code invalid E21

fyce95

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/3/17
Messages
9
bonjour

Apres reactivation de mon decodeur pour une annee supplementaire
j'ai le message d'erreur suivant
code invalid E21

je n'arrive pas à solutionner ce probleme
quelqu'un a t il deja eu ce message d'erreur

merci
 
Salut

Tu a demander sur le Forum de La Team si ton code etais Ok?

Sinon si Mobra passe par la il pourra sûrement t'aider à vérifier cela.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut
mon code est bon à priori car j'ai retrouvé un credit de 365 jours mais c'est quand je souhaite me connecter à l' iptv que le code error apparait
 
Salut aucune idée

Vois direct avec la team sur leur Forum
rteamsat.org/board/

Bon courrage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Généralement se message est un soucie de code, vois avec la team qu'il te le remplace


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut
mon code est bon à priori car j'ai retrouvé un credit de 365 jours mais c'est quand je souhaite me connecter à l' iptv que le code error apparait
salut
donc tu a achter un code et tu a activer ton abonement , et tu a eu 364 jours ce qui est normal
ensuite tu dit que sur liptv tu a erreur , je suis presque sur que tu a changer le code sur cette partis de liptv !
donc je te propose ce ci :
menu/divertissement/multimedia/reseau /------> met toi sur la premiere icone a savoir icosium tv , et apuis avec le bouton rouge de la telecomande !
a ce stade la verifi si tu a le meme code que celui du sat , et si cest pas le meme , entre ton code et clik sur connect ( bouton vert )!
tu devrais retouver ton iptv !
tiens moi au jus !
A+++++
 
Dernière édition:
Bonjour Mobra desolé de te revenir tardivement j'ai fait la manipulation hier et super ça marche. T'es un KING ;-)

Bonne continuation à tous et continuez à nous faire rever
 
Mobra c'est un King ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, j'ai le même problème, sur l'écran TV j'ai un message "E21 code is invalid" j'ai suivi la procédure du bouton rouge de la télécommande mais en appuyant cela ne donne pas de suite, quelqu'un aurait-il une solution? merci
 
salut
cst suite a quoi que tu a ce probleme ?
ton abonement est toujours valide ?
A toi .............
 
Bonjour
j'ai eu ce problème hier en rentrant les codes dans le poptv, ( j'ai mis a jour avant mon démo Icone i3030 )
j'ai repris la manip cette fois ci dans réglage, j'ai cliquer sur le serveur vanilla,
j'ai mis les codes et valider sur le vert de connecte et c'est partie pour 365 jours.
 
D’accords merci je vais essayer de voir sa

- - - Mise à jour - - -

En fait j’ai essayé de mettre sur vanilla les mêmes codes sa passe pas toujours le même code sachant que j’ai déjà fait la mise à jour
 
Salut Mimi
le code normalement indique que ton abonement a expiré !
on est bien dacord q'on parle de l'icosium S1 et non daiutre chose !
sinon fais moi un screnn en envois en mp!
A++
 
  • J'aime
Les réactions: motm
Salut mobra,

mon abonnement est expiré, y'a t-il une piste pour trouver un code ou un site qui peut me le fournir pour réactivation de mon décodeur tornado v5 mini.

Merci d'avance
 
Salut mobra,

mon abonnement est expiré, y'a t-il une piste pour trouver un code ou un site qui peut me le fournir pour réactivation de mon décodeur tornado v5 mini.

Merci d'avance

Bonjour motm
desoler mon ami mais je ne connais pas ce recepteur , il ne fais pas partis des produits dvbmax !
je ne saurais t'aider sinon je laurais fais avec plaisir !
peut etre dautre membres pourront te repondre !
cordlts
A+++
 
Retour
Haut