xena 2000

riton70

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/07
Messages
13
bonjour ,

je peux faire quoi avec mon demo , au niveau reception
comme carte j'ai fun4 , Silver card II , Goldcard

merci de me repondre , car la je pedale dans la choucroute :delicious::delicious::delicious:
 
Bonjour, tu peux le flasher et mettre a jour ta fun pour avoir tipis.Je l'ai fait mais, a ce jour, je suis dans l'obligation de mettre a jour ma carte tous les jours , ce n'est pas auto AU (pas trouver l'astuce)
 
merci , pour ta solution ,elle m'interesse tous de meme , mais je dois flasher avec quel fichier ?
et au niveau de la carte fun idem ou trouver les codes ???
merci de me repondre
 
Salut,
Je viens de te mettre le nécessaire dans un pack pour ton xena.
h**p://www.zshare.net/download/53853226a0b4cd/
Par contre je ne comprends pas pourquoi Liberte est obligé de refaire sa carte tous les jours. Sur mon simba il suffit de l'éteindre par le bouton arrière et de rallumer.
@+
Jo
 
grand merci
je viens d'essayer mais y a un p'tit soucis
tp?s fonctionne 30 secondes , apres c'est crypte , quelqu'un connais la cause ??
 
Salut,
Si ça fonctionne pendant 30s puis crypté, ça correspond au changement de clés où le cryptage passe en Via1.
Ce qui veut dire aussi qu'il y a un truc qui marche pas dans ce que tu as fait.
Si le firm est bien mis, regarde du côté de la carte et dis nous.
@+
Jo
 
j ' ai pris ton pack pour faire un essai.
merci
 
maintenant mon demo a le boot V04.0001
logiciel V03.180F
le fichier date du 04.06.2007

au niveau carte j'ai installer avec un infinity usb phoenix
sur une FUN4 les fichier du 24/05/2007
et sur une silver les fichier du 30/05/2007
ces fichiers ne serait il pas depassé ???
en tout cas merci de votre aide
 
Salut,
Tu es sur d'avoir mis le firm qui est dans le pack? Je ne sais pas quelle signature il laisse dans le démo mais je m'aperçois que tu as le même firm que lorsque tu as posé ta première question.
Sinon, les hex pour ces cartes doivent être encore bons. Mon démo est au placard (mais fonctionnel) donc je ne peux vérifier mais je n'ai pas vu d'autres hex plus récents.
@+
Jo
 
tu veux me dire que c'est le boot qu'il faut modifier et non l'application ??
moi j'ai flascher sur l'application et non le boot
j'ai absat en clair mais pas tps
 
ho , mince j'avais pas remarquer que j'avais toujours la meme confg, pourtant le flash a bien fonctionner
maintenant quelle est la derniere version de l'application et du boot necessaire
la je capte plus
 
Saut Riton,
On ne touche pas au boot!!!! sauf en cas de force majeure!
Le firm pour les simba est 4260, pour le tien je ne sais pas la signature. Mais mets le et tu nous diras ensuite.
@+
Jo
 
mais j'ai installer le fichier que l'on m'a donné , je sais pas quel est le dernier
c'est bien ca le probleme
quelqu'un sais quel en la derniere version
 
Salut Riton,
Le firm, qui date du 4 juin, devrait être le 4260F. Mais je ne peux pas le vérifiers sur ton démo.
Ensuite, les hex pour la silver datent du 30 mai. Je les ai posté sur Oversat et il n'y en a pas eu de nouveaux depuis.
Les hex de la fun sont ceux qui me servaient quand j'utilisais le simba et n'ont pas changé.
La carte est-elle bien lue?
Pour faire la mise à jour des droits sur mon simba, je suis obligé d'éteindre complètement le démo.
Si tu es sur de la programmation des cartes, je te conseille de mettre un ancien firm de vérifier qu'il est bien passé puis de mettre celui que je t'ai donné.
Cet ensemble fonctionne sur d'autres xena 2000.
Ensuite... ben j'sais pas!
The Crow a un Xena 2000, contacte le pour lui demander.
@+
Jo
 
salut

salut,

tu a tout ici.... pour l'Aston 2000 menu d'origine en AU... !

marche avec les memes fichiers Fun ou Silver que pour les autres demo

<<<ICI>>>
.....


demoxena2000sk3.jpg


@+​
 
Salut Steph,
Je dirais que nos sources sont les mêmes!:LolLolLolLol:
@+
Jo

PS: t'es pas encore au lit? hihihihi
 
salut

salut isapm,

oui mon ami :music_whistling:

amitièe

ps: j'avais pas vu ..modo ouah bien vu le staff

@+
 
Retour
Haut