Aide aston xena 2000

skysky57

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/7/09
Messages
214
salut aston xena 2000 en mode firmware origine via mise a jour sattelite
1dragon cam et 1fun 4/ 5
1 usb phenix
je fait quoi ? je jette ou on peu ouvrir quelque chose?? en le modifiant merci a tous
 
j'ai le même décodeur que toi, malheureusement, c'est bien dépassé tout ça, pas possible de le flasher.
il faut penser dès maintenant à passer à autre chose
 
salut aston xena 2000 en mode firmware origine via mise a jour sattelite
1dragon cam et 1fun 4/ 5
1 usb phenix
je fait quoi ? je jette ou on peu ouvrir quelque chose?? en le modifiant merci a tous

salut pour mon cas , c'est vraie que je suis bien avec mon PC + skystar2 et tout les bouquets ouvert , mais j'utilise aussi mon Xena2000 + une carte Bis et brancher sur ma chaine hifi Sony vraiment il est le best of coté SON/IMAGE :smile2: .

garde le de coté , ont sait jamais , la technologie ne s'arrête pas . exemple des récepteurs analogiques dernièrement avec le foot ....tf1....ex....
 
salut pour mon cas , c'est vraie que je suis bien avec mon PC + skystar2 et tout les bouquets ouvert , mais j'utilise aussi mon Xena2000 + une carte Bis et brancher sur ma chaine hifi Sony vraiment il est le best of coté SON/IMAGE :smile2: .

garde le de coté , ont sait jamais , la technologie ne s'arrête pas . exemple des récepteurs analogiques dernièrement avec le foot ....tf1....ex....
salut les amis j'ai le même matos depuis plus de 8ans je le garde tjrs on ne sait jamais, bref c'est un très bon démodulateur alors pas de panique
 
Retour
Haut