Merci Merci:  1
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : Cline free qui dure un peu

DZSatien Habitué Avatar de Allo
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

Cline free qui dure un peu

Hello tous,

Ma recherche d'un serveur payant fiable s'est soldée par un échec, rien de qui vaille vraiment ce que l'ont paye.
    Je me suis tourner vers les serveur gratuit, j'ai entendu que certains fonctionnait plutôt bien et pour rien (ca m’étonne) mais j'ai creuser le sujet quand même.
    J'ai trouvé pas mal de ces serveur mais ils ne fonctionnent que quelques jours, ca me rappelle l’époque des cartes programmable qu'il fallait reprogrammer a chaque match de foot.

Certains ici offrent des clines qui fonctionnent plutôt bien (merci a eux) mais c'est le bordel tout le monde prends ce qu'il veux sans se soucier des autres et elles fonctionnent 2 ou 3 jours max avant de te les faire piquer.

Alors voila ma grande question

Comment faire pour avoir une (des) cline gratuite ou non, (gratos de préférence :)) fiables qui fonctionnent correctement
    Comment vous faites, ceux chez qui ca fonctionne ???

DZSatien Habitué Avatar de burp
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Terre
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Côté serveur payant, fouille le forum, tu trouveras ton bonheur.
    Maintenant, concernant nos mécènes que je remercie au passage, la section "CCcam Serveur Free" t'apportera satisfaction dans la mesure où, vu parfois l'anarchie, il faudra fouiller. Certains serveurs fournissent pour une durée de 24h00 faute de mieux et là, on ne te piquera pas ta cline
    Burp

Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    J'ai testé tout ceux de l'annuaire qui ont bien voulu me répondre, aucun ne me fournissait la qualité que j'attends d'un service payant.

pour les mécènes (merci a eux), dommage que l'anarchie règne en maitre car certaines cline sont top. 'celles de Gold par ex.)
    J'ai des connaissances qui me parlent de clines gratuite dans leur demo sans qu'il ne fasse rien et qui fonctionnerait depuis plus d'un an.

C'est la dessus que j'essaie d'avoir des infos (si cela existe bien sur)

En tout cas merci de ta réponse.

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Allo Voir le message
    Hello tous,

Ma recherche d'un serveur payant fiable s'est soldée par un échec, rien de qui vaille vraiment ce que l'ont paye.
    Je me suis tourner vers les serveur gratuit, j'ai entendu que certains fonctionnait plutôt bien et pour rien (ca m’étonne) mais j'ai creuser le sujet quand même.
    J'ai trouvé pas mal de ces serveur mais ils ne fonctionnent que quelques jours, ca me rappelle l’époque des cartes programmable qu'il fallait reprogrammer a chaque match de foot.

Certains ici offrent des clines qui fonctionnent plutôt bien (merci a eux) mais c'est le bordel tout le monde prends ce qu'il veux sans se soucier des autres et elles fonctionnent 2 ou 3 jours max avant de te les faire piquer.

Alors voila ma grande question

Comment faire pour avoir une (des) cline gratuite ou non, (gratos de préférence :)) fiables qui fonctionnent correctement
    Comment vous faites, ceux chez qui ca fonctionne ???
    slt
    tien regarde ta méssagerie
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

5. J'aimes jermil1 ont aimés
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Merci elbled.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    800hd pvr clone
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut je suis un peut dans le même cas que toi , ça ne dure jamais bien longtemps .

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    a savoir aussi pour que sa dure il faut un échange ou une participation pour amélioré le serveur
    parce que en général c'est je prend la cline merci et pour vu que sa dure !
    une cline ne tombe pas du ciel il y a du travail dérriére pour entretenir un serveur .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    800hd pvr clone
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    j'ai payer 11 mois une cline qui déconnais a mort . et chère en plus .!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    AtlasHD 200se
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    Bonjour votre conversation est interessante ça serait possible d'avoir des infos .....? car en faite on peut pas regarder grand chose car ça plante qd meme souvent....//, ça fait pas longtemps que je dream mais c un peu frustrant parfois ..Merci a vous pour toute vos connaissances A+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour votre conversation est interessante ça serait possible d'avoir des infos .....? car en faite on peut pas regarder grand chose car ça plante qd meme souvent....//, ça fait pas longtemps que je dream mais c un peu frustrant parfois ..Merci a vous pour toute vos connaissances A+

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par davdavboom Voir le message

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
    sa marche trés bien quant tu a un bon serveur et une bonne configuration

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    samsung led 55
    Remerciement / J'aime
    salut.

en cherchant bien il y des clines free qui marchent bien pendant un bon moment .et il y a les free servers sur atlas qui tournent tres bien .

Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dsp1 Voir le message
    salut.
    en cherchant bien il y des clines free qui marchent bien pendant un bon moment .et il y a les free servers sur atlas qui tournent tres bien .
    Il faut bien chercher alors car j'avoue ne pas avoir réussi, je suis pourtant pas contre de payer comme skulls9, j'ai pris un abo de 6 mois pour un service souvent en panne.
    J'ai branché un collègue avec moi qui lui a prit 1 an et au début ils répondaient a nos mail et ils réglaient le pb rapidement, vers la fin plus de contact et quand mon abo s'est fini j'ai été prévenu par mail pour en reprendre un autre en même temps que le changement de leur adresse mail.

Mais a ma demande d'adresse mail pour effectuer le paiement j'ai jamais eu de réponse, ils sont pourtant encore dans l'annuaire.
    J'ai donc cherché ailleurs j'ai eu de très bon contact mais la qualité du service n’était pas top, freeze, zapping long, perte des chaines HD régulière etc...

J'ai appris que certains avaient de cline gratuite dans leur demo depuis longtemps et que sans rien faire cela fonctionnaient, j'ai pas d'info precise sur la qualité mais c'est gratuit et quand tu paye pas tu est moins regardant sur la qualité.

Citation Envoyé par elbled Voir le message
    a savoir aussi pour que sa dure il faut un échange ou une participation pour amélioré le serveur
    parce que en général c'est je prend la cline merci et pour vu que sa dure !
    une cline ne tombe pas du ciel il y a du travail dérriére pour entretenir un serveur .
    Entièrement d'accord avec toi Elbled, un échange que ce soit par du travail ou financier selon ses possibilités.
    Et moi je suis pas contre rétribuer le travail de quelqu'un, mais contre quelque chose de concret.

Quand je vois comment cela se passe lorsque qu'un mec sympa met a disposition des clines gratuitement, le manque de respect de certain types qui ne prennent même pas la peine de faire un suivi ni même d'informer de ce qu'ils ont prit, cela me désole.
    A suivre donc, er merci pour vos retour c'est bien sympa.

14. Merci elbled disent merci