[Résolu] Presentation du recepteur icosium mini s1

vu la lenteur de la sortie du soft je ne crois pas que se sois le meilleur démo a acheter en plus du support de la GoCard qui ont laché ...
 
Les 2 chaines belges La Une HD et RTV-TVi HD ont été rajoutés au free server. De même le bouquet Tivusat est rajouté au free server.
 
vu la lenteur de la sortie du soft je ne crois pas que se sois le meilleur démo a acheter en plus du support de la GoCard qui ont laché ...
Salut,
la team qui supporte le récepteur n'a rien à voir avec la GoCard le seul truc qu'ils avaient fait c'était de nous aider avec des solutions comme la programmation de la carte ou certaines nano a l'epoque de la omnia à mon avis on a bien rentabiliser l'ancien dvbmax 100HD qui fonctionne jusqu'à présent en Free server ...

Bye
 
Bonjour, je cherche un récepteur iptv avec Server intégré , je ne sais pas SI icosium S1 mini EST fiable? est ce que vous me conseillez de l'acheter ,,,?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, je cherche un récepteur iptv avec Server intégré , je ne sais pas SI icosium S1 mini EST fiable? est ce que vous me conseillez de l'acheter ,,,?
 
Bonjour,:cl18:

Certains d'entre vous on tester l'icosium et l' atlas hd200. J'aurais 2 questions à ce sujet:
- Les 2 utilise t-ils les même free serveur?
- La fiabilité est-elle aussi bonne sur les 2 récepteurs?

A stabilité équivalente l'icosium semble plus performant (meilleure qualité d'image, avec en plus IPTV, fonction dlna, appli youtube...) Certes je sais l'atlas a le double tuner.

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,:cl18:

Certains d'entre vous on tester l'icosium et l' atlas hd200. J'aurais 2 questions à ce sujet:
- Les 2 utilise t-ils les même free serveur?
- La fiabilité est-elle aussi bonne sur les 2 récepteurs?

A stabilité équivalente l'icosium semble plus performant (meilleure qualité d'image, avec en plus IPTV, fonction dlna, appli youtube...) Certes je sais l'atlas a le double tuner.

Merci pour vos réponses.
Bonsoir, je n'aime pas trop la comparaison entre récepteurs, mais je donnerai facilement + 10000000 pour l'Atlas qui a une Team unique, super réactive et toujours à cheval, .... que tu ne trouvera jamais ailleurs [emoji6]


1- non ce n'est pas les mêmes serveurs

2- tout dépend ce que tu veux dire par fiabilité!
 
Merci pour ta reponse, les atlas sont en rupture (bloques en douane) et les revendeurs proposent un echange avec un icosium mini. Par fiabilite j'entend "pas trop de freezes" (coupures serveur).
 
Je voit pas d'où y'a des mini freez . C'est pas pour rien que y'a énormément de monde qui a un atlas .

Il suffit d'avoir une connection stable chose que certaines personnes pense avoir mais non ...
 
bonjour
j'ai acheté icosium s1 mini franchement ie trouve iptv pas terrible la qualité d'image flou et des coupures ,au niveau satellite ca marche très bien .
 
Les canaux sont diffusés en 2 qualités, avec des débits différents. La première pour les petits débits et la seconde de meilleurs qualité avec débit plus élevé.
Le bouquet OSN a été rajouté en IPTV et sur le free server, le bouquet Cyfra et Sky Germany
 
Emulateur Nes Icosium

salut les Dzsatiens


#################################################

J’ai le plaisir de vous présenter le nouveau née de la gamme dvbmax!
Ce modèle c’est le dvbmax icosium mini S1.


dvbmax15Z6IW.png


dvbmax2QMNFB.png


Caractéristiques Techniques de l’appareil:

