tuto install picons webif oscam

Salut macjee
Les picons sont il compatibles sur un vu+ Zéro et la procédure est-elle la même?
sachant que j'utilise tes favoris egnima
cordialement et à bientôt
 
Salut macjee
Les picons sont il compatibles sur un vu+ Zéro et la procédure est-elle la même?
sachant que j'utilise tes favoris egnima
cordialement et à bientôt

Salut limini
les picons sont pour oscam donc no soucis.
et les picons sont commandés par les sids donc pas de soucis non plus.
et la il y a que les chaines csat et quelques autre pour le reste on verra si il y a demande
@+
 
merci macjee
je vais essayer ton tuto mais tu es obligé de garder la clé branché pour avoir les picons cela ne pose pas de probléme en cas de reboot du VU+ Zéro

@+
 
merci macjee
je vais essayer ton tuto mais tu es obligé de garder la clé branché pour avoir les picons cela ne pose pas de probléme en cas de reboot du VU+ Zéro

@+

salut limini
non pas de soucis mais tu peux les mettre en flash aussi il faut juste changer l adresse par exemple: media/piconweb et changer dans la config webif bien sur
voili
@+
 
Donc plus besoin de clé usb si on le met le piconwebif dans le fichier media/piconweb
je commence à comprendre le principe des manips du vu+
 
re
pourtant toi et le pc , il peut rien te cacher:smile2:
linux c est pareil.
@+
 
oui tu as raison mais j'ai pas touché linux depuis bien longtemps mais je m'y remet
j'ai commandé un raspberry pour me remettre en main
 
je vais les mettre demain
ce soir pas le temps et te tiens au courant@+
ps: je ne vois pas en bas de page les connectés pour les messages privée c'est normal ou pas
 
macjee
les picons je peut les visualiser sur mon pc en changeant l'extension du fichier sinon comment faire pour les voir

- - - Mise à jour - - -

merci pour ta réponse rapide
donc mp désactivé par sécurité du site
 
macjee
les picons je peut les visualiser sur mon pc en changeant l'extension du fichier sinon comment faire pour les voir

pour les voir tu n as que le webif d oscam, ils sont convertis pour oscam
@+
 
Salut macjeee
Les picons sont installés et tout fonctionne sans souci
merci pour le partage
limini
 
Bonjour,

Pour les puristes, pack de picons pour le webif oscam.

Pack: Voir la pièce jointe 59618

Ensuite sur DD ou USB sur le vu bien sur cree un dossier piconweb par exemple.
Transférez le contenu des picon dedans.
Apres dans webif oscam (IP du vu :le port oscam) puis config/webif indiquer le chemin et les pixels comme suis.

Voir la pièce jointe 59620Voir la pièce jointe 59621

voili
@+

merci mon ami ca marche impecabletester sur vps ok mais es que vous avez une nouvelle maj pr les picon encore merci
 
Retour
Haut