Merci Merci:  1 222
Likes Likes:  882
Dislikes Dislikes:  0
Page 61 sur 108 PremièrePremière ... 115157585960616263646571 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 901 à 915 sur 1608

Sujet : Free Cccam 500 users

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    Haute Normandie
    Récepteur
    DM800 SE
    TV
    LCD Sony 46"
    Remerciement / J'aime

Serveur Off en plein Monaco-OM
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

2. J'aimes algerie_dz ont aimés

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut algerie_dz

hier j'ai généré une clin mais elle n a pas fonctionner, du tous. combien de temps il faut pour qu elle soit active ?

merci

4. J'aimes algerie_dz ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    samsat hd 90 tita
    TV
    led 32 tosh
    Remerciement / J'aime
    Salut algerie_DZ , j'ai généré une cline aujourd'hui, elle a fonctionné , je suis en wifi , j'ai eu une coupure reseau wifi , quand le reseau est revenu , impossible j'ai toujours emulation error , j'ai donc essayé une nouvelle cline???? ai je bien fait ??? ça fonctionne maintenant , mais jusqu' a quand ????

Merci encore, je vais attendre de voir si ça va le refaire... croisons les doigts ...

DZSatien Initié Avatar de algerie_dz
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    DM500s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir les amis.

Je suis sincèrement désolé pour le retard que j'ai prit à vous répondre, hier soir je n'avais pratiquement aucune connexion au net (très très mauvaise et débit ultra super faible) et aujourd'hui j'étais à l’extérieur, je viens de rentrer.

Pour les trois cas (Moulamed,Cjojo et Samsat1200) c'est le même souci, votre IP a changé sans que cela sois de votre faute, je vais vous expliquer.

Quand notre modem re-Boot sois via une manipulation faite par nous même ou bien à cause d'une panne d’électricité on a automatiquement une nouvelle adresse IP autre que celle qu'on avait (sauf ceux qui sont très rares qui optent pour une adresse IP fixe chez leur FAI) et comme le serveur n'est autre qu'une machine donc pour lui c'est une autre personne qui utilise la même Cline, donc c'est comme si quelqu'un se mettait à générer des Clines et les distribue à plusieurs personnes, le serveur bloque automatiquement l'IP et la Cline.
    Des fois sans qu'on se rende compte la connexion au net se coupe et reviens de suite après, en revenant on aura une autre adresse IP comme ça a du être le cas de Moulamed, en premier ça freez puis écran noir, la solution est de générer une autre Cline pour remplacer l'ancienne)

Désolé encore une fois pour le retard et je reste à votre disposition.

En espérant que mes explications sont claires et bonnes, je vous remercie tous et je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une bonne vision.
    Dernière édition par algerie_dz; 27-01-2014 à 23:42

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    samsat hd 90 tita
    TV
    led 32 tosh
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par algerie_dz Voir le message
    Bonsoir les ami.

Je suis sincèrement désolé pour le retard que j'ai prit à vous répondre, hier soir je n'avais pratiquement aucune connexion au net (très très mauvaise et débit ultra super faible) et aujourd'hui j'étais à l’extérieur, je viens de rentrer.

Pour les trois cas (Moulamed,Cjojo et Samsat1200) c'est le même souci, votre IP a changé sans que cela sois de votre faute, je vais vous expliquer.

Quand notre modem re-Boot sois via une manipulation faite par nous même ou bien à cause d'une panne d’électricité on a automatiquement une nouvelle adresse IP autre que celle qu'on avait (sauf ceux qui sont très rares qui optent pour une adresse IP fixe chez leur FAI) et comme le serveur n'est autre qu'une machine donc pour lui c'est une autre personne qui utilise la même Cline, donc c'est comme si quelqu'un se mettait à générer des Clines et les distribue à plusieurs personnes, le serveur bloque automatiquement l'IP et la Cline.
    Des fois sans qu'on se rende compte la connexion au net se coupe et reviens de suite après, en revenant on aura une autre adresse IP comme ça a du être le cas de Moulamed, en premier ça freez puis écran noir, la solution est de générer une autre Cline pour remplacer l'ancienne)

Désolé encore une fois pour le retard et je reste à votre disposition.

En espérant que mes explications sont claires et bonnes, je vous remercie tous et je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une bonne vision.
    SAlut ALGERIE_DZ , merci de cet eclaircissement, deja ça me parait plus clair , pourquoi alors faire un filtrage sur l'adresse IP , qui est dynamique et fournit par le FAI , et ne pas faire un filtrage sur l'adresse MAC , qui est l'adresse physique de la carte reseau qui se connecte au serveur??? Cette adresse mac est unique pour toute les cartes reseaux, du reseau mondial (a priori) car leur codage , commencent deja par des bits qui correspondent aux fabricants etc ....
    Merci d'avance pour ta reponse .

Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    DM500s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Samsat1200.

