axil ad 600

les gas je veux le tester avec le boot 39.05 ou plus
si vous avez un lien ou je pourais l'avoir.

merci.
 
ARF ...
axil ad 600 New J
j'avais le boot 39.02

J'ai mis le boot 41.05 lol
il reste bloquer sur 88:88 lol

rrrr aidez moi svp
comment faire pour le débloquer.
MERCI
 
Dernière édition:
J'ai fais la meme erreur que toi hier, et bien j'ai réussi a forcé la mise a jour du boot enfait j'ai lancé le boot avec le bon port com et j'ai insisté en allumant et éteignant l'appereil je ne sais par quel miracle sa a réussi a ce remettre a jour et a refonctionné

(pourtant j'avais la lumière orange allumé donc en théorie la seul solution est le jtag, mais bon sa a marché ouff et tant mieux xD)
 
salut
lol darkcow j'ai essayé ta technique mais ça fait flippé

j'avais le 39.02 j'ai mis le 40.05 lol sueur froid 88:88
j'ai testé tous les boot (du 30.0 au 4) et il a accepté un seul le 41.01 mais il n'accepte plus les firm axil bizarre. sauf les yaques (et c'est pas trops mal l'interface, je trouve plus avantageux question option c pratique ).
et ma question est le yaques d'origine c'est pour qu'elle version de démo?

merci.
 
Alors déjà bien content que sa ai marché pour toi aussi ^_^ (peu etre une speudo solution au jtag xD) je ne connais pas du tous les yagues mais en tous cas chez moi avec le 41.01 sa boot pas l'écran :/ et je doute que sa sois très bon pour no petit démo faudrais pas qu'on ce retrouve en train de q_p no ptit démo pour un boot dont on est pas sur qu'il puisse faire fonctionner tipis ^_^'
 
salut

c'est kler évité de changer le boot 88:88 :swoon1:, je me suis retrouver avec ces 88.88
et quand je mets un firm axil, plus rien sur le démo, il reste juste qu'une petite baf rouge fixe qui s'affiche.

si quelqu'un a une autre solution pour revenir au firm d'origine

merci.
 
Beh tu fais ce que je t'ai dis plus tot mais avec un boot antérieur ;) c'est pas le firmware qui bloque c'est le boot donc faut repassé au 39.XX et de la tous pourra a nouveau intégrée des firmware axil
 
ad600 bloqué sur 8888

Salut les gars, j'ai fait la même erreur que vous, j'ai tout testé et c'est en réinjectant le firm d'origine que j'ai pu le débloquer et j'ai ensuite pu réjecter d'autres firms....et c'est reparti. En revanche, je suis toujours à la recherche d'un firm pour un ad600 new usual pour débloquer tps. Si quelqu'un l'a, merci d'avance.:yahoo:
 
Salut

arretez de tester n'importe quoi , pourquoi changer le boot ?

Il n'y pas de firm pour tps pour axil.
Seulement pour les absat jusqu'au 10 juin
 
salut


moi je voulais juste ab.. est ce qui parait il marche avec le boot 39.05 ou plus
alors je voulais essayer mais ça marche pas non plus.
 
Dernière édition:
salut à tous

existe t il un moyen pour éditer les chaines sous axil
modifier
ajouter
supprimer
directement sur pc et avec quelle logiciel et comment faire
merci pour un tuto
 
Retour
Haut