Question tnt axil

jimmy

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/08
Messages
8
Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme,
je dispose d'un axil AD600 et je souhaiterai capter les chaines de la tnt, est ce possible?, si oui;
sur quel satelite dois'je m'orienter?
quel firm utiliser?

si non pourquoi?

Merci a tous
 
Bonjour jimmy non avec ton decodeur tu ne sais pas avoir la tnt car tu as une parobole et un decodeur numérique il existe un decodeur axil terreste qui fonctionne sur un bon vieux rateau ou le câble pour toi recevoir la tnt exemples j'habite a 10 km de la frontière et avec un rateau pas de problême voila pour ta question @+
 
ok je te remercie j'ai appris quelque chose mais n'y a t'il pas un sat ou je pourrai capté quelque chaine tel que TF1 FR2...
 
Bonsoir désoler non mais tu peux mettre une antenne si tu sais bien sur
 
TNT par Satellite

Salut,

Il faut pointer ton antenne vers Atlantic Bird 3 (5° Ouest)

Transpondeur 11590
Polarisation V
Debit 20000

et

Transpondeur 11636
Polarisation V
Debit 30405

et

Transpondeur 11139
Polarisation V
Debit 26707




(Infos prises sur KingOfSAT : Atlantic Bird 3 (5W) - frequencies - KingOfSat )

Et la, tu devrais recevoir toute la TNT.
Tchao
 
tout d'abord merci pour tout mon projet avance a grand pas grace a vous
cependant encore une petite question
me faut'il un firm d'originne sur mon axil pour toute ces chaine (tf&, fr2...) sur atlantic bird
si oui ou pense tu que je peux le trouver j'ai cherché sur DZsat mais j'ai pas trouvé
 
tout d'abord merci pour tout mon projet avance a grand pas grace a vous
cependant encore une petite question
me faut'il un firm d'originne sur mon axil pour toute ces chaine (tf&, fr2...) sur atlantic bird
si oui ou pense tu que je peux le trouver j'ai cherché sur DZsat mais j'ai pas trouvé

salut,pas besoin d'un firm speciale parce que ces chaines sont en clair donc aucun souçi pour les capter
 
non impossible tu doit absolument avoir un rateau ou prendre un décodeur tnt pour la parobole @+
 
Retour
Haut