Merci Merci:  1 307
Likes Likes:  13
Dislikes Dislikes:  0
Page 341 sur 491 PremièrePremière ... 241291331337338339340341342343344345351391441 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 5 101 à 5 115 sur 7356

Sujet : Avis au groupe serveur majido2000

Membre + Avatar de mehdibleu
    Inscrit
    May 2014
    Lieu
    Mohammedia
    Récepteur
    Vu+ Solo, DC-M62
    TV
    Samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par bacardi Voir le message
    majido advice cccam 2.1.4 ou 2.2.1, je suis du même avi, france 2 je est aussi dispo sur hotbird 13e et est plus stable en général quand canal foire avec ses chaînes hd, encore une fois c'est pas la faute au serveur de majido,
    bein si ca vient pasdu serveur, ca peut venird'ou alors ? parce que plusieurs membres ici ont ce pb donc il faut surment faire un reglage au niveau du serveur.
    et la version de cccam n'a rien a voir ladedans, il y a un membre ici qui utilise 2.1.4 et il a tjrs ce pb.
    je suppose que pour toiaussi les chaines france2 HD et tf1 HD ne marchent pas sur astra ou bien si elles marchent c'est avec bcp de coupures.

DZSatien Initié Avatar de MOHAWEAR
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Vu solo clone
    TV
    CHiQ TV UHD65D650
    Remerciement / J'aime
    par contre sur hotbird ca marche moi
    tf1 hd ET FRANCE 2 hd
    SALON: VU+ DUO2 : OpenPLi 6.0 Oscam 11390 CHiQ TV UHD65D6500ISX2 165CM CPL + XIAOMI BOX INTERNATIONAL Vers
    CHAMBRE: VU+ Solo : OpenPLi 4.0 VU+ Ferrari V2a Oscam 1.20-r11347 SONY KDL-46W4000 117CM CPL
    MAC BOOK PRO 17" OS SIERRA

3. Merci bacardi disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mehdibleu Voir le message
    je ne pense pas que ce pb ait un raport avec la version de cccam, un membre m'a dit qu'il avait la version cccam 2.1.4 et qu'il avait tjrs ecran npoir sur france2 HD
    mais dis moi mnt que tu n'as plus ecran npoir sur france2 HD mais est ce qu'elle est stable ? aucune coupure ni freeze quand tu regardes france2 HD sur astra ?
    la plupart ici ne peuvent pas regarder france2 HD avec ou sans ecran noir.

depuis que j'ai installe la version cccam 2.1.4, je n'ai plus d'ecran noir sur France 2 HD et TF1 HD, un peu de freezes mais ca va mieux qu'a meme.Je ne crois pas que le probleme vient du serveur de Majido. J'ai essaye plusieurs serveurs( 48h test, Gratuit...., full HD), rien n'a change.Je pense que le probleme doit venir de la version cccam, le cccam.prio, le cccamchannel.info ou le cccamproviders. C'est la seule explication possible parce que certains affirment que ca ne freeze pas chez eux

Inscrit
    May 2014
    Lieu
    Mohammedia
    Récepteur
    Vu+ Solo, DC-M62
    TV
    Samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par neckarauer Voir le message
    depuis que j'ai installe la version cccam 2.1.4, je n'ai plus d'ecran noir sur France 2 HD et TF1 HD, un peu de freezes mais ca va mieux qu'a meme.Je ne crois pas que le probleme vient du serveur de Majido. J'ai essaye plusieurs serveurs( 48h test, Gratuit...., full HD), rien n'a change.Je pense que le probleme doit venir de la version cccam, le cccam.prio, le cccamchannel.info ou le cccamproviders. C'est la seule explication possible parce que certains affirment que ca ne freeze pas chez eux
    quand tu parle de un peu de freeze, tu veux dire coupures je suppose, c'est ca ?
    je ne pense pas que le pb vienne de la version de cccam parce que comme je l'ai dit avant, il y a un membre ici qui utilise la version 2.1.4 et il a tjrs ce pb d'ecran npoir et de coupures sur TF1 HD et france2 HD , moi j'utilise la version 2.0.11 et je n'ai jamais eu de pb avec TF1 HD et france2 HD depuis plus d'un an, jamais eu de coupures ni de freeze sur ces chaines avec ma version de cccam, donc oui peut etre que le pb vient du prio ou du cccachannel.info mais j'ai quand meme un doute, le fait que ca ne marche pas non plus sur plusieurs serveurs ne veut pas forcement dire que le serveur de majido n'est pas en cause, peut etre que tous ces serveurs que tu as testés ont ce meme pb c'est a dire qu'ils n'arrievnt pas a decrypter france2 HD et TF1 HD correctement.

