FAVORIES Icosium 16 juillet 2016 / V2

mobra31

Ancien Staff
Inscrit
12/8/08
Messages
765
Salut
voici ma liste de favories version 2 revu et verifer avec deux listes a savoir :
astra @hotbid inclus chaines enfants !
astra @hotbird@ nilsat inclus chaines arabes !

Voila le changement que j’ai effectuer apres un scan de chaque tronspondeur Concerné de ma liste favorites déjà poster auparavent !
Une liste special a été fais pour ceux qui ont juste astra ET hotbird
Une autre liste pour ceux qui ont astra et hotbird et nilsat !
Seule difference, sur la premiere Rajout de favoris adultes pour ceux que ca interesse et qui pourons l’affiner a leur guise !
Sur l’autre j’ai mis une favoris arabes des chaine ssur nilsat !
Voila la liste des favoris -----

1/ CHAINES TNT HD ( TF1 , FR2, FR3 ,FR4, FR5, M6 , 6ter ,france o ,D8, cherie 25 , D17, numero23 , …….)
2/ CHAINES DOCS ( ushaia, voyage ,animaux nat geo wild , rmc decouverte discovery , disc science , trek , E! ,....)
3/ CHAINES SPORT ( equipe tv , infosport , bein 1 ,BEIN 2 ,BEIN 3 , eurosport ……………………..)
4/ CHAINES CSAT HD ( 13EME RUE , SYFY , paramount , TV BREIZ , teva , rtl9 , tmc ext ….)
5/ CHAINES canal@Cine+ ) CINEMA ( que les canal - canal+ cinema , decale , family , serie , sport @ les cine+ .... )
6 / CHAINES musiques (RFM , m6 music , nrj hits , msm top, mcm , nrj 12 , MELODY , MTV HITS , MTV et ldautres .....)
7/ CHAINES ARABES (programme nationa , canal algerie , A3 , echourouk, eljazairia; ennahar tv , ELHKABAR , beur tv .... )
8/ CHAINES INFOS ( BFM, bfm business, itele , lci , al jazera , eurosnews,france 24 , bbc word, chaine meteo …………)
#################################################################################t hotbird
premiere liste sur deux satellites a savoir astra et hotbird !
deuxieme liste sur trois sat a savoir , astra , hotbird et nilsat !
ma config LNB a savoir , ---> astra en LNB1 , hotbird en LNB2 , nilsat en LNB3 !
pour infos les deux listes sont identiques a part ceci ---->
sur les deux sat , une liste est nommé enfants ( cartonn network , teletoon , nickelodeon , teletoon+ , boomrang ......)
sur les 3 st , a la place de enfants , jai mis la llste arabes

Bon dl et bonne bidouille !
NB -- n’oubliez pas de remetre vos LNB si different de la mienne ( je suis sur lnb1 en astra et lnb2 sur hotbird )

A++++
mobra32
 

Fichiers joints

  • DB_07-16-23-26.3Sat.rar
    91.8 KB · Affichages: 77
  • DB_07-16-23-34.2SAT.rar
    81 bytes · Affichages: 33
Bonjour

Je n'ai pas réussi à extraire le fichier de l'archive sous linux, ça m'indique "parsing filters is unsupported". Par contre j'ai réussi sur Win10 mais la maj échoue sur l'icoisum avec le message indiquant une erreur dans le fichier. Ma clé usb est bonne puisque dans la foulée j'ai remis l'ancienne version des favoris.
 
salut l"'ami
quel version tu a sur ton icosium?
j'ai remarquer que si celui qui cree les favories a une version recente par raport a celui qui la mete sur son icoisum ca lui donne un message --->fichier non suported !

voila pour toi , favories faite avec la version 1.0.9 !bon flahs
 

Fichiers joints

  • DB_07-30-20-36.rar
    94 KB · Affichages: 33
Bonjour
Merci pour ta réponse et désolé de répondre tardivement : les vacances sont passées par là
Je vais essayer la nouvelle version quand même
 
Retour
Haut