axil ad600

brams66

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/08
Messages
16
slt j'ai un probleme quand je n'arrive pas à flasher mon demo sa me dit connexion failed :ranting:je pense que cela vient du cable merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Cher ami,
Vous avez peut-etre raison. Le cable pour Axil ad600 et clones, n'est pas croisé comme pour les Starsat et autres. Il faut un cable ainsi conçu : 2-2,3-3 et 5-5, avec fiche male à connecter au démo.
 
bonjour
j'ai également un axil ad600.
impossible de trouvé le cable croisé les seul cable croisé que je trouve sont des cable reseau.
j'ai lancé cable croisée sur amazone et cdiscount peu etre y a t'il un autre nom ?
merci de m'eclairé
j'ai vu ca :
http://www.cdiscount.com/informatiq...040330.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
mais on ne dit pas si croisé ou autre :s
il me faudrait un truc du genre:
DB-9(m) vers db-25(male)
db-9(m) vers vga(male)

en fouinant mais en croisé donc
 
Dernière édition:
merci
il est precisé qu'il faut un cable croisé hors sur le site ce n'est pas un croisé
par contre je n'ai pas de prise 9 trou sur mon pc .
il faut donc que je me trouve un convertisseur soit usb ou type rond (prise télé) je croit que c'est ca le plus dur trouver le bon matos !
 
salut il te faut un câble série droit RS232 d’un coté prise DB9 Male et de l’autre DB9 Femelle seuls les connecteurs 2,3 et 5 sont nécessaires, mais si tout les pins sont cablées, ça n’a aucune importance


voila apres si tu a un COSHIP 2300 A le cable est croisé le 2 avec le 3 et le 3 avec 2 et 5 avec 5

 
lollll c'est une grille de loto que tu me propose la !!!!

bon vais faire quelque recherche pour tout ca merci (y)
 
merci!
et ben voila cable commander comme demandé (ou presque) [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=+1]Cable ADAPTATEUR USB A 9 PIN RS232 RS-232 COM SERIAL[/SIZE][/FONT] en esperant que ca ira (normalement oui)
a suivre...
 
Dernière édition:
Retour
Haut