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    désolé j'étais abesent le wwekend
    j'ai lu un peu ce qui se passe et je vais voir ce soir ce qu'il en ai
    toute fois je rappelle au groupe qu'il ne faut pas s'attendre à la perfection d'un serveur gratuit
    Tout vient à point à qui sait attendre

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mehdibleu Voir le message
    quand tu parle de un peu de freeze, tu veux dire coupures je suppose, c'est ca ?
    je ne pense pas que le pb vienne de la version de cccam parce que comme je l'ai dit avant, il y a un membre ici qui utilise la version 2.1.4 et il a tjrs ce pb d'ecran npoir et de coupures sur TF1 HD et france2 HD , moi j'utilise la version 2.0.11 et je n'ai jamais eu de pb avec TF1 HD et france2 HD depuis plus d'un an, jamais eu de coupures ni de freeze sur ces chaines avec ma version de cccam, donc oui peut etre que le pb vient du prio ou du cccachannel.info mais j'ai quand meme un doute, le fait que ca ne marche pas non plus sur plusieurs serveurs ne veut pas forcement dire que le serveur de majido n'est pas en cause, peut etre que tous ces serveurs que tu as testés ont ce meme pb c'est a dire qu'ils n'arrievnt pas a decrypter france2 HD et TF1 HD correctement.
    De toute facon apres avoir mis a jour mon cccam.prio et cccamproviders et avec la cccam 2.1.4, j'ai eu une amelioration. Je n'ai plus d'ecran noir sur TF1 HD et France 2 HD, alors le probleme n'est pas le serveur. de toute facon, c'est ce que je pense

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    bonjour
    toute fois je rappelle au groupe qu'il ne faut pas s'attendre à la perfection d'un serveur gratuit
    Enfin de retour! TF1 HD, France 2 HD marchent chez toi sans freezes? Ma Chaine Sport HD, les Bein Sport Max 33-9 et Sportdigital sur Astra freeze aussi . Merci de te soucier du probleme et merci du partage

Inscrit
    May 2014
    Lieu
    Mohammedia
    Récepteur
    Vu+ Solo, DC-M62
    TV
    Samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    bonjour majido,
    merci de te pencher sur ce pb , j'espere que le pb sera résolu, le pb est aparemment présent chez pas mal de membres ici, et je sais qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles lorsqu'il s'agit d'un serveur gratuit, c'est juste qu'il y a bcp plus de chaines HD qui ne marchent pas actuellement que par le passé.
    et merci encore une fois de nous faire profiter de ton serveur gratuitement.
    bonne journée.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    lille
    Récepteur
    Dreambox 500s
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam je ne regarde pas vraiment france 2 et tf1 car je l'ai deja sur ma television normal vu que je suis en france..

Sinon j'ai verifier et effectivement TF1 HD et France 2 HD sont hs

par contre, tf1 sd et france 2 sd fonctionne mais j'ai regarder ca vite fait

DZSatien Initié Avatar de MOHAWEAR
    Inscrit
    Oct 2012
    Récepteur
    Vu solo clone
    TV
    CHiQ TV UHD65D650
    Remerciement / J'aime
    et TCM hd marche ou pas moi c black screen avec oscam
    SALON: VU+ DUO2 : OpenPLi 6.0 Oscam 11390 CHiQ TV UHD65D6500ISX2 165CM CPL + XIAOMI BOX INTERNATIONAL Vers
    CHAMBRE: VU+ Solo : OpenPLi 4.0 VU+ Ferrari V2a Oscam 1.20-r11347 SONY KDL-46W4000 117CM CPL
    MAC BOOK PRO 17" OS SIERRA

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2013
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    merci majido

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2013
    Lieu
    constantine
    Récepteur
    foreverHD
    TV
    LG smarttv
    Remerciement / J'aime
    salut majidoo . j espère que tu a passer un bon week and . qlq souci pour tf1 hd M6 hd sa freez bcp mais tkt pas je ne les regarde pas bcp lol par contre les canal les ciné et beinsport marche tres bien

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    cloud-ibox 1
    TV
    Philips LED 46"
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    Merci majido pour tout ce que tu fais
    moi je fais parti de ceux qui ont des freeze mais je ne me pleins pas c'est déjà énorme tout ce que fais pour moi mais j' essaie de comprendre pourquoi certains ont zéro freeze alors qu'ont est censé avoir le même serveur
    peur être que ça vient de ma configuration ou mon demo ou autre chose je ne sais pas
    Cloud-ibox 1 BlackHole-2.1.0.1_Ferrari_V3 Cccam 2.1.3
    SKYBOX S11HD en retraite

14. Merci baril41 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Aug 2013
    Lieu
    partout
    Récepteur
    solo 2
    TV
    toile+ retro proj
    Remerciement / J'aime
    majido, ton serveur comme tu dis est gratuit, et cela n'a pas de prix comme on dit, donc s'il reste quelque freezz ou quelque écran noir, on ne peut t'en tenir rigueur, évidemment,;;;

merci de ce que tu fais
    amicalement
    vu + solo 2 avec image vti 6.0
    idem vu + solo Cccam 2.3.0

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Faut pas trop se fier aux commentaires zero freez, on n'a pas les mêmes centres d'intêret, y a ceux qui ne regardent que l'sd ou s'intressent à des chaînes où y a pas de problème.
    Revenons à nos moutons, les membres du groupe sont dispatchés sur 4 serveurs differents installés sur des vps différents, je vois que le problème est apparu sur tous les serveurs ce qui esqt bizarre. Si quelqu'un possède un autre serveur qu'il nous dise ce qu'il en est avant de passer à autre chose
    Tout vient à point à qui sait attendre

DZSatien Initié Avatar de meufer20001
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    DM 800Hd- Vu+solo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir pour moi le serveur majido marche avec une merveille merci pour tous