aide sur iris 3500 axil new boot 41.01

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
salut a tous
j ai par inadvertence injecter le patche du condor 4000 sur ce demo axil new et il a afficher le 88:88
en voulant le reparer j ai injecter le boot 39.02
puis il n a po volut s allumer rien sur l afficheur
y a t il un moyen de le reanimer???
merci
 
salut malmsteen , si tu a toucher au boot c'est foutu
maintenant c'est soi le jtag soi chez un technicien ou quelqu'un de compétant
 
salut malmsteen , si tu a toucher au boot c'est foutu
maintenant c'est soi le jtag soi chez un technicien ou quelqu'un de compétant

merci mais le jtag c po possibl il ne s allume meme po
savez vous comment charger la memoir?????
merci
 
salut malmsteen

tu a 2 possibiliter pour reactiver la memoire flash,soit tu utilise un labtool,soit tu a le jtag.

si tu a besoin des fichiers pour l'un ou l'autre fait moi signe et je t'aiderailol:


@+ spyk
 
salut malmsteen

tu a 2 possibiliter pour reactiver la memoire flash,soit tu utilise un labtool,soit tu a le jtag.

si tu a besoin des fichiers pour l'un ou l'autre fait moi signe et je t'aiderailol:


@+ spyk

merci spyk le second probleme c qu il ne sallume meme po alors je fais comment
merci
 
bonjour malmsteen , si tu a toucher au boot c'est normale qu'il ne s'allume pas
mais le jtag peut le réanimer a condition que tu a l'emplacement du jtag sur la carte mere (en general 10 troues) tous dépend de ta carte mere.
 
bonjour malmsteen , si tu a toucher au boot c'est normale qu'il ne s'allume pas
mais le jtag peut le réanimer a condition que tu a l'emplacement du jtag sur la carte mere (en general 10 troues) tous dépend de ta carte mere.

merci les gars
mais le probleme est regle pour 1500 DA je me suis fait plume
merci encor @+:bye:
 
je suis dans le même cas que toi, j'ai injecté le boot du axil, condor , bigsat..b39.02 dans mon iris sat 3500 fta (B42.02), les menus du big sat apparaisse mais il ne voit plus de signal

que faire? changer de boot, passer au 39.02? mais je crosi que c'est ce qui a foutu ton demos, comment l'as tu fais réparé? ..(ne répond pas "en donnant 1500 DA, ça je le sais déjà:bye:

merci de ton aide
 
je peu vous aider

moi j'ai eu l'erreur 0 apres avoir flashé avec un nouveau boot j'ai perdu mes keys que je cherche a recuperer apresa voir reparer ca avec un ancien boot que vous dever trouver et injecter le comme un software avec upgrade ca marchera
j'ai pas avec moi ce firm maitenant
a plus
 
pour le key mon frere a tapez 7780 ou 9900 sur information de system
 
Retour
Haut