Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
Like Tree1J'aime
  • 1 Post By mobra31

Sujet : Favories FENNEC ONE 15 JUILLET 2016
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de mobra31
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    wahrene el bahia
    Récepteur
    dm800 HD SE + VU+
    TV
    SAMSUNG@CONDOR LE
    Thanks
    235
    Remercié 220 fois dans 129 Posts

Favories FENNEC ONE 15 JUILLET 2016

Salut
    Comme vous le savez ya eu un changements de frequence de certaines chaines sur le satellite ASTRA !
    Voila le changement que j’ai effectuer apres un scan de chaque tronspondeur Concerné de ma liste favorites déjà poster auparavent !
    Une liste special a été fais pour ceux qui ont juste astra ET hotbird
    Une autre liste pour ceux qui ont astra et hotbird et nilsat !
    Seule difference, sur la premiere Rajout de favoris adultes pour ceux que ca interesse et qui pourons l’affiner a leur guise !
    Sur l’autre j’ai mis une favoris arabes des chaine ssur nilsat !
    Voila la liste des favoris -----
    1/CHAINES HD 5 ( la plus part des chaines hd docs et cinema ………………………………..)
    2/ CHAINES TNT HD ( TF1 , FR2, FR3 ,FR4, FR5, M6 , 6ter , ARTE , paris premiere …….)
    3/ CHAINES CSAT HD ( 13EME RUE , SYFY , paramount , cine emotion ? club , classic ext ….)
    4/ CHAINES CINEMA ( que les canal - canal+ cinema , decale , family , serie , sport )
    5/ CHAINES DOCS ( ushaia, voyage , nat geo wikd , rmc decouverte discovery , disc science , trek …)
    6/ CHAINES SUISSE ( RTS 1HD , RTS2 hd , rsi la1 , RsI LA 2 , srf info , srf zwei hd , srf 1 hd )
    7/ CHAINES INFOS ( BFM, bfm business, itele , lci , al jazera , eurosnewx, bbc word …………)
    8/ CHAINES Adultes sur la premeire, ou adulte sur ma deuxieme !
    9/ CHAINES SPORT 5 equipe tv , infosport , bein 1 ,BEIN 2 ,BEIN 3 , eurosport ……………………..)
    10/ CHAINE s musiques (m6 music , rfm , msm topmcm , nrj 12 , MELODY , MTV HITS ………..)
    11 /CHAINES ORANGES ( ocs geants , max , choc , city )
    12/ CHAINES ENFANTS ( disney chanel, cartoon, disney cinema, gull , nickelodeon , boumerang ……)
    13/ CHAINES ITALIENNES ( RAI SPORT HD1, rai2hd, rai4hd , rai movie, rai 4 hd, rai yoyo , rai sport …..)
    14/ CHAINES ESPAGNIOLES ( les meilleurs chaines espagnioles , dont docs et cinema et sport……. )
    15 / CHAINES ALLEMANDES ( sky sport news, sky bundeliga hd1, skt hits , spiegzl geschichele hd , sky sport hd 2 , sky action , sky cinema hd , sky cinema +1, sky comedie ,sky action , sky sport austrai hd , sky cinema+1, sky nostalge ……………………………………………)

Bon dl et bonne bidouille !
    NB -- n’oubliez pas de remetre vos LNB si different de la mienne ( je suis sur lnb1 en astra et lnb2 sur hotbird )

userdb_20160715_02-36-55-2.rar (106.6 Ko)--------------> astra @ hotbird

userdb_20160715_02-20-06.rar (107.44 Ko) ---------------> astra @ hotbird @ nilsat
    Fichiers joints Fichiers joints
    jermil1 aime ça.
    DM 800 se hd -vu duo (oscam11164) +ATlas hd100 +samsat hd80
    dvbmax hd100 - Icosium -FENNEC ONE
    carte TNT, Chanel suisse

2. 1 membre remercie « mobra31 » pour ce post.

DZSatien Initié Avatar de mobra31
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    wahrene el bahia
    Récepteur
    dm800 HD SE + VU+
    TV
    SAMSUNG@CONDOR LE
    Thanks
    235
    Remercié 220 fois dans 129 Posts
    Bonjour a tous
    Voila , je partage avec vous ma liste de favories que je viens de finir et que je partage avec vous tout en sachant que celle-ci est compatible pour le sharing et le dongle , tester ok !
    Ce qui est nouveau , l’ajout de chaine s infos , en favoris infos , chaines algerienne a part , et chaines francaises dont les canal et oranges et suisse !

INFOS ---------> ASTRA ( LNB1 , HOTBIRD ( LNB2 , nilsat ( LNB3)

1/ CHAINES TNT HD ( TF1 , FR2, FR3 ,FR4, FR5, M6 , 6ter , ARTE , paris premiere …….)

2/ CHAINES DOCS ( ushaia, voyage , nat geo wiLd , rmc decouverte discovery , disc science , trek …)

3 /CHAINES FRANCAISE ( ocs geants , max , choc , city canal+ cinema , decale , family , serie , sport4/ CHAINES CINEMA ( RTS 1HD , RTS2 hd , rsi la1 , RsI LA 2 , srf info , srf zwei hd , srf 1 hd)

4/ CHAINES SPORT ( equipe tv , infosport , bein 1 ,BEIN 2 ,BEIN 3 , eurosport ……………………..)

5/ CHAINE s musiques (J HITS , NRm6 music , rfm , mcm top , mcm , nrj 12 , MELODY , MTV HITS , melodie , ………..)

6/ CHAINES CSAT HD ( 13EME RUE , tv breuz , paramount , cine emotion , cine frisson , cine premier , syfy , tmc , action ext ….)

7/CHA INES ENFANTS ( cartoon network , Teletoon , Boomerang , MANGA , piwi , tiji , guli …..ext )

8/ CHAINES INFOS ( BFM, bfm business, itele , lci , al jazera , euronews , bbc wordnews, sky news arabia , jazira , arabia news , BBC…………)

9/ CHAINES ESPAGNIOLES ( les meilleurs chaines espagnioles , dont docs et cinema et sport……. )

10 / CHAINES ALLEMANDES ( sky sport news, sky bundeliga hd1, skt hits , spiegzl geschichele hd , sky sport hd 2 , sky action , sky cinema hd , sky cinema +1, sky comedie ,sky action , sky sport austrai hd , sky cinema+1, sky nostalge ……………………………………………)

11/ CHAINES ITALIENNES ( RAI 1 , RAI2, RAI3, RAI Movie ,RAI4, SPORT HD1, rai2hd, rai4hd , rai movie, rai 4 hd, rai yoyo , rai sport …..)

12/ Chaines Algeriennes ( canal algerie , A3, progrmame natinoale , EL CHOUROUK , el zjazaria ….)

13/ CHAINES ADULTES ( laisser vide a vous de mettre ce qui vous interessent )
    Fichiers joints Fichiers joints
    DM 800 se hd -vu duo (oscam11164) +ATlas hd100 +samsat hd80
    dvbmax hd100 - Icosium -FENNEC ONE
    carte TNT, Chanel suisse

4. 1 membre remercie « mobra31 » pour ce post.

DZSatien Habitué Avatar de laaziz
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    bejaia
    Récepteur
    atlas hd200s
    TV
    condor led 32 "
    Thanks
    19
    Remercié 6 fois dans 5 Posts