Merci Merci:  1 307
Likes Likes:  13
Dislikes Dislikes:  0
Page 417 sur 491 PremièrePremière ... 317367407413414415416417418419420421427467 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 6 241 à 6 255 sur 7356

Sujet : Avis au groupe serveur majido2000

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mehdibleu Voir le message
    ah donc je ne suis pas le seul apparemment qui rencontre ces problemes de coupures pour la chaine canal + sport HD, elles sont frequentes ces coupures chez toi ?
    et tu utilise bien le serveur de majido, n'est ce pas ?
    khouya d'aprés ce que je vois, tu peux passer à la caisse par içi: http://www.dzsat.org/forum/annuaire/
    et à voir si ton problème se régle
    Tout vient à point à qui sait attendre

Membre + Avatar de fekri92
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    biskra
    Récepteur
    samsat hd 80 -
    TV
    condor 32
    Remerciement / J'aime
    ah donc je ne suis pas le seul apparemment qui rencontre ces problemes de coupures pour la chaine canal + sport HD, elles sont frequentes ces coupures chez toi ?
    et tu utilise bien le serveur de majido, n'est ce pas ?

se sont de tres legere coupure pour moi ce me gène nullement, pour moi cest le top des top des servers mieux que des server payant merci frere majido
    vive le partage.

Membre + Avatar de mehdibleu
    Inscrit
    May 2014
    Lieu
    Mohammedia
    Récepteur
    Vu+ Solo, DC-M62
    TV
    Samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    khouya d'aprés ce que je vois, tu peux passer à la caisse par içi: http://www.dzsat.org/forum/annuaire/
    et à voir si ton problème se régle
    quoi tu veux dire , que je paye un abonnement ? non merci, je suis satisfait de ton serveur, il est l'un des meilleurs auxquels j'ai pu me connecter, je te l'ai deja dit, j'avais auparavant un abonnement d'un an sur un serveur et il y avait quand meme des coupures de temps en temps, mais ne pense pas que je suis entrain de me plaindre ou quoi que ce soit , j'essayais juste de savoir si d'autres membres ici avaient le meme probleme que moi et il s'avere que oui puisque le membre (fekri92) vient de poster un messaque que tu as du surement lire qui disait que lui aussi avait des coupures sur canal + sport hd, voila donc c'etait juste pour savoir si j'etais le seul qui rencontrais ce probleme.

Laso
    Guest
    Bonjour!

Serveur stable, sans freezes ,sans coupers ,et zapping rapide

Mercii

DZSatien Initié Avatar de nedjadi61
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    ORAN ( algerie)
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    condor lcd 32pouc
    Remerciement / J'aime
    trés stable
    23 cartes
    @+
    pentium4 +1PC portable
    vu+ Duo sous oscam 1.20 sous black hole 1.7.8
    DM500 cccam 2.1.3

Icosium S1 mini Atlas 200 HD Boot: B105 / Soft: B128

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    Cristor hd200
    TV
    Samsung Plasma 3D
    Remerciement / J'aime
    auuuuuuuuuuuuuucun freez sur TF1 HD !! magnfiquue !! mercii Majidoo :)

V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    quoi tu veux dire , que je paye un abonnement ? non merci, je suis satisfait de ton serveur, il est l'un des meilleurs auxquels j'ai pu me connecter, je te l'ai deja dit, j'avais auparavant un abonnement d'un an sur un serveur et il y avait quand meme des coupures de temps en temps, mais ne pense pas que je suis entrain de me plaindre ou quoi que ce soit , j'essayais juste de savoir si d'autres membres ici avaient le meme probleme que moi et il s'avere que oui puisque le membre (fekri92) vient de poster un messaque que tu as du surement lire qui disait que lui aussi avait des coupures sur canal + sport hd, voila donc c'etait juste pour savoir si j'etais le seul qui rencontrais ce probleme.
    Au fait, depuis le premier jour j'avais dis que c'est un serveur amateur et il ne faut pas s'attendre à des miracles
    Aussi j'aurais aimé que cet espace soit un lieu d'échange et non un sujet ou viennent s'amasser des messages de glorification ou de critiques inutiles
    si on dit que c'est stable ça doit être vrai et non juste pour garder la cline, et si on dit que ca freezs il faut rapporter des solutions et non se contenter de le dire
    içi c'est le serveur de tout le monde et tout le monde doit chercher des solutions
    Il faut savoir que j'ai pas que ça à faire: y a une famille à garder et un boulot à faire et des diplômes à préparer
    la télé c'est plus les enfants qui en profitent, si je chope un match ou une émission je suis des plus chanceux
    voilà j'ai tout dit et c'est sans rancune
    Tout vient à point à qui sait attendre

