Flash Aston simba 202s

BABYduNET

Ancien Staff
Inscrit
29/12/07
Messages
4 707
Salutation à tous; j'ai un Aston simba 202s et je cherche le flash qui correspond mais pas de résultat. Alor si vous avez un lien merci de me le remettre !
Et une dernière question esse qu'il fau un appareille pour le flashé (pour la carte) ou non??
 
Moi aussi j'ai un Aston simba 202s et je cherche le flash qui correspond mais pas de résultat. Alor si vous avez un lien merci de me le remettre a votre tour ou quelqu'un d'autre qui lira ce message. merci d'avance.
 
Bonjour,

excusez mon ignorance béate mais si je comprends bien la procédure de flash du aston simba 202s disponible sur ce site me permet, si elle est correctement exécutée, d'avoir accès à toutes les chaines du bouquet TPS sans avoir à utiliser la moindre carte ou payer le moindre abonnement?
Le simple fait de flasher mon démo (après achat du câble data aston et exécution de la procédure) me permettra de regarder ces chaines sans avoir besoin de carte ou de tout autre accessoire?

Merci d'avance pour votre patience face à mon ignorance crasse.
 
Je viens de faire un tour sur le forum et apparemment j'ai besoin d'une carte fun ou silver que je dois insérer dans mon aston pour décrypter les chaînes TPS, une fois que mon aston sera flashé.
Est-ce que je me trompe ou bien?
Où-est-ce que je peux me procurer ce genre de carte et la connectique ou l'appareil nécessaire pour la configurer?

Merci pour vos réponses.
 
C'est vraiment pas cool les gars de ne pas répondre, on est tous débutants un jour où l'autre non?
si c'est un forum résérvé aux pros il fallait le spécifier quelque part...
Merci quand-même.
J'irai tenter ma chance sur un autre forum.
 
Retour
Haut