L'adresse IP peut être fixe si tu la figes dans ta box ADSL via une réservation avec l'adresse MAC de ton démo, l'adresse MAC n'est valable que dans le réseau sur lequel on est connecté, celle-ci n'est plus valable au delà d'un routeur.
    Pour être précis, elle n'est valable que sur un segment ethernet.
    On ne peut pas connaittre l'adresse MAC d'une machine au delà d'un routeur. L'adresse MAC sert uniquement à identifier une machine sur un même segment ethernet (généralement même réseau IP), et doit être impérativement unique sur ce réseau.
    J'ai précisé 'généralement même réseau IP', parce qu'il peut y avoir plusieurs réseaux 'logiques' avec des plages IP différentes, mais l'adresse MAC _doit_ être unique.
    Dans le même ordre d'idée, plusieurs adresses IP peuvent êtres affectées à une seule carte réseau, cela signifie qu'il peut y avoir plusieurs adresses IP pour une même adresse MAC.

En résumé : Les adresses MAC servent à communiquer sur le réseau local.

PS: L'adresse MAC est l'identifiant unique de votre carte réseau. Lorsque vous changez l'adresse MAC de votre carte réseau avec un logiciel, celle ci n'est pas réellement modifiée car une adresse MAC est gravée dans la carte Réseau. Le seul moyen de la changer physiquement serait de "flasher" votre carte (procédure physique avec une surtension volontaire ou des UV... bref, du "lourd"). Avec certains logiciels, vous créerez une adresse qui masquera l'adresse physique, ce qui peut déjà être utile.

NB: Samsat1200 tu as reçu un MP de ma part.

Merci.
    Dernière édition par algerie_dz; 28-01-2014 à 01:17

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    dreambox
    TV
    thomson 50dly644
    Remerciement / J'aime
    Bonjour , Algerie_dz
    j'ai le même problème je pense.
    hier soir vers 18:30 j'ai généré une nouvelle cline puis vers 19:30 écran noir
    chez mon FAI (Orange) , ils forcent régulièrement le changement d'adresse IP (chez eux , l'IP fixe est une option payante qui coute très cher et qui est réservée aux professionnels).
    perso j'ai un compte chez dyndns.org (ce qui me permet d'avoir mon propre serveur de mail SMTP).
    existerait il un moyen d'utiliser ce compte au lieu de l'IP ?
    en te remerciant encore du travail que tu fais
    Cdt

Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    DM500s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Si vous faites du sharing à la maison en interne, entrez simplement l'ip interne de chaque démo.
    Dans notre exemple on va utiliser comme adresse :
    demomaison.no-ip.com pour son démo
    democopain.no-ip.com pour le démo du copain avec qui on veut faire du share

Un problème majeur pour les pirates de card sharing sur Internet est que leur activité peut être tracée via leur adresse IP.

Le site américain d’information sur la lutte contre le piratage de la télévision payante par satellite, satscams.com[3], énumère ainsi l’ensemble des jugements rendus et des actions judiciaires menées sur le territoire des États-Unis depuis 2009 7. La Justice américaine condamne fermement ces pirates ; des millions de dollars et de nombreux mois de prison ont été retenus à l’encontre.

Les cas de condamnations pénales contre ces personnes se multiplient en Europe, et notamment en France 8,9 :

Octobre 2008 : 26 personnes sont interpellées en France par la brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) pour avoir piraté des chaines payantes françaises 10.
    Août 2009 : un homme de Liverpool a été poursuivi pour la revente de services de card sharing payants. C’était le premier cas de ce type au Royaume-Uni11. Deux autres raids ont eu lieu au Royaume-Uni début 2011, à l’initiative de l’opérateur anglais Virgin Media12.
    Janvier 2011 : arrestation dans l’Est de la France d’un Thionvillois et d’un Serémangeois 13. Le premier achetait des décodeurs à Hong-Kong et les revendait avec un abonnement de cardsharing de six mois à un an. Il orientait également la clientèle vers son « associé ». Ce Serémangeois avoue avoir vendu des abonnements à quelque 250 clients, soit un revenu mensuel de 2 500 euros. « Les peines encourues par les deux hommes sont de deux ans de prison et 30 000 € d’amende ». Leurs clients sont eux passibles de 7 500 € d’amende. Le préjudice s’élèverait à 1 million d’euros pour la chaîne Canal+.
    Novembre 2011 : l’administrateur du site « cccampremium », réputé comme étant « le plus gros site de cardsharing de France » 14 est arrêté par la gendarmerie, à Charleville-Mézières 15. D'après le Procureur de la République, l’activité du pirate permettait à près de 2 000 personnes de regarder des chaînes payantes sans passer par les abonnements des diffuseurs officiels et aurait généré un manque à gagner de 2 500 000 euros au groupe .
    Avril 2012 : une vaste opération de la police de Palerme permet l’interpellation de nombreux utilisateurs de cardsharing à travers l’Italie ainsi que de celle de l’administrateur du service pirate. Deux chefs d’accusation sont retenus : fraude informatique et violation de droits d’auteurs16.
    Juillet 2012 : la cour d’appel de Metz confirme le jugement des deux mosellans. Ils sont condamnés à huit mois d’emprisonnement avec sursis pour le commercial et six mois d’emprisonnement avec sursis pour le technicien. Ils doivent verser 500 000 euros de dommages et intérêts à Canal plus17.
    Des arrestations sont également reportées sur le continent africain 18.