Designation : Icosium S1 mini
Receiver : SAT, IPTV
Definition : Hight definition
Conditional access : Conax
Smart card reader : 1
PVR : Ready
Standard
Transmission : DVB-S, DVB-S2
Compression standard : MPEG2, MPEG4
Audio mode : Stereo
Aspect ratio : 4:3, 16:9
Picture resolution : 720 x 480p, 720 x 576i, 720 x 576p, 1920 x 1080i, 1920 x 1080p
Tuner
Satellite tuner : Single
Input frequency : 950 MHz - 2150 MHz
Modulation SAT : 8PSK, QPSK
Connector type (sat) : F - Femelle
Connectics
Antenna input : 1
Analog Audio Output : 1
HDMI : 1
USB 2.0 : 2
Magic eye : Yes
Ethernet / RJ45 : 1
User interface
Subtitles : Yes
EPG : Yes
Multimedia
Video codecs : NTSC, PAL
Apps : Google Play, Games, Picasa, Youtube
Recording functions
Time Shift : Yes
Minimum System Requirements
Internet connexion : Yes
Various
Dimensions in mm L x l x H : 115 x 70 x 12 mm
Compatible 12 Volts : yes
Weight : 0.10
Warranty : 2 years

dvb-max-icosium-s1-mini.jpg


Contenu du package :

  • démo hdvbmax mini s1


  • télécommande ( 2 piles)


  • câble hdmi


  • afficheur sensor


Video de presentation:


Achat ici

A++

NB: presentation en PDF pour L'activation su soft (mise en route et scan et , reseau lan , wan et 3G )


Bonjour Je posséde ce démo et j'ais remarquer la présence d'un émulateur de Nes . Je télécharge les jeux au format Rom mais comment faire pour y jouer .
faut il acheter une manette Nes USB ou utiliser un clavier ...
Merci de votre reponse
 
Moi j'ai le u, et il est repartie aussi tôt, c'est un déco c'est vrai , mais il correspond pas aux expectatives d'un Atlas ou Vu Solo 4k. Meme la boutique ou j'avais achetée cela, m'avait dit que toute personne qui achetée un Atlas en France c’était illégal :cl18:
 
Bonjour
C'est illogique ça! Le HD200 est un recepteur freetoair.
Tant que le soft n'a pas été modifié.
Donc personne ne peut t'interdire ou te poursuivre pour son achat, tant qu'il n'y a pas preuvent de modification du soft.
Ils peuvent te dire ce qu'ils veulent mais ils ne peuvent rien te faire .

Merci
Moi j'ai le u, et il est repartie aussi tôt, c'est un déco c'est vrai , mais il correspond pas aux expectatives d'un Atlas ou Vu Solo 4k. Meme la boutique ou j'avais achetée cela, m'avait dit que toute personne qui achetée un Atlas en France c’était illégal :cl18:
 
Moi j'ai le u, et il est repartie aussi tôt, c'est un déco c'est vrai , mais il correspond pas aux expectatives d'un Atlas ou Vu Solo 4k. Meme la boutique ou j'avais achetée cela, m'avait dit que toute personne qui achetée un Atlas en France c’était illégal :cl18:
je suis curieux e savoir quel demos tu a acheter apres le retour de ton demos ico ?
en tout cas maintenant les dés sont jetés !je peux rien dire de plus lol
A+++
 
moi je faisais alusion a lattaque du 25 janvier 2017 !
jepsere que tu m'a suivi dans la ligné de ma penssé ! lol
bien a toi
 
salut

svp quel est le prix de cet icosium ? et ya t-il une comparaison avec le géant cx200 mini HD ?
 
