Aide aston simba bloqué 15 mn

vargas

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/09
Messages
13
Bonjour,

J'ai un aston simba 2020 S. Lorsque je l'allume, la LED verte (correspondant au signal) met au moins un quart d'heure à s'allumer. Pendant tout ce temps le terminal est bloqué sur une chaîne. Au bout d'un quart d'heure tout revient dans l'ordre.

De plus, j'essaye de faire la mise à jour de la dernière version et à chaque le telechargement de la version ne marche pas.

pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire.

merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai un aston simba 2020 S. Lorsque je l'allume, la LED verte (correspondant au signal) met au moins un quart d'heure à s'allumer. Pendant tout ce temps le terminal est bloqué sur une chaîne. Au bout d'un quart d'heure tout revient dans l'ordre.

De plus, j'essaye de faire la mise à jour de la dernière version et à chaque le telechargement de la version ne marche pas.

pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire.

merci d'avance

salut,le probleme vient de l'alimentation tu dois changer quelques condos,si tu es un peu bricoleur voiçi le shema pour les changer

Alimentation Aston Simba
 
salut,

pourquoi alors le demo continue de fonctionner quand même malgré la défaillance des condos?

Est-ce que cela veut dire qu'il va bientôt me lâcher et être hors service.

Sinon, combien coûte ce genre de réparation car j'y connais rien en électronique?

merci beaucoup
 
salut.pour repondre a ta question,les condos de ton alim mettent +de temps pour se charger et ca entraine des disfonctionnements a+
 
salut.pour repondre a ta question,les condos de ton alim mettent +de temps pour se charger et ca entraine des disfonctionnements a+


Salut,

Que faudrait-il faire alors? Changer les condos?

Est-ce que le terminal va finir par lâcher si je ne fais aucune réparation parce qu'il fonctionne pour le moment mais après une attente de 15-20 mn.

merci
 
Salut,

Quelqu'un peut m'indiquer les références des condensateurs à changer.

cONNAISSEZ-VOUS DES ENDROITS EN R2GION PARISIENNE OU ON PEUT TROUVER CE GENRE DE MATERIEL

MERCI
 
Salut,

Quelqu'un peut m'indiquer les références des condensateurs à changer.

cONNAISSEZ-VOUS DES ENDROITS EN R2GION PARISIENNE OU ON PEUT TROUVER CE GENRE DE MATERIEL

MERCI

les references des condos sont 1000uf/16volts(2)
 
Il s'agit bien de C19 et C20 seulement? Dois-je changer aussi c17?

Sais-tu où je pourraiq commander ces 2 condos.


merci bcp

salut,je ne saurais te donner d'adresse mais tu peut les trouver dans tous les magasins spéçialiser.Pour ce qui est du C17 oui tu drevrais aussi le changer pour eviter tout autre probleme
 
derniere version du demo aston simba 202

bonjour
pouvez vous me dire s'il ya le flash du demo aston simba 202.
merci
 
Condo

PXXX2003 :cl16:

Slt

Tu va a la nation
ET tu trouvera tous

@+

PXXX2003
 
les references des condos sont 1000uf/16volts(2)

Salut,

J'ai 2 condos : 1000 uf 25V.
On m'a dit que c bon carce qui est important c'est la valeur en micro.

Peux-tu ùe dire si je peux placer ces 2 condos de 1000 uf 25V?

Merci
 
Salut,

J'ai 2 condos : 1000 uf 25V.
On m'a dit que c bon carce qui est important c'est la valeur en micro.

Peux-tu ùe dire si je peux placer ces 2 condos de 1000 uf 25V?

Merci

salut,oui tu peut les placés y'a aucun souçis mon ami,mais avant fais bien attention a la polarité + et -
 
PXXX2003

Bonjour

Ma reponse etait pour vargas

@++

PXXX2003
 
Retour
Haut