Tuto configuration cle wifi sur vu+

Ce ce sont des code comme une adress ip? Je te montre le chemin que je prend pour allez dans ce menu ! Regarde

sa donne : SYSTÈME / PARAMÈTRE EXPERT / RÉSEAU / PARAMÈTRE ADAPTATEUR ( et la je sais pas quel réglage je dois faire, je suppose que pour que l'option WLAN s'affiche ma clef Wifi dois être reconnu, ce n'est pas le cas ! )

Non, c'est pas du plug and play et ici, je suis avec Openpli 4 et toi Openpli 6 mais bon le menu est identique sauf à partir de Réseau.

Il te faut naviguer et voir dans les sous menus :
Gestionnaire de montage et monter à nouveau

Les autres, je pense que tu les a découvert
 
J'ai tout regarder je sais vraiment pas comment configurer,

Je vais m'orientai sur une Clef Wifi compatible avec Openpli 6, pourriez tu me conseiller une clef assez puissante pour de l' iptv, ( sachant que entre la Vu+ et la box adsl il y a une dalle béton d'environ 25 cm, mais jais fais en sorte de m’installer pile en dessous de la box ).

La clef Wifi, il faut absolument que je la commande sur Amazon...

merci

- - - Mise à jour - - -

Non, c'est pas du plug and play et ici, je suis avec Openpli 4 et toi Openpli 6 mais bon le menu est identique sauf à partir de Réseau.

Il te faut naviguer et voir dans les sous menus :
Gestionnaire de montage et monter à nouveau

Les autres, je pense que tu les a découvert
je sais pas comment procéder je laisse tomber :x
 
Salem,je te déconseille fortement une clé Wi-Fi pour l iptv,investi plutôt dans un routeur (répéteur) d au moin 750mb voir 1200mb et tu te branche dessus via un câble Ethernet.
Sinon plus économique,Tu perces le mur et le tour est joué.
 
Apparemment sur D-Link- DWA-131

Chipset Wi-Fi Realtek RTL8192CU

Pour info, sur ma "vieille" 800HDse wifi, le chipset est RTL8191SU ... je pense que ce sera mieux que ton RTL8811AU récent. ... donc prise en charge fort probable avec le D-Link.

Et elle tourne en wifi IPTV avec seulement un débit de 2Mbps (seule la SD bien sur et parfois le 720 dans les pointes)
 
Apparemment sur D-Link- DWA-131

Chipset Wi-Fi Realtek RTL8192CU

Pour info, sur ma "vieille" 800HDse wifi, le chipset est RTL8191SU ... je pense que ce sera mieux que ton RTL8811AU récent. ... donc prise en charge fort probable avec le D-Link.


Et elle tourne en wifi IPTV avec seulement un débit de 2Mbps (seule la SD bien sur et parfois le 720 dans les pointes)

vigicode13 et sirocco30 m'ont proposer d'acheter ce produit c'est pourquoi je part la dessus, donc d’après toi c'est oke ? sachant que je n'ai pas accés a la fibre encore chez moi, je suis en ADSL donc j'ai pas une connexion monstre de toute facon....

je viens de faire un test sur sfr.fr alors je fais du 13.41 mb/s en moyenne Réception et 0.734 mb/s Envoie
 
Dernière édition:
Y a toujours un risque bien sur,

J' avais galéré sur ma 1ere 800HDse mais ma 2eme avec Wifi intégré RTL8191SU et Openpli 4 tourne sans problème ...
donc, pour moi aussi, c'est un bon choix.
 
Tu sais au pire je passerai sur openpli 4 ça me dérange pas .
 
Galère galère toujours la galère ! je crois quand je verrais l'option Wlan sur une des images je partirais la conscience tranquille , enfer ou paradis peut importe :fool:

Je possède actuellement la D-Link 300 ( Wireless N300 Nano USB adapter ) j'ai exactement le même problème qu'avant ! :(:(:(

Si une personne a une vu+ zero et utilise cette clef Wifi je serais ravis de prendre son backup, peut importe l'image !

Cordialement
 
salut, ce fichier ne s’installe pas sur ma vu+ zéro, open pli 6 ! çà me marque message d'erreur !

Bonjour Dursun 74 ,

Merci de donner des nouvelles comment installes tu ?

As tu fait une sauvegarde totale de ton ZERO avant manip?
 
Bonjour Dursun 74 ,

Merci de donner des nouvelles comment installes tu ?

As tu fait une sauvegarde totale de ton ZERO avant manip?

ce que je fais, vu que je fais plein de manip avec plusieur image, j'ai essayer ce que tu ma dis sur open pli tout neuf ( original ) je fais plugnin instal local, tmp... comme dhabitude quoi :x
 
Est ce que ça te dérange d'essayer une autre image?

Car cette clé fonctionne chez moi Open-atv,sache qu'il y a eu plusieurs modèles pour cette clé même appellation et similaires en apparence mais pas les mêmes pilotes !

PS : si tu aimes Openpli j'essaierais si j'ai la télé pour moi seule de faire une install complète de Pli sur mon ZÉRO avec la clé :wink2: afin de confirmer si ma clé tourne sur pli
Edit : tu me vois désolée que cela ne fonctionne pas chez toi :ranting:
 
Bonjour

Le plus simple fait une sauvegarde de ton image open pli6 et installer la dernière image blackhole ou open Blackhole et tu fait un teste de t'est clé wifi.
 
