Aide probléme simba

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
bonjour
depuis quelques jour mon aston simba déconne, il est orionter vers atlantic bird 3 et nilesat avec une carte bis encore valide, il y a quelques chaine qui marche et d'autre ou il affiche "vérufiez vos droit" ça pourai etre des chaine crypté ou pas , puis un autre moments ils revienent, ça arrive surtout au moment ou j'allume le démo
c'est possible que ça soit un probléme de frimewar? comment je peut le rénisialiser
et si je le fait est ce qu'il faut une maj pour qu'il fonctionne avec la carte bis?
 
Bonsoir kakashi,

Quel firm que tu as dans ton simba?

essais de faire un reset usine et un nouveau scan.
 
dans informations terminal j'ai ça:
v.application 4260F
v.boot 40002
type application 106

comment faire un reset usine? je ne risque pas que le simba ne lira pas la carte bis aprés un reset? parce que je ne pourrai pas lui métre une maj car je n'ai pas le câble approprié

j'ai remarquer qu'il affiche "programme cypté vérifiez vos droit" sur certaines chaines comme tf1 m6 w9 mais pas sur fr2 fr3 encyclopedie escale animaux... et sur gameone des fois ça marche des fois ça marche pas mais quand je mé une chaines qui ne marche pas comme tf1 et que je débranche le cable de la parabole puis je le remé, la chaine revient, mais si je zap elle part
 
simba

slt pour renisialiser ton demo tu met menu et metre 6787 tu vois ton demon se met a renisialiser et effece tous le contenu de ton demo et tu remet l'installation a zero
 
ce genre de message peut venir aussi d'une mauvaise reception.. ca m'est deja arrivé, donc regarde si tu as un bon signal sur toutes les chaines
 
j'ai réinitialiser le demo, et je n'aurai pas du le faire
aprés avoir réinitialiser j'ai fait une recherche des chaines de atlantic bird 3 et il ne detecte que quelques chaines les fr3 régionaux ,tmc nrj...pas de m6 pas de tf1 pas de fr2 fr3

ce n'ai pas le signal puisque j'ai un autre demo starsat 4200D et il capte bien
j'ai même essayer de redresser la parabole mais le signal est de 8% au mieux sur le simba

y a pas un moyen d'utiliser le lecteur du simba avec le starsat?
la galère :(
 
Les simbas ont un probléme connu du condensateur du signal qui lache , t a cmbien de % de signal sur simba et cmbien sur le starsat compare les 2 ! ;)
 
Retour
Haut