Mise a jour Icosium S1 Mini V1.1.5_05-05-2017

Bonjour et merci pour cette MAJ

Petit soucis pour moi concernant le menu FreeServer des Réglages.

Il y a maintenant trios choix dans le menu déroulant : Server1, Server2 et arrêt

Mon soucis est que les deux server m'indiquent que je suis déconnecté. Quand je change de choix, il y a un message d'attente pour tester la connexion je suppose mais sans succès apparemment.

Y-a-t-il une procédure spécifique pour y remédier ?

Je précise également qu'il me reste plus de 90j d' abonnement sur icosiumTV mais que l'accès ne m'est plus possible depuis quelques semaines avec le message qu'il faut vérifier la connexion alors que celle-ci doit fonctionner correctement vu que le décodage satellite fonctionne.

Merci de vos retours

Bonne fin de journée à vous
 
salut silverblue
ya eu une prolongation de labonement sur le server sat de 90 jours justement , mais ca concerne que que le satelite et pas liptv !
tout ceux qui avaient encore leur abonement actif , on eu cette faveur , ensuite les nouveaux demos activés se sont vu atribués 15 MOIS AU LIEU DE 12 prevu !
corlts
A+++
 
Merci de ta réponse même le dimanche

Je n'avais pas compris la distinction entre iptv et sat au moment de la prolongation. C'est chose faite. Mais apparemment ça concerne aussi les freeserver en ip alors que je pensais que ça n'en faisait pas partie.

Pour le sat justement, l'accès au freeserver a l'air d'avoir aussi été bloqué à la fin de la période initiale de validité. Je pensais qu'ils restaient utilisables. Ils s'arrêtent aussi à la fin de la période en fait ?

Donc dans 90j, comme l'icosium server s'arrête, je n'aurai plus de décodage du tout. C'est bien ça ?
 
Dernière édition:
salam
avec l'icosium ont c'est tous fait entuber ,et dire que j'avais le choix entre un icosium et un x400 hyper qui fait les mise a jour automatique etc! +la gratuité
 
Si la réponse à mes questions est oui, il est clair que les free server n'ont de free que le nom et c'est bien dommage.

Je pensais pouvoir rester sur les free serveurs une fois que la fin de l'année serait écoulée mais finalement il semblerait qu'on se retrouve avec un appareil bloqué sur tous ses accès.

Je ne compte pas payer à nouveau l'abonnement vu la piètre qualité du décodage sat que j'ai vécu tout au long de cette année. A chaque fois que je l'allume c'est un peu au petit bonheur la chance, je ne sais pas à quelles chaînes je vais avoir accès ni si je vais pouvoir regarder un film jusqu'au bout.
 
Dernière édition:
Bonjour
@karamalou : au moment de ton achat tu savais pertinament que cest du systeme pirate , tu ne tattendais quand meme pas a avoir la meme chose que du officiel ! tu na surement pas vu que tout les recepteurs ont des probleme sur leur server depuis lattaque de csat !!! si tu la depuis un an , tu la deja amortis donc regarde autour de toi et tu verra quil ya bp de server qui sont a larret !
sur lico ca tourne encore malgres les attaques en continu .............
@silverblue ; le server icosium est en fonction , une fois que cest expiré , tu aura deux server ,( lun en sat qui est operationel avec la tnt et quelque chaine csat ) et liptv en weeb tv !
dautre aplication ont ete rajouter dont atlas pro iptv et nchouf iptv pour ceux qui veulent la tv ip !
 
