Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : impossible de faire fonctionné xena 1600
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime

impossible de faire fonctionné xena 1600

salut a tous j'ai un xena 1600 et un e silver ancienne generation et je n'arrive pas a le faire fonctionné ,j'ai installer le firm s3 et j'ai pris sur le forum des ficiers pour silver et ca ne fonctionne toujour pas (meme si je reste sur france 5 ca m'affich' probleme de carte mais a la programation tout ce deroule tres bien pourtant),faut t'il changer le boot aussi?
    je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner mon aston xena 1600 pouvez vous m'aider svp merci d'avance pour vos reponses qui j'espere pourront me sortir de cette galere.

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par loulette13 Voir le message
    salut a tous j'ai un xena 1600 et un e silver ancienne generation et je n'arrive pas a le faire fonctionné ,j'ai installer le firm s3 et j'ai pris sur le forum des ficiers pour silver et ca ne fonctionne toujour pas (meme si je reste sur france 5 ca m'affich' probleme de carte mais a la programation tout ce deroule tres bien pourtant),faut t'il changer le boot aussi?
    je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner mon aston xena 1600 pouvez vous m'aider svp merci d'avance pour vos reponses qui j'espere pourront me sortir de cette galere.
    bonsoir loulette,ne touche surtout pas au boot et essaye cette version c'est la toute derniere et fonctionnel 100/100

http://www.dzup.110mb.com/download.php?file=239577

@+ spyk
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par spyk Voir le message
    bonsoir loulette,ne touche surtout pas au boot et essaye cette version c'est la toute derniere et fonctionnel 100/100

http://www.dzup.110mb.com/download.php?file=239577

@+ spyk
    ok mais je n'arrive pas a le decompressé y a une erreur je sais pas ou, peut tu me l'nvoyer par mail decompresser si possible merci ,et je met quois comme fichier sur ma silver ancien modéle?tu en a pour moi?

dsl pour le derangement merci
  • Répondre en citant Répondre en citant

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    <font color="Red">EDIT / Effectivement il ya des problèmes sur l'upload center !

Spyk utilise un autre upload ,
    " rapidshare , sendspace "..

Le temps que je trouve une solution !

Merci de patienter...
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime

probleme de carte

re:j'ai bien fait ce que tu ma dit est j'ai toujour le meme probleme:
    "probleme de carte" ,j'ai essayer de l'effacer plusieurs fois et j'ai meme essayer 3 silver differentes.
    j'ai bien installer le firm que tu ma donné et les fichiers aussi ,programme utilisé (phenix et icprog) la progamation est ok pourtant ,en boot j'ai le 5001.
    voila je ne sait plus comment faire je suis dans une impasse en plus les fichiers sont pour une silver rapide ,moi c'est une silver ancien modele toute blanche .je sais plus quoi faire.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    probleme resolue le firm est ok mais avec aston flach v 2.0car la version 1.0 a un beug,pour la prog de la silver c'est ok aussi mon prb etait dans la configuratio de ic prog.

merci a tous pour votre aide vous aitent super merci encore

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    CHER AMI J'AI 1 ASTON XENA 1600 ELLE MARCHE AVEC MOI 100/100 TPS AUTO

ESSEY CA

ICI

ET J4ATTEND VOTRE REPONCE

• Règles des messages