Bonjour, j'aimerai aussi savoir quels sont les dès qui ont été jetés , surtout sur Csat [emoji23] [emoji23] [emoji23] .les pauvres malheureux sont toujours les derniers de la file [emoji6]
 
Bonjour,
Mr abounaila quel est l'objectif de tes attaques tout le temps contre ce produit ? ca te démange trop a mon avis ?alors vend le c'est mieux pour toi mais non impossible ton rolle est de f*utre la m***de au moins sur l'icosium les BeIn ne ce sont pas arrêtées et cette team n'a rien a prouver ni a toi ni a d'autres et les utilisateurs ils sont bien satisfaits et ils ont un plus qu'aucun produit n'a de l' iptv free comme alternative qui ne s'arrete jamais pas comme d'autres produits qui peuvent ce retrouver a la poubelle du jour au lendemain,
PS : cette team n'attend la grâce de personne pour avoir des solutions meme pas des solutions en Emu Orange ;)

@la prohaine
 
Bonjour,
Mr abounaila quel est l'objectif de tes attaques tout le temps contre ce produit ? ca te démange trop a mon avis ?alors vend le c'est mieux pour toi mais non impossible ton rolle est de f*utre la m***de au moins sur l'icosium les BeIn ne ce sont pas arrêtées et cette team n'a rien a prouver ni a toi ni a d'autres et les utilisateurs ils sont bien satisfaits et ils ont un plus qu'aucun produit n'a de l' iptv free comme alternative qui ne s'arrete jamais pas comme d'autres produits qui peuvent ce retrouver a la poubelle du jour au lendemain,
PS : cette team n'attend la grâce de personne pour avoir des solutions meme pas des solutions en Emu Orange ;)

@la prohaine

Bonjour , tu peux raconter tes salades aux autres pas à moi ,vous étiez les derniers et vous êtes toujours les derniers à ouvrir les bouquets FR , et quand tu parles de l'iptv free ça me fait rire , un service catastrophique n'est plus un service même s'il est gratuit. premièrement je suis contre ce produit parce que simplement je suis un simple utilisateur de ce récepteur et aux moments ou je demandais des informations ou faisais des critiques des gens de chez vous se prenaient pour je ne sais qui et au lieu d'affronter il se cachaient derrière des arguments bidons,deuxièmement ce n'est ni à toi ni quelqu'un d'autre de me dire ce que je dois faire avec mes récepteurs ,quand je ne suis pas satisfait je le crie haut et fort , je n'aimerais pas que d'autres utilisateurs se font avoir avec ce genre de récepteurs et surtout des pub mensongères de la part de ceux qui se croient arrivés 😉 . Maintenant ce n'est pas du tout le but de ce sujet .

Re PS : de quelle team tu parles ??? Je l'ai dis déjà il faut redescendre sur terre, un devlop + un pc + quelques cartes bidons, ah dsl ces cartes ne fonctionnent plus maintenant, ne peut jamais se proclamé comme une team. Alors regardez les choses comme elles sont et acceptez que vous n'êtes que des simples amateurs [emoji6]
 
Dernière édition:
c'est tout simplement de ma m**** ça freze à mort toujours des coupures ne parlons même pas de l' iptv en tout qu'a pour les chaînes française cela ne fonctionne pas correctement maintenant j'ai acheter un atlas 200S ce n'est même pas à comparer
icosium mini c'est une grosse arnaque on n'a même pas droit au serveur gratuit après un an écran noir et pourtant il dise que l'on plus droit a l'iptv mais on a plus rien
c'est juste bon à remplir la poubelle
on dirais que c'est des gamins sans expérience qui sont derrière tout ça en tout qu'a il n'ont toujours rien récupéré de l'attaque d'ici 3 semaines
 
Bonjour, j'aimerai aussi savoir quels sont les dès qui ont été jetés , surtout sur Csat [emoji23] [emoji23] [emoji23] .les pauvres malheureux sont toujours les derniers de la file [emoji6]
tu continu a raler et de critiquer juste pour critiquer !tu ne changera pas!
tu a eu un temps de repit et tu reviens pour mordre encore !
donc je te conseille daller t'ocuper de ton atlas , et comme je te lai deja dit si ton icosium ne te plait plus , ben vend le et tire toi de cette section !
en ce qui concerne les lecons , tu tes gardent pour toi ou pour la team a laquelle tu apartient !ca te derange qu'on reste en fin de file ? puisque on l'est pourquoi tu tinquite alors ?
le malheureux cest bien toi , quel animausité , je vois tes dents de loups , mais tu me fais pas peur !ni a nous ni a dautre .............
aller, va jouer au cow boy ailleurs , içi cest autre chose ..............
 
