sharing sur aston simba 202s

dahoub

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/12/07
Messages
113
bonjour à tous et merci à tous ceux partages leur connaissance et qui nous accordent de leur temps.
je voulais savoir s'il est possible de faire du sharing avec aston simba 202s et si oui avec quel firme.
cordialement.
 
Bonjour dahoub,

Oui, le sharing est possible avec ton simba 202. Pour le firme, tu peux utiliser un firm off tell que le 42300.

Sinon, pour le sharing, il te faut une carte season relié à un pc. Ton PC reliè a internet Le log SCE.

:wink2:
 
Bonjour dahoub,

Oui, le sharing est possible avec ton simba 202. Pour le firme, tu peux utiliser un firm off tell que le 42300.

Sinon, pour le sharing, il te faut une carte season relié à un pc. Ton PC reliè a internet Le log SCE.

:wink2:
bonjour,ou je peux trouver le firme 42300 pour mettre sur ma simba 202 s
 
MERCI A VOUS
CETTE carte season est elle dispo en algerie ,et combien elle coute?

pouviez vous uploader ce log SCE;j'arrive a le retrouver?
 
Bonjour vectra,

Qu'est ce qui est pas clair pour le shar (en tant que client) avec simba?

Materiel : demo simba, carte season (dans le demo), Pc (pc relié à la carte season par db9 et pc rélié à internet).

Logiciel :sce ou plugdvb (peut être d'autre mais c'est 2 là fonctionne), plugging (pour ma part macccfly)

Et tout ca bien configuré avec un serveur qui va bien et ca fonctionne
 
carte silver ou pas?

Bonjour
faut il une carte silver pour la season ?
merci d avance
 
Bonsoir drisco,

Non, il ne faut pas une carte silver. La season est un carte en elle même. Elle te sert à relier ton lecteur de carte du demo au PC via un subd 9.

Tu peux soit l'acheter soit te la fabriquer.
 
merci JUANLUCAS,
je l ai déjà..
une derniére chose quel logiciel pour la faire fonctionner et surtout où le trouver...
merci d avance
 
Sharing Simba

Bonjour,
j'ai lu que c'était possible de fabriquer cette carte season pour Aston Simba.
Pouvez vous m'expliquer comment? sinon elle se vends ou?
Merci par avance
 
Retour
Haut