News carte CanalSat OK - Carte TNTSat negatif dans Simba 202S

parabole06

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/11/07
Messages
13
Salut a tous pour info la nouvelle carte canalSat ( Rouge et blanche ) Utilisant le viacess v3 est 100% compatible avec le Simba 202S par contre la carte TNTSat ne fonctionne pas !!!!
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
merçi pour l'info

@+ spyk
 
Salut a tous pour info la nouvelle carte canalSat ( Rouge et blanche ) Utilisant le viacess v3 est 100% compatible avec le Simba 202S par contre la carte TNTSat ne fonctionne pas !!!!


Carte Canal Rouge et blanche en Viaccess 3.0?

Tu es sur que ce n'est pas du Mediaguard?
 
faux ! la nouvelle carte canalsat rouge et blanche est cryptée en Mediaguard 3 encapsulée dans du Nagravision :smile2:
 
faux ! la nouvelle carte canalsat rouge et blanche est cryptée en Mediaguard 3 encapsulée dans du Nagravision :smile2:



J'aime le terme encapsulée:laugh:

C'est une version V9.1 Seca3 Tunneled Nagra.

Et à mon avis, elle doit avoir exactement les mêmes fonctions que la carte D+ en Seca 3 également. la fameuse V9

Exemple:

La carte V9 espagnole est équipée du système preview:

Si un abonné possède un abo basic, il a droit uniquement au paquet qu'il a choisi sans les C+, C+30 etc.
Ces dernières peuvent être visualisée pendant une durée de 45 sec environ et ensuite, un message apparaît en disant que s'il désire obtenir la chaîne en question, veuillez téléphonez au N° xxxxxxxxx.

Et je crains bien que cette nouvelle carte C+/Csat possède une fonction semblable.

A confirmer.
 
peut on pirater une carte canal sat sachant que j'ai aussi le décodeur de canal sat ?
 
peut on utiliser la carte canal sat et la pirater sachant que j'ai aussi un decodeur
 
Salut))

ollaaa sa recomence avec votre viacess sur les v10 rouge é blanche
canalsat il faut arrété détre comique avec sé post a la noix
si tu a la carte rouge é blanche mais la dans un soft seca ou viacess é tu verra lequel li les info @++
@+++.......................SATMYX..........
 
Dernière édition:
salut
ben oui , te faut un aston simba hd ou demo lunix en oscam
A+
 
précision
la fameuse carte rouge et blanche CACA+:
V10fr Seca3 Tunneled Nagra, effectivement la grande soeur de la tarjeta DIGITAL+ espagnole!
d'ailleur si quelqu'un sait comment mettre à jour les droits sur cccam, car depuis Octobre 2013, elle veut plus se mettre à jour dans la DREAMBOX...
 
Retour
Haut