Salut

On ma offert un Icosium s1 mini, je le test avec ce nouveau firmware, bon c 'est sure que pour le sat, c 'est pas terrible, mais on connais le problème sur l' ensemble des serveurs, mais là ou m' étonne Icosium c 'est sur l' IPTV, pas mal du tout, la petite bête s' en sort bien!
C' est stable.
 
salut a tous
les chaines fr marchent sur les serveur icosium?je ne trouve que asat est encore pas toutes
la tnt ne marche pas aussi
existe il un sujet pour le suivi des serveurs free et des serveurs icosium?
merci
 
salut a tous
les chaines fr marchent sur les serveur icosium?je ne trouve que asat est encore pas toutes
la tnt ne marche pas aussi
existe il un sujet pour le suivi des serveurs free et des serveurs icosium?
merci

Marche en IPTV mais c'est pas trop ça encore

Le miens a commencé a prendre la poussière après les 12 mois de server sat
Il reste la TNT en sat


Pour le suivi c'est ici

http://rteamsat.org/site/index.php/status
 
salam
je connais maintenant les réponses de mobra31 sur les forums ,tu défend quelques que chose qui ne tiens pas la route l'icosium est une calamité ,pour te dire au bout de 6 mois je les prêté au voisin son compte rendu régulièrement( le sat ne fonctionne pas l'image elle vient 3 min et hop! elle son va 10 min ,alors l' iptv que se soit le Free ou le payant il bug tout le temps et enfin
il faudrait a allez sur votre forum comme ça les gens vont bien voir le ra-bol des possesseur de dvbmax alors mobra31 il faut arrêté de vous defendre du style( vous avait eu la gratuité pendant une année etc...
toujours les mêmes arguments actuellement pas beaucoup de démos qui fonction oui ça vous réconforte oui d'accord mais pendant que les autres fonctionné le votre avait déjà des problème
je suis algérien je connais les démos qui fonction!!!
 
salam
je connais maintenant les réponses de mobra31 sur les forums ,tu défend quelques que chose qui ne tiens pas la route l'icosium est une calamité ,pour te dire au bout de 6 mois je les prêté au voisin son compte rendu régulièrement( le sat ne fonctionne pas l'image elle vient 3 min et hop! elle son va 10 min ,alors l' iptv que se soit le Free ou le payant il bug tout le temps et enfin
il faudrait a allez sur votre forum comme ça les gens vont bien voir le ra-bol des possesseur de dvbmax alors mobra31 il faut arrêté de vous defendre du style( vous avait eu la gratuité pendant une année etc...
toujours les mêmes arguments actuellement pas beaucoup de démos qui fonction oui ça vous réconforte oui d'accord mais pendant que les autres fonctionné le votre avait déjà des problème
je suis algérien je connais les démos qui fonction!!!
il est facile aussi de raler, le choix de t acheter un demo icosium est le tien, alors il fau l assumer et ne pas jeter le devolu sur les autres
hada houwa lqmach ddi wella khelli, moi je n ai pas encore poussé le teste a fond donc je ne peut pas me prononcer
je te demande seulement de te calmer un peut, tu denonce le produit fait le mais d une autre facon
merci
@UVFMA merci mais moi je veux parler du sat car chez nous l iptv est encore loin
 
salam
je ne râle pas j'expose les faits point!!!
saha karamalou
si ton demos ne te conviens pas tu a le choix de le vendre et den prendre un autre de ton choix ou de prende un abonement officiel et tu aura toutes les chaines que tu veux , tu ralera moins surement !
tu na pas a men vouloir comme tu le fais , ce nest pas moi qui ta forcer la main a acheter un demos de tel ou tel marque !
je conais ta position et ets reactions que jai deja vu ailleurs n jai essayer de te repondre sur certain postes rien de plus !
et pour finir tu disais plus ce ci : [QUOTEtoujours les mêmes arguments actuellement pas beaucoup de démos qui fonction oui ça vous réconforte oui d'accord mais pendant que les autres fonctionné le votre avait déjà des problème
je suis algérien je connais les démos qui fonction!!! ][/QUOTE]
bah en ce moment les canal et les bein sont fonctionel sur licosium en sat et en iptv , tu dit quoi ???
aussi merci dareter ce ping pong jen veux plus !
bon vent
 
je confirme : canal nickel en sat hier soir et en iptv en début de semaine

sinon effectivement il faut contacter la maison mère et prendre un abonnement officiel
 
Retour
Haut