Auto-update

jimmy

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/08
Messages
8
Bonjour à tous
voila je possede un axil AD600 et disons que je suis amateur, voila j'ai une question qui reste sans réponse,
que ve dire un firmware AUTO UPDATE, est se qu'il fait ces mises a jour tout seul comme un grand lol, ou faut'il le laisser connecter au PC qui est connecter à internet, si c'est le cas faut'il un programme spécial...?
j'oubliais j'ai trouvé le lien du upload center du site mais la page web m'indique foorbiden... ???:happy:

PS: je suis nouveau sur ces forums et je trouve les forums de DZSAT vraiment interessant on y aprend plein de chose, merci à tout le monde pour le partage de connaissance c'est vraiment coolsouper
 
Auto-Update

bonjour

Auto-update >>>comme son nom l'indique et ça veut dire "mise a jour automatique"

ça veut dire aussi si les clé des chaines changes alors le recepteur ou plutot le firm installé cherche les nouveau clé automatiquement et la chaine s'ouvre >>alors c pas un truc de le connecté avec le pc


voila une bref explication j'espére que tu m'a bien compris <sinon ça viendra avec le temp tkt pas >

*************************:bye:shOoTeR:bye:****************************
 
ok impecable tu as répondu parfaitement à ma question
merciiiiiiiiisouper
 
Sur quel chaine faut t'il ce mettre pour exécuter l'auto update et surtout quel satellite

Merci d'avance
 
Bonjour ,

D'habitude c'est sur une chaine du transpondeur 10875, mais depuis le 19mai, TPS balance un message dans la trame des codes et le démo AXIL y perd son latin et n'arrive pas à faire l'upload de ses codes.

A suivre
 
Salut donc pour l'instant on peut rien faire ya rien qui fonctionne?:cry2:
 
Retour
Haut