Merci Merci:  8
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0

Voir les résultats du sondage: Que pensé vous de ma proposition

Votants
45. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Pour

42 93.33%
  • Contre

0 0%
  • Aucun intérêt

3 6.67%
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 28 sur 28

Sujet : une proposition pour les serveurs test

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    Atlas 200S
    TV
    Toshiba 46"
    Remerciement / J'aime

Bonsoir,

C'est vrai que c'est l'anarchie. Peu de personnes prennent le temps de lire toutes les pages et donc serveurs off... et sans compter ceux qui prennent des clines sans poster.
    Donner des clines en privé serait la meilleure solution. Donner les informations nécessaire pour les rapports. En cas de rapports non faits.. suppression de la cline.
    MERCI POUR LE PARTAGE ET POUR CEUX QUI NON RIEN OU PLUS RIEN...

A+
    Dreambox 800PVR HD+ infinity usb

VIP DZsat Avatar de raouf7
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    merci Benji
    Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum
    Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.
    un thanks ne coûte rien et fait toujours plaisir
    http://s25.postimg.org/6xp5j1gqz/click.gif
    Thanks

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    il y a une chose qu'il faut comprendre aussi qu'il y a une réson a ne pas donner en privé, parqu' il y a des personnes qui donne des clines free avec comme user ou pseudo de la cline l'adresse de leur site donc leurs intéret et de méttre les clines sur des forums public pour faire de la pub et de montré leurs site le plus possible .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    salut
    il y a une chose qu'il faut comprendre aussi qu'il y a une réson a ne pas donner en privé, parqu' il y a des personnes qui donne des clines free avec comme user ou pseudo de la cline l'adresse de leur site donc leurs intéret et de méttre les clines sur des forums public pour faire de la pub et de montré leurs site le plus possible .
    si le cas et de faire une pub sa je comprend, mais il y'a des serveurs on cours d'élaboration et de teste.
    si les responsable de ces serveur mette des ligne on clair le problème ces que quelques membre ne respecte pas et pique les ligne des un et des autre.
    sa fait un désordre et les teste ne marche pas bien.
    sinon pour faire un serveur payant y'a la rubrique http://www.dzsat.org/forum/annuaire/

je te donne un exemple : une fois j'ai pris une cline pour testé puis on me la piqué pour faire du reshare, le propriétaire du serveur a cru que c'été moi parce que sur un poste j'avais écrit prendre la cline X.
    sa reste mon avis.
    Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum
    Thanks

DZSatien Initié Avatar de manu258
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+uno
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut

t'on avis est le bon
    quand je testai les serveur free je leurs ait toujours demandé un acces privé
    c'est beaucoup mieux pour etre objectif
    car si ont est plusieurs sur la meme Cline sa peut etre n'importe quoi
    donc bonne idée
    je vote +++

Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par manu258 Voir le message
    salut

t'on avis est le bon
    quand je testai les serveur free je leurs ait toujours demandé un acces privé
    c'est beaucoup mieux pour etre objectif
    car si ont est plusieurs sur la meme Cline sa peut etre n'importe quoi
    donc bonne idée
    je vote +++
    Thanks
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par raouf7 Voir le message
    si le cas et de faire une pub sa je comprend, mais il y'a des serveurs on cours d'élaboration et de teste.
    si les responsable de ces serveur mette des ligne on clair le problème ces que quelques membre ne respecte pas et pique les ligne des un et des autre.
    sa fait un désordre et les teste ne marche pas bien.
    sinon pour faire un serveur payant y'a la rubrique http://www.dzsat.org/forum/annuaire/

je te donne un exemple : une fois j'ai pris une cline pour testé puis on me la piqué pour faire du reshare, le propriétaire du serveur a cru que c'été moi parce que sur un poste j'avais écrit prendre la cline X.
    sa reste mon avis.
    a une époque je donnais des clines ici ( pourtant en privé ) et je peux te dire qu'il y a pire comme probléme comme par exemple ceux qui prénent une cline et l'utilise pas, parce qu'ils ont deja d'autre clines ou ceux qui prénnent une cline et ont le vois plus ( aucun retour de test ) alor il y a du travail pour que le teste marche bien comme tu dis c'est pas juste une question de prendre les clines en ordre ....
    aprés pour la rubrique serveur payant je pense que c'est pas le but de ton sujet .
    Dernière édition par elbled; 15-12-2013 à 15:16
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Banni
    Inscrit
    Jun 2013
    Lieu
    agadir
    Récepteur
    vu+solo
    TV
    LED 46
    Remerciement / J'aime
    merci pour la proposition car desrnierement j ai posté un freeserveur de mon serveur et malheuresement je me suis piraté tous mes donnés et serveur

Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lhoucine Voir le message
    merci pour la proposition car desrnierement j ai posté un freeserveur de mon serveur et malheuresement je me suis piraté tous mes donnés et serveur
    je crois qu'on donnant des cline on MP tu peut au moins connaitre les membre a qui tu a données.
    Thanks

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2009
    Récepteur
    Atlas 200S
    TV
    Toshiba 46"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par raouf7 Voir le message
    je crois qu'on donnant des cline on MP tu peut au moins connaitre les membre a qui tu a données.
    Bonjour,

De plus, tu peux à tout moment supprimer la cline si pas de rapport. Pour ce qui est de la pub des serveurs, cela ne change pas grand chose car sur le post il y aura toujours le domaine le user(site du serveur) et le mot de passe en privé. Les rapports seront postés. Donc plus fiable. A vous de voir....
    A+
    Dreambox 800PVR HD+ infinity usb

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    Gigablue800UEPlus
    TV
    Samsung LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Je suis surement avec toi ! masi je peux aussi comprendre que les proprietaires des serveurs preferent reduire le travail, quand meme avec une cline personnalisée on peut aussi tester avec plus de reguarité.
    Je suis en autre disponible è aider pour ce bouleau si besoin.

DZSatien Motivé Avatar de Cart46
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    Vu+ uno
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    L'idée est très bonne, mais il ne faut pas oublier que gérer un free serveur est un travail immense.
    Attribuer les users, c'est super long par mp, c'est pourquoi je comprends certain qui affichent la liste avec les user et pass directement dans le post, avec toutes les dérives que ça peut engendrer.
    Je trouve ton idée de supprimer le temps d'attente entre 2mp excellente, pour certains membres, qui ont une certaine notoriété sur le site, c'est déjà une grande amélioration pour ceux qui font du free serveur!
    ...un petit thanks de temps en temps ça fait plaisir.
    je ne réponds pas aux demande d’assistance en MP.

Vu+Uno, BlackHole, ADSL 2Mbits, HDD500
    Astra 19e, Hotbird 13e

Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    a une époque je donnais des clines ici ( pourtant en privé ) et je peux te dire qu'il y a pire comme probléme comme par exemple ceux qui prénent une cline et l'utilise pas, parce qu'ils ont deja d'autre clines ou ceux qui prénnent une cline et ont le vois plus ( aucun retour de test ) alor il y a du travail pour que le teste marche bien comme tu dis c'est pas juste une question de prendre les clines en ordre ....
    aprés pour la rubrique serveur payant je pense que c'est pas le but de ton sujet .
    on va essayé de faire bougé les choses, au moins pour les délais des MP.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Cart46 Voir le message
    L'idée est très bonne, mais il ne faut pas oublier que gérer un free serveur est un travail immense.
    Attribuer les users, c'est super long par mp, c'est pourquoi je comprends certain qui affichent la liste avec les user et pass directement dans le post, avec toutes les dérives que ça peut engendrer.
    Je trouve ton idée de supprimer le temps d'attente entre 2mp excellente, pour certains membres, qui ont une certaine notoriété sur le site, c'est déjà une grande amélioration pour ceux qui font du free serveur!
    j'ai crée un topic sur proposition : http://www.dzsat.org/forum/f107/a-pr...te-385201.html
    Thanks

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12