Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Vu + Solo enlever la lumière rouge boitier (v3.0 / boîte v3.2)

DZSatien Initié Avatar de brisco1412
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Vu solo2
    TV
    SONY BRAVIA 124cm
    Remerciement / J'aime

Vu + Solo enlever la lumière rouge boitier (v3.0 / boîte v3.2)

Pour tous ceux qui ont des problèmes avec la lumière rouge , pas de démarrage après l'image d'installation que vous devriez essayer de boîte de réparation avec ces étapes .

SEULEMENT POUR Vu + Solo boîte v3.0 / v3.2

1 ) Arrêt de la boîte. Connectez petit conseil RS232 au récepteur et utiliser un câble RS232 connecté à l'ordinateur . Utilisez des câbles fournis avec la boîte Solo , ne pas mélanger Duo , Uno avec les conseils solo .

2 ) Aller au dossier 1 . Exécutez UpdateAllFlash.exe sur PC et choisir le port COM . Ouvrez " soloboot.bin " , cliquez sur la mise à jour et de la puissance sur la boîte. Il fera état de progrès , attendre qu'elle se termine .

3 ) Arrêt de la boîte et à proximité UpdateAllFlash.exe

4 ) Aller au dossier 2 . Exécutez renewaes.exe vu_2ver_22m_130110_sec_isp.bin de charge

5 ) Puissance de la boîte et attendre clignotant processus complet .

6 ) Fermer renewaes.exe , éteignez la boîte , retirez petite carte RS232 et câble

7 ) Aller au dossier 3 et mettre à jour bootloader solo , avec FAT32 formaté clé usb et éteindre la boîte

8 ) Format clé usb de nouveau et de l'utilisation des images de la section de téléchargement.

S'il vous plaît, la première utilisation ordinateur portable avec port RS232 et xp . Adaptateur USB vers RS232 ne fonctionne pas . PC de bureau pourrait faire plus de dégâts à votre boîte car l'effet de sol et l'électricité statique . Utilisez PC de bureau à vos propres risques .

http://www.multiupload.nl/PZLGUQ9W3X
    Vu+Solo2 - Dreambox 800 Se A8P - ATLAS 200se - IPTV - Mgcamd & Cccam servers.
    SONY BRAVIA KD-49X8505B
    Iphone 7plus.

2. Merci alain55mer disent merci

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    VU+
    TV
    Samsung 42
    Remerciement / J'aime
    bonjour, est-ce que ce problème apparaît lorsque on passe une image original à un clone? et merci.

Sponsor
    Inscrit
    Dec 2012
    Récepteur
    vu + solo clone
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    qui as reussie a le reparer moi j ai fait le test sur un demo bloquee maisil ne repond a rien comme si tous les port ne marcher plus
    cloud ibox avec blackhole 2.0.4 et tspanel

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lamps8 Voir le message
    bonjour, est-ce que ce problème apparaît lorsque on passe une image original à un clone? et merci.
    Salut,

Non pas forcément mais en cas de blocage, ça devrait être être résolu en utilisant cette méthode.

Pour les clones ferrari, mieux vaut utiliser uniquement des images modifiées spécialement pour éviter les problèmes.

Images pour clones ferrari ==> http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=13

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    VU+
    TV
    Samsung 42
    Remerciement / J'aime
    Merci waawa pour ta réponse, et c'est vraiment gentil de m’expliquer comment ça fonctionne.
    Cela peut paraître stupide mais... comment la box puisse se bloquer? Je veux pas tomber sur ce problème, si vous voyez ce que je veux dire :)
    Et merci beaucoup.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lamps8 Voir le message
    Merci waawa pour ta réponse, et c'est vraiment gentil de m’expliquer comment ça fonctionne.
    Cela peut paraître stupide mais... comment la box puisse se bloquer? Je veux pas tomber sur ce problème, si vous voyez ce que je veux dire :)
    Et merci beaucoup.
    Re,

Pas de quoi.

Si tu as un clone ferrari, utilise que des images pour clones ferrari et tu ne devrais pas avoir de problème.

Éviter d'utiliser les images pour modèle original surtout les récentes qui contiennent des mesures anti-clone.

Voilà en respectant cela, tu auras pas de problème avec le flash de ton récepteur.

Ensuite, un flash peut foirer à cause d'un fichier corrompu, une coupure de courant pendant le flash...mais bon faut vraiment être poissard !!

Si tu télécharges tes images ici, tu auras pas ce souci...elles sont toutes vérifiées et prise à la source !!

Si tu as d'autres questions sur ton modèle, navigue un peu dans la section tu trouveras des réponses sinon crée un sujet.

A+

Nouveau
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    VU+
    TV
    Samsung 42
    Remerciement / J'aime
    j'ai c'est tout compris frère, je te dois beaucoup.
    Merci énormément :)

DZSatien Initié Avatar de brisco1412
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Vu solo2
    TV
    SONY BRAVIA 124cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Re,

Pas de quoi.

Si tu as un clone ferrari, utilise que des images pour clones ferrari et tu ne devrais pas avoir de problème.

Éviter d'utiliser les images pour modèle original surtout les récentes qui contiennent des mesures anti-clone.

Voilà en respectant cela, tu auras pas de problème avec le flash de ton récepteur.

Ensuite, un flash peut foirer à cause d'un fichier corrompu, une coupure de courant pendant le flash...mais bon faut vraiment être poissard !!

Si tu télécharges tes images ici, tu auras pas ce souci...elles sont toutes vérifiées et prise à la source !!

Si tu as d'autres questions sur ton modèle, navigue un peu dans la section tu trouveras des réponses sinon crée un sujet.

A+
    Éviter de faire des mise a jour depuis le récepteur ,comme le cas de plusieurs membre de passer de l'image BH 2.0.9 a la version 2.0.9.1
    c'était le piège pour les clone .
    Vu+Solo2 - Dreambox 800 Se A8P - ATLAS 200se - IPTV - Mgcamd & Cccam servers.
    SONY BRAVIA KD-49X8505B
    Iphone 7plus.

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par brisco1412 Voir le message
    Éviter de faire des mise a jour depuis le récepteur ,comme le cas de plusieurs membre de passer de l'image BH 2.0.9 a la version 2.0.9.1
    c'était le piège pour les clone .

Cela a déjà été mentionné dans plusieurs sujets, c'est pour cela que j'ai indiqué qu'il fallait lire les sujets des membres qui ont rencontrés le problème.

A+