Saisies de sites Internet[modifier | modifier le code]
    Le site américain d’information satscams.com [4], énumère également un nombre très important de sites web saisis aux États-Unis en raison des « infractions légales » qu’ils constituaient. Ceux-ci comptent les sites de vente en ligne d’abonnement de cardsharing (IKS)19 .

En France également, certains sites Internet de vente en ligne d’abonnements de card sharing semblent faire l’objet d’actions coercitives. Le site cccamplus.fr

Fermeture du site cccamplus.fr
    affiche par exemple un message explicite : « Site fermé par décision juridique pour violation de droits d'auteur et diffusion frauduleuse de droits d'exploitants au titre de l'article 79 de la loi N° 86-1067 du 30 septembre 1986 ».

Fondements légaux
    En France comme dans d’autres pays, le cardsharing est considéré comme un délit pénal.

Aux États-Unis (United States Code), ce délit est nommé « Signal theft ». Il est sanctionné par plusieurs articles du Code des Etats-Unis:

le « Communication Act » de 1934, 47 U.S.C, § 605(a) et (e)(4) ;
    l’« Electronic Communication Privacy Act », 18 U.S.C §2511(a) ;
    le « Digital Millenium Copyright Act (DMCA) », 17. U.S.C. §1201(a)(2) et (b)(1).
    Il s’agit en France du « délit de captation illicite » établit et sanctionné par les articles 79-1 et suivants de la loi N° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication (Loi Léotard)20. Celle-ci sanctionne les organisateurs des réseaux de cardsharing, ceux qui en font publicité et ceux qui les utilisent :

Article 79-1 : « Sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende la fabrication, l'importation en vue de la vente ou de la location, l'offre à la vente, la détention en vue de la vente, la vente ou l'installation d'un équipement, matériel, dispositif ou instrument conçu, en tout ou partie, pour capter frauduleusement des programmes télédiffusés, lorsque ces programmes sont réservés à un public déterminé qui y accède moyennant une rémunération versée à l'exploitant du service. »
    Article 79-2 : « Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende le fait de commander, de concevoir, d'organiser ou de diffuser une publicité faisant, directement ou indirectement, la promotion d'un équipement, matériel, dispositif ou instrument mentionné à l'article 79-1. »
    Article 79-3 : « Est punie de 7 500 euros d'amende l'acquisition ou la détention, en vue de son utilisation, d'un équipement, matériel, dispositif ou instrument mentionné à l'article 79-1 ».
    Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Card_sharing

Avec l'ip on est déjà traçable, qu'en sera t-il avec l'adresse MAC.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    Haute Normandie
    Récepteur
    DM800 SE
    TV
    LCD Sony 46"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    merci pour les explications... j'ai tout compris

Je viens de régénérer et ca marche nickel.
    Dégouté Dimanche dernier, je pensais regarder la tv sans femme et enfants et boum vive la famille !!

Merci

Ca vient de couper, comprends plus !!! ca a marché 10min
    Dernière édition par moulamed; 28-01-2014 à 20:21

• J'aimes algerie_dz ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    Pourquoi la cline ne fonctionne t-elle pas avec moi?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    Dreambox 500HD
    TV
    Samsung led 32
    Remerciement / J'aime
    all offline...!

Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    DM500s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

Coupure de la connexion internet d'où mon absence sur le forum de la journée, là c'est ON de nouveau.

Désolé mais c'est en dehors de notre volonté, les FAI font la pluie et le beau temps (virtuellement bien-sur).

Bonne vision et bonne soirée.

• Merci nickatte disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    alger
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    LG 32 "
    Remerciement / J'aime
    svp le server de electoarb le nouveau USER c'est quoi ? ON EST PERDU MERCI
    dreambox 800hd se clone .
    image gp3-dm800se-3-2-4-ramiMAHER.
    cccam 2.3.0

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Récepteur
    samsat hd 90 tita
    TV
    led 32 tosh
    Remerciement / J'aime
    Salut algerie_dz , il y a un probleme a ton serveur je pense , car l'adresse pour aller generer une nouvelle cline suite aux incidents d'hier , n'est pas disponible : The requested URL /WWW.ELECTROARB.COM/ was not found on this server.

En esperant que tu puisses y remedier , le plutot possible , meme si il y a pas mort d'homme lol mdr ;-)

• Merci polito31, algerie_dz disent merci
    J'aimes algerie_dz ont aimés
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    DM500s
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

Voici le nouveau lien: http://www.sendspace.com/file/g9eaeb

• Page 61 sur 108 PremièrePremière ... 115157585960616263646571 ... DernièreDernière

Règles des messages