Pb connection demo Boston 4500

Airwolf257

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/5/08
Messages
4
Bonjour a tous
Voila mon pb.
Je n'arrive pas a me connecter a mon demo via le cable rs232. Jai essaye un droit un croise mais rien a faire Toujours la meme chose : connection error
Un coup de main serai necessaire Merci:LolLolLolLol:
 
bonjour effectivement avec le câble rs 232 croisé j'ai constaté qu'avec certains démos il ne fonctionne pas correctement donc moi je te propose d'acheté un câble USB RS 232 avec disquette d'installation qui es fournie avec son cout et de +- 10 euro
autre chose a tu regardé si ta fische ete reconnue part ton pc " port com" si cela fonctionne pasje posterai un programme que tu devras installé qui permet de reconnaitre les port com @+
 
Dernière édition:
Salut a toi axillien
J'ai essaye les deux type de cable croise et droit rien a faire. Pour le fichier je veu bien que tu me l'envoi j'essaierai
A+
Airwolf257
 
bonjour je posterai ce soir dans la section tuto @+
 
slt tu allume bien ton demo apres avoir cliquer sur ouvrir le flash
 
peu etre solution pour ton cable

bonjour effectue ces opérations
démarrer
panneau de configuration
système
materiel
gestionnaire de péripheriques
port (com LTP )
prolitie serial com ( com 1 ou un autre) si tu na pas ça ton pc il ne reconnait pas ton cable donc tu doit installé un cable USB RS 232 avec son disque installation
parametre port
avance
desinstalle
recommence le procésuce et réinstalle

quand tu es dans parametre du port le bits par seconde doit etre de 9600 et le bits de donné doit etre de 8 appuie sur avancé et la le numero de port com soit 1 part defaux ou un autre mais si tu veux le changé mais par exemple com3 ok si cela ne fonctionne pas tu doit le desinstalle et le réinstallé essaye deux ou trois fois cet opération si pas tu seras obligé d'achete un cable USB RS 232 our que ton pc puisse reconnaitre ton cable @+
 
Retour
Haut