Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Problème lecteur carte ASTON SIMBA HD FRANSAT
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de Newbeetle
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime

Problème lecteur carte ASTON SIMBA HD FRANSAT

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai un souci avec mon lecteur de carte 2 de mon aston simba hd fransat ... ayant la Fransat dans le 1 et la Bis tv dans le 2 depuis quelques jours il indique erreur carte ou carte mal insérée pour le Lecteur 2 ... j'ai échangé la carte bis dans le lecteur 1 tout fonctionne ... quand j'introduis la carte fransat ou la bis dans le lecteur 2 toujours le même message alors que cela fonctionnait avant ... j'ai éffectué un reset usine et une maj aston tout ok sauf toujours ce lecteur 2 qui lui n'accepte plus rien ... toujours le même message erreur carte ou carte mal insérée ... j'ai nettoyé les puces des cartes ( alcool ) rien n'y fait ! le lecteur 1 accepte les cartes mais plus le lecteur 2 ! L'appareil est encore sous garantie mais j'ai déjà eu le même problème avec un autre simba hd fransat le lecteur 2 semble très fragilisé ... avez-vous une idée d'une solution possible avant retour aston ? merci ! avez-vous déjà eu ce problème ? Les 2 cartes elles sont bonnes Bis jusqu'à mars 2012 et la Fransat d'origine ... le lecteur 2 a des caprices ... J'ai éssayé aussi en mettant l'appareil hors tension via l'interrupteur à l'arrière et réintroduire la carte plusieurs fois doucement etc dans le lecteur 2 rien n'y fait hélas !

DZSatien Initié Avatar de tim0584
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    Salut, alors des nouvelles??? moi aussi j'ai ce problème sur mon aston simba HD depuis deux semaines, mais avant ras, et rien à faire, le lecteur du haut ne reconnait aucune carte! et ce après avoir mis une bis dedans, alors qu'avant ça fonctionner très bien avec la même carte!
    PS: Moi ca m'a pris presque deux ans pour rencontrer ce problème...
    Vu+ Uno Image BlackHole 2.1.6

Aston Simba HD
    Un petit résolu en haut, facilite les choses pour les autres

Nouveau Avatar de idman
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    assima
    Remerciement / J'aime
    Essaies de mettre une seule carte a la fois
    si ca ne marche pas et que ton demo est encore sous garantie c est simple.
    contacter le revendeur.