Question question sur les cles

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Messages
375
bonjour, je voudrai savoir si on peu mettre les clés des chaînes berbère, w9 ex: sur le 600d comme le cristor, ou le starsat, merci
 
Bonjour oui on peux effectivement mettre des clés comme sur les autres démos @+
 
Dernière édition:
Bonjour,

Est-il possible de créér un fichier avec les clés à injecter sur nos axils ?
A vous lire.
@+
 
Bonjour oui on peux effectivement mettre des clés comme sur les autres démos @+

bonjour et merci d'avoir répondu axillien, tu pourrai pas faire un petit tuto même pour les mettre a la main pour tous se qui on un ad 600; si sa te dérange pas, merci.


bonne fête a tous les musulmans du monde
 
Fichier corrompu

Salut Axillien,

Je viens de tester le fichier zippé mais lorsque l'on veut le dézipper, il indique fichier corrompu.
Merci pour ton aide.
 
salut axilien , peu tu me dire si il y a le fichier clés avec car quand j'ai ouvert le fichier avec winrar je vois que le fichier Upgrade32max, ou on na du mal se comprendre moi se que je voulais savoir si on pouvait faire un fichier comme LAST DATA FULL pour l'envoyer avec Upgrade32max,ou un tuto si c'est possible pour les rentrer a la télécommande ceci concerne la clé pour avoir berbère tv, w9, voila la clé que j'ai changer sur mon cristor
0084
0C: FC41102D7EE77F67 --- Decembre 2008,
merci
 
bonsoir pour cela tu doit recherché les clés mais ici il n'y en a pas
 
Bonjour je possède un démo Boston dvb 4500 suite a une mauvaise manipulation je suis repasser au programme de départ usine pourriez vous m'aider avec le flashage , firme , clé et mode d'emploi d'avance merci
 
Retour
Haut