favories fennec one ---> mai2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mobra31

Ancien Staff
Inscrit
12/8/08
Messages
765
Bonjour a tous
voila , je partage mes favories perso avec les membres du forum DZSAT !
j'(ai essayer de satisfaire tout le monde ! j'ai creer des favoreis pour ceux qui ont juste astra , ensuite ceux qui ont astrav et hotbird et ensuite ceux avec 3 satellite dont nilsat !
pour la config si vous avez pas les meme LNB vous naurez qu'a changer vos LNB pour avoir le signial !
comme je n'est pas de dongle chez moi donc ceux qui ont une confgi pour le dongle ridque de perdre leur config, avant toute manipulation , FAIRE UNE SAUVEGARDE COMPLETE!
######################################################################################
Chaines TNT HD -------> ushuaia voyage animaux ext ..........
TNT (HD) --------------> tf1 , France 2HD , FRANCE 3 hd france 4 hd ........
CANALSAT -------------->cine frisson , cine classic , cine famiz ..................
CINEMA ------------------> CANAL+ , canal plus cinema , canal +decale .....................
DOCS ----------------------> USHUAIA , VOYAGE , ANIMAUX ,NATINOAL GEO WILD ,DISCOVE RY ..................
SUISE CHANEL --------------> RTS UN HD , RTS Deux hd , RSI LA2 , SRF zwei hd ...............................
INFOS ------------------------>BFM , BFMBUSINESS , TV5 monde , ITELE , aljazera , LCI ..............................
ARABES ----------------------> programe nationale , cnala algerie, A3, echourouk tv hd , eljazairia .......................
SPORTS -----------------------> infosport , equipe 21, ben sport hd 1, bein sport hd2, bein sport hd3 ................................
MUSIQUES ---------------------> MCM , RFM , MELODY , M6 MUSIC , MCM , MTV ........................................................
CHIANES PRANGES -----------------> OCS GEANTS, ocs max, OCS CHOC , OCS CITY ----------------------------------------------
ENFANTS ----------------------------> Disney junior , disney chanel , disney chnael +1 ............................................
CHAINES ITALIES ----------------------> RAI SPORT HD, RAI 2HD ? RAI 3 HD, RAI 4, RAI MOVIE , ....................................
CHAINES ESPAGNE -------------------------> un choix de chaines espagnole , de cinema et sport ......................................
################################################################################################################

un seul satellite astra ------------------------> lien de telechargement : http://www.mediafire.com/download/62f8s ... -22-05.bin

3 satelite ( astra, hotbird et nilsat ) sauvegarde complete versdion 1.3.1 ( lnb1 astra, LNB2 hotbird , LNB3 nilsat ) ---> lein de telechargement -----> http://www.mediafire.com/download/1cax4 ... -23-17.bin

Bon telechargement
mobra32
icon_e_wink.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut