Mise a jour de l'aide svp !!

desantis

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/10/08
Messages
14
Bonsoir a tous voila g un demo aston simba 202 et g achete un RJ45 -DB9 + cordon usb -DB9 pour flasher mon demo avec un pc portable (vista) en vain . ya rien ki se passe . j'arrive pas a changer mon com sur le loader aston. je reste toujours en com3 au lieu de 1 ou 2 et kan je demare le flashage aucune reaction sur le demo et ni affichage. svp aidez moi a le faire fonctionner. merci d'avance de votre collaboration.
 
bonjour
pour ton probleme:
1: va voir dans gestionnaire de periphérique si le com est bien activé.

2:dans parametre du com: bits par seconde:115200
3:verication du cable +logiciel qui gere ton cable usb
apres ces verification cela doit marcher.
nota: en ce moment il n'y a pas de firm qui ouvre des chaines,passage de
cryptage viacess 2.3 a2.5,sauf en utilisant une carte abracadabra dont la durée de vie n'ait pas garantie!!!

bonjour chez vous

aston simba 202s;starsat4200d super:wink2:
 
avant toute chose je tien a te remercier de ton attention . de ce fait j'ai voulu aller sur le gestionnaire du periphérique mais ou trouve t'on ces port ?? d'autre part je voudrais juste apporter une information sur le besoin de tous cela. en fait je dispose du demo canal sat que j'ai eu il y'a une semaine mais le souci c que je me suis rendu compte qu'il y'avait pas assez de chaine etrangere . donc pour palier a cela je prefere mettre ma carte sur mon demo aston de telle maniere a en disposer d'un panel de chaines. autre precision le caqle que j'ai acheter c de marque cisco ( DB9-RJ45) est ce valable comme cable ou pas et l'autre cable je l'est dit peut etre en amont c'est un USB-DB9 male
 
avant toute chose je tien a te remercier de ton attention . de ce fait j'ai voulu aller sur le gestionnaire du periphérique mais ou trouve t'on ces port ?? d'autre part je voudrais juste apporter une information sur le besoin de tous cela. en fait je dispose du demo canal sat que j'ai eu il y'a une semaine mais le souci c que je me suis rendu compte qu'il y'avait pas assez de chaine etrangere . donc pour palier a cela je prefere mettre ma carte sur mon demo aston de telle maniere a en disposer d'un panel de chaines. autre precision le caqle que j'ai acheter c de marque cisco ( DB9-RJ45) est ce valable comme cable ou pas et l'autre cable je l'est dit peut etre en amont c'est un USB-DB9 male
salut, pour lr cable ,rj45 db9 . c un cable specialement fait pour aston simba.avec un composant max. une fois branché au demo il devrait afficher "load".
consernant le cable usb rs323 j'ai pas reussi a flasher le demo avec.
j'utilise mon unitée centrale c plus pratique;
 
bonsoir a tous je vous remerci de votre soutien et votre rapidité aux réponses. pour revenir a ce sujet je pense que je vais faire le test avec une unité centrale avec un nouveau cable RJ45 DB9 que j'ai commandé spécial ASTON . je me permettrais de vous faire part du résultat. Dérniere question :Est ce que une fois flashé avec le loader aston flash V2 je pourrais utiliser ma carte de canal sat officielle dessus. merci et bon courage pour tous ce que vous entreprenez. a bientot.
 
bonjour
heureux de t'aider l'ami le fofo est la pour cela!la devise du fofo sait l'entaide!je pense que tu n'a pas besoin de flaché ton déco si tu veut utiliser ta carte c+,en plus sait de l'officiel donc avec l'aston pas de problème.


bonjour chez vous

aston simba 202s starsat 4200d super:kateva:
 
merci de ta diligence. en fait avant que je poste ces message; c que g essaye de mettre directement la carte officielle sur mon aston en vain (aucune reaction ) d'ou la raison peut etre qu'il fallait imperativement un flash avec une autre application voir compatible avec la carte officielle ou peut etre autre chose ou tout simplement je me plante . que faire reellement ?? merci d'avance de toute reponse supplementaire .
 
bonjour ! ok je vais essayer de proceder de la sorte. a bientot
 
salut a tous ! je reviens vers vous pour le probleme expose sus citée. voila g flashe mon demo aston avec l'appliccation 40910 V9 . aprés cela j'ai insere ma carte off de csat rien ne se passe pk ...? je vous prie si vous avez une solution ou une idée pour la faire ma
 
bonjour
en premier tu devrait voir si ta carte ai reconue par le deco.
menu/option/carte/lecture des droits sur clle -ci.
a tu essayer sur les deux lecteurs?bien positioner ta carte(puce en bas)
je vais essayer une carte pour voir; bon courrage l'ami!
 
salut, pour info.
le simba marche tres bien avec toute les application, surtout pour une carte csat!
je n'est jamais eu de pb.
dans info carte as tu: carte prete ou presente?
peut etre que votre carte a un pb!
 
bonsoir a tous en reponse de la carte dont je dispose c'est la n°1 et donc je reconfirme ca ne marche pas a moins qu'il y'ait une solution a cela de part peut etre du firmware (aston) qu'il faudra peut etre lui associé . reelement je bloque. a bientot et merci encore pour votre soutien
 
bjr j'ai essayé de flaché mon demo aston simba
mais rien ne se passe a l'ecran pour tant j'ai utilisé flash aston et que j'ai deja fait ces manipulation plusiseur fois avant je n'ai jamais rencontré ce souci
quand je lance le flash et j'allume le demo par derrier il n'y a rien comme si le falsh et le transfert d'info ne se fesait pas car je veux revenir a la version officiel 42300 je voulais savoir s'il y a une mise a jour par sat si oui sur quel frequence et satelite se mettre merci mes amis
 
Retour
Haut