Est ce que ça te dérange d'essayer une autre image?

Car cette clé fonctionne chez moi Open-atv,sache qu'il y a eu plusieurs modèles pour cette clé même appellation et similaires en apparence mais pas les mêmes pilotes !

PS : si tu aimes Openpli j'essaierais si j'ai la télé pour moi seule de faire une install complète de Pli sur mon ZÉRO avec la clé :wink2: afin de confirmer si ma clé tourne sur pli
Edit : tu me vois désolée que cela ne fonctionne pas chez toi :ranting:

Salut, la clef a enfin fonctionner sur Open BH, franchement je suis super content jai cru sa n'allai jamais marcher, alors j'ai instaler les pilote "rtl8188eu" directement dans les plugings ( bouten vert ) / driver / rtl8188eu... et ca marcher !
par contre j'ai pas reussie sur openpli.

ps: si openbh est une bonne image pour de l' iptv je veu bien la garder !
 
Dernière édition:
Salut, la clef a enfin fonctionner sur Open BH, franchement je suis super content jai cru sa n'allai jamais marcher, alors j'ai instaler les pilote "rtl8188eu" directement dans les plugings ( bouten vert ) / driver / rtl8188eu... et ca marcher !
par contre j'ai pas reussie sur openpli.

ps: si openbh est une bonne image pour de l' iptv je veu bien la garder !

Bonjour

SUPER..................:-delphine-::cl16:
 
Simple question, si la Clef a marcher sur la OPEN BH, donc ca marcherai sur d'autre image ? temps qu'il y a le bon drivers n'est ce pas ?

pour info je me suis planter sur le driver c'est pas rtl8188eu mais rtl8192eu qui a fais fonctionner WLAN WIFI sur open bh

merci
 
Bonjour à tous
je viens d’acheter une clé wifi 300mbps (voir photos) pour mon vu+ zéro sous blackhole 2.1.5 malgre tout mes effort la
cle n’est pas reconnu par mon vu+
Quelqu’un aurai-t-il une solution?
merci d’avance et bon réveillon à tous7B0F492B-271A-4C6E-8AB5-6AD83EE26AC3.jpg
 
Je ne sais pas de quel chipset est ta clef wifi mais je peu te dire que limage Open BH est le plus adapter pour les drivers wifi, tu peu les télécharger directement depuis les menu, ( plugin, bouton verts, drivers, et le chipset adapter car ta pas mal de choix la dans ) .
Bonjour à tous
je viens d’acheter une clé wifi 300mbps (voir photos) pour mon vu+ zéro sous blackhole 2.1.5 malgre tout mes effort la
cle n’est pas reconnu par mon vu+
Quelqu’un aurai-t-il une solution?
merci d’avance et bon réveillon à tousVoir la pièce jointe 84346
 
bonsoir tout le monde

pour ma clee wifi je le meme souci que frelongris

MENU/ Paramétrer/ Système/ Réseau/
Connection Wlan avec le bouton vert
Paramétres adaptateur
c'est la que ca coince
Je ne voit pas mon adaptateur Wlan?
Je ne n'est pas non plus analyser AP WIFI?
je tombe directement sur utiliser interface oui/non

Si je vais sur état du réseau sans fil j'ai:
Non-Associé,pas de connection

comment je doit faire pour résoudre le problème

merci d'avance
 
bonsoir

ces bon ma clee wifi la reconnue , mes maintenant impossible d'ecrire le mot de passe avec la télécommande
merci pour votre aide
cdt

- - - Mise à jour - - -

bonjour
ces bon il reconnais ma clee wifi , mes j'ai un petit souci je n'arrive pas a mettre le mot de passe avec la telecommande , il veut pas j'appui sur les touche .
ex: sur la touche 7 de ma telecommande je voudrais alle sur R impossible il reste bloquee sur P je n'arrive pas a defiller
si tu peut m'aider
merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

bonjour

il fallait appuier sur TEXT de la telecommande apres il y a le Clavier utilisateur en ligne pour entrer des données:

merci d'avance
 
Salut a tous

Quelq'un a essayer cette clé wifi

sketch-1532891074874.jpg

Et e se que je peut utilisé cette apareil vu que demo n'a q'une seule entré USB

9k=.jpg

Merciii
 
Bonjour
On peut configurer une cle wifi sur un VU plus zero4K? Merci de votre retour.
 
Bonjour
On peut configurer une cle wifi sur un VU plus zero4K? Merci de votre retour.

Oui, mais il faut une clée spécifique avec les driver compris dans les images PLI mais frachement les clée USB Wifi sont a eviter comme la peste que se soit sur Windows ou demo Linus Enigam

Il vaut mieux privilégier un répéteur Wifi , qui a va récupérer ton signal Wifi dans de bonne condition et le restitué via le port RG45 et aussi en Wifi a so tour

exemple
https://www.cdiscount.com/informati...1dVkXk5oPJcssqAyvtFJH1LG2IlDbuEhoCLd4QAvD_BwE

tu le recoit , tu rentrer dedans avec son adresse IP , tu le configurer avec ton Wifi et apres tu peux aller le connecter directement a ton demo sans rien d'autre a installer et ça marcher avec n'importe quel appareil qui a un port RJ45 (ordinateur , demo linux , demo non linux.....ect)
 
Retour
Haut