tu continu a raler et de critiquer juste pour critiquer !tu ne changera pas!
tu a eu un temps de repit et tu reviens pour mordre encore !
donc je te conseille daller t'ocuper de ton atlas , et comme je te lai deja dit si ton icosium ne te plait plus , ben vend le et tire toi de cette section !
en ce qui concerne les lecons , tu tes gardent pour toi ou pour la team a laquelle tu apartient !ca te derange qu'on reste en fin de file ? puisque on l'est pourquoi tu tinquite alors ?
le malheureux cest bien toi , quel animausité , je vois tes dents de loups , mais tu me fais pas peur !ni a nous ni a dautre .............
aller, va jouer au cow boy ailleurs , içi cest autre chose ..............
Pour une dernière fois Bonsoir, ce genre de commentaires à la con féminisé ce n'est pas mon truc , donc tire toi d'ici si tu n'as pas des vraies réponses techniques aux vrais problèmes.

PS : tu m'insulte donc ça devient personnel, je ne vais pas te répondre puisque je n'ai pas l'habitude à ce genre de débat de "Femmes" [emoji6] . Tu me fais de la peine.
 
tu continu a raler et de critiquer juste pour critiquer !tu ne changera pas!
tu a eu un temps de repit et tu reviens pour mordre encore !
donc je te conseille daller t'ocuper de ton atlas , et comme je te lai deja dit si ton icosium ne te plait plus , ben vend le et tire toi de cette section !
en ce qui concerne les lecons , tu tes gardent pour toi ou pour la team a laquelle tu apartient !ca te derange qu'on reste en fin de file ? puisque on l'est pourquoi tu tinquite alors ?
le malheureux cest bien toi , quel animausité , je vois tes dents de loups , mais tu me fais pas peur !ni a nous ni a dautre .............
aller, va jouer au cow boy ailleurs , içi cest autre chose ..............

Voilà pourquoi j'ai un Atlas

Répond lui concrètement sur la Solution que tu as
 
quand il repondera poliment et avec courtoisie !
en quoi ca la gené ma phrase --->
en tout cas maintenant les dés sont jetés !je peux rien dire de plus lol
pour la solution , il la conais deja ....
@ et pour lui ---->
C'est HONTEUX DE ta part dinsulter de la sorte !
ce genre de commentaires à la con féminisé ce n'est pas mon truc
tu me traite de con et de féminisé ca montre a quel genre categotie tu apartient !!
et aussi a quel point tu est mauvais et quel genre de personne tu est!
je ne vais pas jouer avec toi a ce jeu , je mabaisse pas a utiliser le meme language que toi le language des voyoux !
on est pas de meme niveau coté education :desoler va faire ton cinema ailleur avec dautre ...je te reponderai plus apres ce message...... closed
 
quand il repondera poliment et avec courtoisie !
en quoi ca la gené ma phrase --->
pour la solution , il la conais deja ....
@ et pour lui ---->
C'est HONTEUX DE ta part dinsulter de la sorte !
tu me traite de con et de féminisé ca montre a quel genre categotie tu apartient !!
et aussi a quel point tu est mauvais et quel genre de personne tu est!
je ne vais pas jouer avec toi a ce jeu , je mabaisse pas a utiliser le meme language que toi le language des voyoux !
on est pas de meme niveau coté education :desoler va faire ton cinema ailleur avec dautre ...je te reponderai plus apres ce message...... closed
Pffffff tu dois te faire soigné en urgence , non seulement c'est toi qui crée les hors sujets et tu viens jouer aux victimes. Si t'as des réponses techniques concernant votre récepteur ok sinon oublie moi et garde tes commentaires chez toi.
 
Retour
Haut