Mise a jour Firmware 1.4.4 Fennec one du 29/05/2017

mobra31

Ancien Staff
Inscrit
12/8/08
Messages
765
Salut a tous


Voila un comnuniqué de la team reverse concernnat cette nouvelle mise a jour 1.4.4 pour fenec one :
je cite -------->


######################
Bonjour,
Comme promis, voici une nouvelle version du firmware pour le Fennec.
Il faut savoir que canal a lancé plusieurs attaques ces derniers temps. Celle de décembre a rendu certains démos incompatibles avec canal. En effet le chipset hardware ne permettait plus de décrypter ces chaines. Plusieurs teams on jetté l'éponge faute d'avoir une solution.
Ici la team a redéveloppé toute la partie de décompression hardware du chipset en software. Ce qui a pris énomément de temps, car c'était un travail colossal.
Vous pouvez donc à nouveau décrypter les chaines de canal ou tntsat via un serveur internet ou carte locale. Pour le moment le free serveur ne propose que les chaines de Tntsat. Mais avec une Cline (cccam qui offre canal, ça devrait également fonctionner).
ATTENTION cette version ne fonctionne pas avec le dongle. Si vous regardez les chaines étrangères avec le dongle, ne pas utiliser cette version. Une prochaine version spécifique au dongle verra prochainement le jour.

###################################################################

---------------------------> http://www.mediafire.com/file/2ml39za55u...v1.4.4.rar
A+++
 
Dernière édition:
Bonjour, après mise à jour en 1.4.4s je ne reçois plus le signal ni sur astra ni sur hotbird je n'utilise pas le dongle mais les serveurs gratuits par internet j'ai réglé le disesq comme il le faut comment régler mon problème ? Merci

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Souci résolu

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Je ne capte pas les chaînes tout mes réglages sont vérifiés j'ai la dernière mise à jour, ça commence à sérieusement me prendre la tête et m'agacer

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour fennec75
as tu lis le read me dans le dossier de la mise a jour ?
cest bien preciser , pour le moment si on utilise le dongle , ne pas metre cette version !
si tu utilise juste le free server, sache que pour le,moment ya juste la TNT ok et cete version est ok aussi pour recevoir des clines pour avoir les canal !
je cite la team reverse :
"" Vous pouvez donc à nouveau décrypter les chaines de canal ou tntsat via un serveur internet ou carte locale. Pour le moment le free serveur ne propose que les chaines de Tntsat. Mais avec une Cline (cccam qui offre canal, ça devrait également fonctionner).""
A++
 
Salut ,

La nouvelle version marche impeccablement chez moi :cl16:
 
Je n'avais pas lu pour le fait qu'il y a que la TNT de disponible,c'est bien pour les habitants d'autres pays que la France et la TNT je l'ai déjà avec mon fournisseur d'accès à Internet avec ma box tv. Mon fennec n'as été que peu utilisé depuis que je l'ai (moins d'un an ) je ne l'ai pas rentabilisé, quand allons nous avoir à nouveau le reste des chaînes ? C'est quoi une cline ? Cccam ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Salt Fennec one
avec cette mise a jour, le free server est ok en TNT et quelque chaine csat et tu a une liste en iptv qui fonctionne parfaitement !
cline cccam ----> server !
 
Pouvons nous avoir un tableau récapitulatif des chaînes ouvertes en free server qu'on puisse organiser nos listes et je remarque que la liste de favoris n'est pas souvent mise à jour la dernière mise en ligne elle date.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
salut mobra, désolé mais je comprends pas le mot dongle (c'est que pour la satellite dongle ?)
moi pour l'instant j'utilise que les IPTV dois je faire cette mise à jour ? (Malgré que çà fonctionne bien mais avec quelque freez par moment)
Par la suite je vais mettre les chaines satellite (Astra/Hotbird) il faut que je le paramètre car j'ai une tête monobloc
Désolé si c'est un répétition
Merci
 
salut mobra, désolé mais je comprends pas le mot dongle (c'est que pour la satellite dongle ?)
moi pour l'instant j'utilise que les IPTV dois je faire cette mise à jour ? (Malgré que çà fonctionne bien mais avec quelque freez par moment)
Par la suite je vais mettre les chaines satellite (Astra/Hotbird) il faut que je le paramètre car j'ai une tête monobloc
Désolé si c'est un répétition
Merci
Bonsoir le dongle est la manière de décrypter les chaînes directement depuis le satellite, sans passer par les serveurs gratuits (servant eux aussi à décrypter les chaînes via internet pour information)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut