Merci Merci:  303
Likes Likes:  213
Dislikes Dislikes:  0
Page 15 sur 92 PremièrePremière ... 51112131415161718192565 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 211 à 225 sur 1379

Sujet : CCcam free pour les DZsatiens (1000 comptes)

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    vuplus solo
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par hamzapop Voir le message
    bonsoir
    j peur que CONTABO a RECU DES EMAIL AU SERVICES ABUSE ET TU PERD VOTRE VPS

j des ami bani sure ce contabo a cause de ça

juste consille

cordialement

ton conseil tu le mets ou je pense;
    c'est les propriétaires des serveurs payants qui avisent les opérateurs des serveurs distants, mais sans problème, à 10 euros par mois je suis prête à prendre 10 vps par mois chez des opérateurs différents dans des pays que tu peux même pas imaginer.
    mais les dzsatiens auront toujours des clines gratuites.
    et pour votre information, les charges totales que je paye par mois c'est 10 euros du vps, je n'est aucune carte en local, je dis bien aucune. et c'est grâce à l'incompétence des propriétaires des serveurs payant que j'offre mon service aux membres de ce forum.
    ils sont entrain de voler les opérateurs satellite et vendre aux gens, moi je vole des voleurs et j'offre aux autres gratuitement. c'est ce qui fait la différence entre nous.
    voilà, maintenant que tout le monde est au courant de mon secret, vous pouvez vous attaquez à mes VPS.
    NB: en ce moment je suis entrain de tester des VPS à 2 $ par mois, et je crois qu'ils peuvent faire l'affaire.
    j'aurais donc à faire un investissement de 1.5 euros par mois pour offrir des clines gratuites à nos amis. et pourquoi pas 1.5€ par jour, c'est même pas le prix d'un café

Membre Premium Avatar de django44
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    nantes
    Récepteur
    vu+ duo 2
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    trop fort t'es la meilleure

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2010
    Récepteur
    geant 2000 hd
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    salut
    ça marche très bien merci beaucoup

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    casa
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fatimasali Voir le message
    c'est les propriétaires des serveurs payants qui avisent les opérateurs des serveurs distants, mais sans problème, à 10 euros par mois je suis prête à prendre 10 vps par mois chez des opérateurs différents dans des pays que tu peux même pas imaginer.
    et pour votre information, les charges totales que je paye par mois c'est 10 euros du vps, je n'est aucune carte en local, je dis bien aucune. et c'est grâce à l'incompétence des propriétaires des serveurs payant que j'offre mon service aux membres de ce forum.
    ils sont entrain de voler les opérateurs satellite et vendre aux gens, moi je vole des voleurs et j'offre aux autres gratuitement. c'est ce qui fait la différence entre nous.
    voilà, maintenant que tout le monde est au courant de mon secret, vous pouvez vous attaquez à mes VPS.
    NB: en ce moment je suis entrain de tester des VPS à 2 $ par mois, et je crois qu'ils peuvent faire l'affaire.
    j'aurais donc à faire un investissement de 1.5 euros par mois pour offrir des clines gratuites à nos amis. et pourquoi pas 1.5€ par jour, c'est même pas le prix d'un café
    Merci fatimasali de ta générosité t'est vraiment exceptionnelle et t'a un vrai savoir faire

DZSatien Initié Avatar de sharing43
    Inscrit
    Dec 2012
    Lieu
    terre dz
    Récepteur
    condor5500CX HD
    TV
    Enie
    Remerciement / J'aime
    mily: arial">I'm sharaing43 Hattachi and I approve this message !
    les gars on tient une vraie robeenwood du sharing , mes respects mademoiselle , en + vous m'avez donner une cline gratuite est j'en suis reconnaissant de ce geste

- - - Mise à jour - - -

je sens que ce Topic va rivaliser avec les meilleurs est pour bien longtemps !
    récepteur condor 5500 CX HD
    récepteur Atlas 200 Se

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2012
    Récepteur
    atlasE,HD100,200
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir fatimasali
    je vous ai envoyé une demande en mp pour une cline valide.
    merci d'avance.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    merci sa marche

- - - Mise à jour - - -

merci sa marche

DZSatien Habitué Avatar de goody13fr
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    marseille
    Récepteur
    skybox F5
    TV
    LCD samsung 117
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    vraiment super attitude fatamasali
    un trés grand merci pour se que tu fait pour nous
    Dernière édition par goody13fr; 26-04-2013 à 17:48
    Skybox F5 au salon
    DM500S pour les enfants

DZSatien Motivé Avatar de mobi_home
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Serveur au TOP avec la nouvelle cline reçue.
    t'es la meilleure pourvu que ca tienne et que personne ne vienne foutre le bordel
    VU+ UNO 4K (BlackHole-3.0.4_KODI) - "OSCAM 11392" & "Ncam 3.5 patched by marouan&RAED" & "Gcam 1.4" (ARMv7)
    ---- UN PETIT THANKS FAIT TOUJOURS PLAISIR ----

DZSatien Initié Avatar de papy60
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    samsat hd 80
    TV
    condor 32
    Remerciement / J'aime
    --------------------

Voila une vrai femme elle vaut 1000 hommes, une vrai robin des bois du sharring grâce a votre generosite que jai une un cline et que ma télé brille grace a vous Mille merci fonce la tête haute. je croie qu'elle dérange pas mal de mec ici. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO Mademoiselle Fatimasali.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    tlemcen
    Récepteur
    samsat hd 80
    TV
    iris
    Remerciement / J'aime
    le serveur et exeptionel mille merci grace a toi ......

Nouveau Avatar de mitsu59
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    monde
    Récepteur
    dm800
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut j'ai pris la 47
    merci je test

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par mitsu59 Voir le message
    salut j'ai pris la 47
    merci je test
    je change pour la 577 de peur que la 47 soit prise merci
    DM800 HD

Cccam 2.2.1
    IMAGE ramiMAHER-v14-dm800

DZSatien Initié Avatar de honorato
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    france 59
    Récepteur
    vu+solo2 original
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonsoir et merci pour ton serveur super et pour ta bontéj ai pris la 903 merci!!!!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    algerie,blida
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    samsung lcd
    Remerciement / J'aime
    grand merci,j'ai pris la 69 avec 61 cards
    Dernière édition par mustang849; 29-04-2013 à 01:16

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2010
    Récepteur
    geant 2500hd
    TV
    condor led 40"
    Remerciement / J'aime
    J ' ai pas trop compris comment tu fais pour offrir des clines aux autres mais merci pour tes efforts pour aider les autres!
    Bravo a toi!
    Dreambox 500s clone
    protokol cccam 2.4
    Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II franch By Borsalino 06.02.2010

Règles des messages