je peu pas simlement foutre des patch directement depuis mon pc ( comme si jinjecter des cccam ), mais la je vai injecter un patch wifi ?

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Apparemment, la puce de ta Wlan est RTL8811AU
Vu ...ICI... e
Il faudrait donc trouver un plugin Wlan qui intègre ce chipset.
C'est comme cela que j'avais procédé avec ma 800 sous ICVS / GP3 pour la passer en wifi, c'est pour ça que la 2eme 800, je l'avais prise avec wifi intégré car trop galère (voir signature)

tu peu pas me faire un backup regler avec l'option RTL8811AU juste tu prend limage d'origine de open pli et tu m'injecte ce truc, enfin si cela est possible et si sa tembete pas ^^ ou me dire comment injecter , si non je vais simplement renvoyer ma clef et en commander une nouvelle adapter !

ps: est que une clef adapter me propose l'option Wlan dans les parametre de ma démo ( dans les parametre open plie 6.0 par ex ? ) , parceque jai jamais eu a faire le choix entre LAN et WLAN jai toujours vu LAN et ce nai pas moi qui lai choisi, cétai otomatique que je branche ethernet ou non !

j'ai trouver ca, mais jimagine que c'est pas compatible enigma 2 ? http://www.driverscape.com/download/realtek-rtl8811au-wireless-lan-802.11ac-usb-2.0-network-adapter

j'ai du nouveau, est que c'est cela le chipset dont tu me parle ? si ouii comment je linjecte c'est toute un fichier sous forme de dossier...
https://github.com/Braklet/rtl8811AU_rtl8821A-linux

merci
 
Dernière édition:
Salut Dursun,

Déjà, y a plus simple, sur ton Openpli :

Menu principal
Plugins
Navigateur d'extensions / Gestionnaire logiciel / Gestionnaire des extensions / Mise à jour du catalogue logiciel (patiente un peu pour le téléchargement)
Réseau
WirelessLan ( à installer et à tester, avec un peu de chance ...:cl16:)

Good luck !
 
Salut Dursun,

Déjà, y a plus simple, sur ton Openpli :

Menu principal
Plugins
Navigateur d'extensions / Gestionnaire logiciel / Gestionnaire des extensions / Mise à jour du catalogue logiciel (patiente un peu pour le téléchargement)
Réseau
WirelessLan ( à installer et à tester, avec un peu de chance ...:cl16:)

Good luck !

salut,
je fais tout comme tu dis mais il n y a pas de WirelessLan comme extention ! ...

A moins que je saute une étape: menu / plugins / télécharger Plugins ( boutons vert ) / extentions / wirelessLAN ( je trouve pas sur la liste )


au pire je renvoie le produit j'en rachete une autre! On m'a proposer plusieur wifi compatible vu+ mais j'aimerais savoir si c'est clefs la sont assez puissant pour faire de L' iptv ! Javais pris celui-là car elle fesais 600mbps
 
Dernière édition:
Tu es allé trop vite :laugh:

J'ai pas dit : menu / plugins / télécharger Plugins ( boutons vert ) / extentions / wirelessLAN

J'ai dit : menu / plugins / gestionnaire logiciel / Gestionnaire des extensions / Mise à jour du catalogue logiciel / réseau
 
ah oui exacte :x !! j'ai fais comme tu ma dis la, ça me propose de désinstaller wirelessLAN car c'est déjà installer !
 
Ok ... donc dans Menu / Paramétrer / Système / Réseau ... tu dois trouver :

connexion Wlan et Connexion Lan

Reste à configurer le Wlan
 
Ok ... donc dans Menu / Paramétrer / Système / Réseau ... tu dois trouver :

connexion Wlan et Connexion Lan

Reste à configurer le Wlan


Ce ce sont des code comme une adress ip? Je te montre le chemin que je prend pour allez dans ce menu ! Regarde
image.jpg image.jpg image.jpg



sa donne : SYSTÈME / PARAMÈTRE EXPERT / RÉSEAU / PARAMÈTRE ADAPTATEUR ( et la je sais pas quel réglage je dois faire, je suppose que pour que l'option WLAN s'affiche ma clef Wifi dois être reconnu, ce n'est pas le cas ! )

ps : dsl pour le dernier fichier joint, pas fais exprès ! je n'arrive pas a le supprimer !
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    57.4 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Retour
Haut