Question BISS TV sur un SIMBA 202S ?

MaxouDz

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/7/08
Messages
14
Bonjour à tous !

Voila j'ai un ancien demo Aston Simba 202S j'aimerai savoir si on peut avoir avec Biss Tv d'Absat en le flashant et en mettant à jour la carte Fun ?

en parcourant le forum j'ai trouvé que c'était possible avec l'app 42900 ( qui est introuvable ) mais j'aimerai confirmer si c'est juste ou bien j'ai compris de travers.
 
pour simba

faut juste mettre une firwaire original de chez aston

djammm
 
salut
c ok juste en chargant ta fun avec le fichier approprie
et si cela ne marche pas c que le demo doit etre mis a jour
a+
 
Tu ne reponds pas à son problème!
A ma connaissance faut changer le firm avec une extension xlf! pour simba202s
 
Bonjour à tous !

Voila j'ai un ancien demo Aston Simba 202S j'aimerai savoir si on peut avoir avec Biss Tv d'Absat en le flashant et en mettant à jour la carte Fun ?

en parcourant le forum j'ai trouvé que c'était possible avec l'app 42900 ( qui est introuvable ) mais j'aimerai confirmer si c'est juste ou bien j'ai compris de travers.

Slt,

C'est cette appli :

Code:
http://www.aston-team.net/applications/xena1600_1700_simba/xena1600_1700_simba_app_42300.zip

Version 4.2300

- Extension mémoire de 600 canaux par suppression des "Données"

--> Faire un reset par : Menu + taper 6 7 8 7

puis une nouvelle installation complète

sanstitredd.png


sanstitre1ki.png
 
Bonjour à tous !

Voila j'ai un ancien demo Aston Simba 202S j'aimerai savoir si on peut avoir avec Biss Tv d'Absat en le flashant et en mettant à jour la carte Fun ?

en parcourant le forum j'ai trouvé que c'était possible avec l'app 42900 ( qui est introuvable ) mais j'aimerai confirmer si c'est juste ou bien j'ai compris de travers.

le systeme biss est un cryptage donc impossible avec aston simba, par contre le bouquet bis oui
salutations
 
bonjour,oui avec l'application 42900 et boot 50100 et carte fun tu as le complet
 
Merci beaucoup pour votre aide ! j'ai flashé le démo il me reste que la carte je suis allé la chargé mais ceului chez qui j'ai l'habitude de flasher a fermé
 
D'accord avec toi
je n'ai plus mon simba 202s ca me rappelle une époque où je maîtrisais les firms à injecter en fonction des types de flash !
A++++
 
Finalement ça marche j'ai chargé la carte à el hamiz et maintenant ça marche, et moi qui comptait le mettre au placard !
 
Probleme Canal + Maghreb et Aston Simba202S

Quelle est l'application (n°version) qu'il faut flasher pour que le simba puisse lire le bouquet Canal+ sur le satellite Arabsat?
Merci
 
Salut
C+ est sur le satellite Astra a 19,2° SSE et le satellite arabsat se trouve a 30,5° SSE,quelque soit
le firmr que tu installes ça ne peux fonctionner,a moins que tu es une parabole motorisée,auquel cas
le firmr 42300 convient.
 
il y a 2 arabsat , je parle du 26° sur lequel est le bouquet C+ destiné au maghreb dont je possede la carte officielle vendue à Alger.
J'ai effectivement la version 42300.
j'ai 3 antennes fixes (hotbird, astra et arabsat) biens orientées puisque mon Simba les reconnait.
Lors de l'installation automatiques des chaines le demo enregistre 3176 chaines des satellites astra et hotbird mais aucun bouquet d'arabsat!!!!
Ou se trouve mon probleme????????????
Merci pour ton aide
 
si tu es sur qu'arabsat est bien orienté, peut etre ya plu de place pour les chaines? parceque astra + hotbird ca rempli le demo si je me rapelle bien essaye de virer des chaines que t'a pas besoin, mais le mieux c'est que tu efface toutes les chaine et que tu cherche que celle que tu as besoin
 
Très aimable de me répondre, mais comment virer des chaines inutiles manuellement quand il n' y a comme seule procédure dans le menu du Simba l'installation automatique des chaines???????????
:kathecat:
 
Très aimable de me répondre, mais comment virer des chaines inutiles manuellement quand il n' y a comme seule procédure dans le menu du Simba l'installation automatique des chaines???????????
:kathecat:
tu vas sur menu de ton simba, tu selection liste des chaines :une fois que ru as toute la liste des chaine , tu selectionne une chaine et tu appui sur le bouton jaune (si je me rapelle bien) de ta telecommande et voila, et tu continue.Tu peux meme passer dans la liste des bouqets et supprimer un bouqet complet de la meme façon
salut
 
Salut
1)tu fais=>menu=>liste=>installation=>paramètre A et S et vérifie si ton antenne est bien alimenté.
si oui,tu passes a l'opération N° 2,sinon recales ton antenne.
2)comme l'explique mamoud1313,tu vas dans liste des favoris et tu supprimes toutes les chaines
(bouton jaune DELETE)que tu n'utilises pas,certainement que tu n'as plus de place,et après tu sélectionnes les chaines de C+.Il-y-a un phénomène curieux,tu as Astra ça ne devrait pas posé de
problèmes,a moins que cette carte soit uniquement exploitable sur Arabbsat.
 
Retour
Haut