• Merci juan 1312, gooddy93, Blazar, papy60 disent merci
    Membre + Avatar de rorosirop
    Inscrit
    Apr 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Majid
    Sur C+ Sport ras tes serveurs officient à merveille
    Là je vais tout débrancher car on me livre demain après midi une freebox de rechange la mienne depuis l'orage plus de wifi.
    Mais quand même depuis le 13 Oct j'ai signalé le problème il faut être patient m'a-t-on dit Lol

Je viens de lire ton message Majid je te comprends et te Respecte personnellement même si j'ai des frezzes ou coupures je regarde si cela vient de chez moi et pour mieux te dire je ne fais pas la fine bouche frezze ou pas hd ou sd dès que je peux suivre un film ou une émission je remercie le ciel pour la chance que j'ai d'avoir pu bénéficier de tes clines sinon à ce jour mon écran serait noir .
    Passer de la pommade n'est pas mon genre mais comme me dirait mon instit ( j'ai 64 ans ) j'ai la reconnaissance du ventre .
    Merci Majid pour me permettre de suivre tout ceci merci pour ton Partage
    Chapeau l'artiste
    Dernière édition par rorosirop; 29-10-2014 à 23:29
    rorosirop

Membre + Avatar de mehdibleu
    Inscrit
    May 2014
    Lieu
    Mohammedia
    Récepteur
    Vu+ Solo, DC-M62
    TV
    Samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    Au fait, depuis le premier jour j'avais dis que c'est un serveur amateur et il ne faut pas s'attendre à des miracles
    Aussi j'aurais aimé que cet espace soit un lieu d'échange et non un sujet ou viennent s'amasser des messages de glorification ou de critiques inutiles
    si on dit que c'est stable ça doit être vrai et non juste pour garder la cline, et si on dit que ca freezs il faut rapporter des solutions et non se contenter de le dire
    içi c'est le serveur de tout le monde et tout le monde doit chercher des solutions
    Il faut savoir que j'ai pas que ça à faire: y a une famille à garder et un boulot à faire et des diplômes à préparer
    la télé c'est plus les enfants qui en profitent, si je chope un match ou une émission je suis des plus chanceux
    voilà j'ai tout dit et c'est sans rancune
    encore une fois, je n'etais nullment en train de critiquer ton serveur , j'etais en train simplement de comprendre d'ou pouvait provenir le probleme et de savoir aussi si j'etais le seul a avoir ce probleme pour que j'aie une idée sur l'origine du probleme et que je puisse si possible y remédier si cela venait de moi, c'était tout simplement cela, maintenant , c'est vrai et j'ai deja eu l'occasion de te le dire et je le redis pour que ce soit clair, je ne te remercierai jamais assez de nous faire partager ton serveur gratuitement et sans contrepartie, depuis le premier jour ou je l'utilise, je dois dire que j'en suis vraiment satisfait , c'est juste que des fois lorsque j'ai des coupures, je le fait remarquer ici pour savoir si le probleme est general pour la plupart des membres ici , c'etait plus sur le fait de comprendre qu'autre chose. voila j'espere que j'ai pu enlever tout ambiguité sur ce sujet.
    merci encore pour tout ce que tu fais.
    et bonne journée.

DZSatien Initié Avatar de calaita
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    españa
    Récepteur
    Gigablue
    TV
    LG 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, Serveur stable et sans freezes. Merciiiiiiiiii

DZSatien Initié
    Inscrit
    May 2013
    Récepteur
    Qviart Unic
    TV
    Samsung LE40D750
    Remerciement / J'aime
    <font color="#333333">Bonjour,

Serveur stable, implacable, perfait. Digital + 10/10

Merciii

DZSatien Initié Avatar de meufer20001
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    DM 800Hd- Vu+solo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir pour moi serveur marche tres bien un grand merci pour tous majido2000

Laso
    Guest
    Bonjour,

Serveur marche stable et sans freezes en digital+

C+deportes hd, canal+1 hd, c+series hd 10/10

Mercii

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    dm800hdse
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    <a href="http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?s=11c8abfd87442aad1a7c51c7f61911d1&attachmentid=45614&d=1414703188" id="attachment45614" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : suiviserveur.jpg 
Affichages : 10 
Taille : 53.7 Ko 
ID : 45614au top rien à signaler

DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    samsat
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    pour moi c'est service génial et le serveur impeccable.
    bonne continuation majido
    et merci bien pour le partage
    je suis très satisfait.$A+

• Page 417 sur 491 PremièrePremière ... 317367407413414415416417418419420421427467 ... DernièreDernière