connexion serveur icosium

silverblue

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/7/16
Messages
10
Bonjour à tous

Je rencontre quelques problèmes de connexion au serveur icosium ces jours-ci et je vous en fais part.

J'utilise l'Icosium quasi uniquement comme decodeur satellite. Je l'ai acheté peu avant l'été donc je suis encore en période de validité de l'accès gratuit la première année.

J'ai fais la dernière mise à jour la semaine dernière version 11.1 sans problème avec chargement des favoris adaptés

En me baladant dans les menus je me suis rendu compte que la connexion au serveur icosium était quasi inexistante.

Au démarrage, j’obtiens cet écran :



en me connectant (touche verte de la télécommande), j'obtiens ceci :



Au final, je reste déconnecté.

S'agit-il d'un problème connu ?

Merci de votre aide
 
Bonjour
non , la deuxieme photo montre bien qu il te reste encore 215 jours !
par contre , moi je te conseille d'aller voir sur le menu /reglage , si tu a l'icosium server activé ou a l'arret !!
sinon tu fais une capture decran dans le menu reglage en bas de la page pour voir si cest activer ou a l'aret !!
A++
 
Salut

Merci pour ta réponse

Au redémarrage hier, tout fonctionnait à nouveau correctement comme indiqué sur cette photo :



Juste par curiosité, à quoi sert ce menu ?



Bye
 
salut
ben non , ce nest pas dans cette ligne que tu va activer ton server icosium !
la ou tu a mis un cercle rouge c'esst pour rajouter une server cccam( des tutos existe pour cela ) ! donc rien a voir avoir avec les 2 servers dd ton recepteur !
a mon avis , je te propose un test !
va dans la ligne Free SERVER et tu le desactive , met le en arret !
et si tu va voir si tu a toujiurs le nombre de jourrs sur le server icosium , tu devrais avoir limage !
si ya rien , fais moi signe !
Bon courage !
A++++
 
Retour
Haut